Les chances de Cyril Thomas samedi ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Quel son selon vous les chances de Cyril Thomas, de devenir champion du monde face à Cristobal Cruz ?
le boxeur51

Je pense à 35 % les chances de victoires de Cyril.
Mais du fond du coeur j'espére qu'il va rajouter son nom au tableau des champions(e) du monde Français du moment.

- Anne-Sophie Mathis
- Myriam Chomaz
- Brahim Asloum
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Moi je n'y crois pas trop ...
Même s'il est poussé par tout le public de St Quentin, il n'a affronté que des seconds couteaux jusqu'ici.

Ce combat lui servira à s'étalonner, mais je pense que Cruz est au dessus : il s'est déjà frotté au top de la catégorie avec + (Mashaba, Salido) ou - (Raheem, Lorenzo) de succès.

Maintenant, Cruz a qd même 11 défaites à son actif, c'est beaucoup, mais pour moi le Mexicain repartira avec sa ceinture.
20% de chance pour Thomas, et je pense franchement que ce combat ira au terme des 12 rounds.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

yquerlou a écrit :Moi je n'y crois pas trop ...
Même s'il est poussé par tout le public de St Quentin, il n'a affronté que des seconds couteaux jusqu'ici.

Ce combat lui servira à s'étalonner, mais je pense que Cruz est au dessus : il s'est déjà frotté au top de la catégorie avec + (Mashaba, Salido) ou - (Raheem, Lorenzo) de succès.

Maintenant, Cruz a qd même 11 défaites à son actif, c'est beaucoup, mais pour moi le Mexicain repartira avec sa ceinture.
20% de chance pour Thomas, et je pense franchement que ce combat ira au terme des 12 rounds.
:MDR93: j'ai mis thomas au points, je pensais qu'il gagnrai devant son publique...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je vois Thomas perdre egalement, les derniers championnats du monde de ce style n'ont pas été tres favorables à nos boxeurs.(Gorjux et Arnould)
Thomas arrive à maturité, il a plus d'experience tout de meme que les deux boxeurs que j'ai cité plus haut;mais parfois l'ecart et si grand (surtout dans ces categories) entre un bon Europeen et le niveau mondial...
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir.
Comme je l’ai déjà dit, si Cristóbal « Lacandón » Cruz est l’un des plus faibles champions mexicains, et sans doute le plus faible de la catégorie ; il à quand même combattu des hommes d’une catégorie bien supérieure à celle de Thomas.
Le français n’est même pas classé dans les 10 premiers, il n’est que le numéro 15.
Je ne comprends pas comment il a pu se retrouver challenger mondiale, et de disputer ce titre chez lui.
Son niveau est très faible, sa boxe loin d’être attractive, il boxe à la défensive ; il ne frappe pas et enfin, il continu dans la lignée des boxeurs français : ils ne boxent qu’en France. Normale, le niveau des français est très en dessous de la « moyenne » et dans les pays de tradition boxistique : Etats-Unis, Mexique et Puerto Rico, ils n’intéressent personne, ni les organisateurs et encore moins le public.
Moi je n’aime pas trop la boxe de Cruz, mais je ne vois pas comment fera Thomas pour gagner. Une mauvaise décision maison ? Pour éviter cela, Cruz devra mettre ko le français et ses mains ont suffisamment de puissance pour y arriver.
Salutations et excusez moi si je suis sévère envers Thomas, mais en boxe la réalité dépasse totalement tout sentimentalisme.
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi je vois cruz laminer thomas ds la 2e partie du combat(j'espere me trompercar je suis de tous coeur avec ce dernier)
ari
Star du forum
Star du forum

au mieux je le vois perdre aux points
il va devoir faire preuve d'un courage enorme !

j'espere qu'il va gagner quand même !!!
allez thomas!!!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je ne lui souhaite que la victoire, et si en plus elle est belle.. :P
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Qui t'endre vous va voir le combat?
Briscoe

le boxeur51 a écrit :Qui t'endre vous va voir le combat?
MOI!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
MOI!!!

Et à Amnéville-Les-Thermes? :P
Vive la Boxe!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi,THOMAS en remportant 5 championnats d europe et en defendant trois fois son titre intercontinental a merite d avoir cette chance mondiale,bien qu il n est pas vraiement affronte d adversaires de renom.Mon pronostic ira meme en sa faveur pour une victoire aux points devant son public survolte!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
MOI!!!

Pas moi :cry: je suit réquisitionné pour les demis de la C D F amateur à Vitry le François.

Allez CYRIL !!!! et zut pour samedi :wink:
Image
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Cyril gagnera aux points je pense sinon sa sera avant la limite. Rien est gagner d'avance ni perdu c'est la boxe.

El Bandito je sais c'est qui enfin lool tu diras bonne chance à Aghilasse
Répondre