Antoine Pinto AKA Antuan SiangBoxing - Team Le banner

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
aka
Débutant

Infos en vrac sur le jeune prodige Antoine Pinto!

Antoine est un nouveau membre de la team Le Banner au côté de Brice Guidon et d'autres combattants. Nous avons foi en ses capacités pour devenir la prochaine star de la boxe pieds poings française et mondiale:

En ce qui concerne Antuan Siangboxing (18 ans en Février) environ 80 Combats pour 65 Victoires dont 60 par KO:

Ses particularités sont multiples, c’est un cas a part :

- A appris et a toujours boxe en Thaïlande (depuis l'age de 11 ans).
- Plus jeune occidental a avoir boxe au Lumpini (la Mecque de la boxe thaï) à 14 ans, plus jeune occidental a avoir boxe pour Songchai et Por pramuk (Fameux camps/promoteur) au même âge, plus jeune occidental à avoir boxe au Rajadamnern (2ème Mecque de la boxe Thaï) à 15 ans,
plus jeune occidental a avoir boxe un titre intercontinental WMC a 15 ans.
- Il est le seul occidental à détenir la ceinture des provinces en Thaïlande sans l'avoir jamais perdue
après l'avoir protégée 8 fois et ensuite avoir change de catégorie.
- Il est le seul occidental à avoir obtenu l’award du plus beau Wai khru (Danse sacré d’avant combat) du Lumpini stadium en 2007.
(Un énorme privilège de reconnaissance et d'acceptation culturelle des instances Thaïlandaises).
- Il sont les seuls occidentaux avec son jeune frère à avoir deux contrats pros en Thaïlande (habituellement privilège des thaïlandais).
- Antuan depuis 3 ans est l'ambassadeur de Twins Special et de King Equipments Thaïlande à l'étranger. (2 gros équipementiers Thaï)
- Son palmarès à bientôt 18 ans et sa boxe technique et puissante lui ont permis de battre le haut du panier en Thaïlande et s'affirmer comme un boxeur dangereux avec plus de 80% de victoires par ko.(ce qui ne fait pas toujours le plaisir des parieurs et autres bookmakers).

Mais ses atouts de choix ne sont pas que pugilistiques:
Antuan est une belle gueule. Il a bcp de fan féminine au Japon et en Thailande.Son surnom en Thaïlande est " Low Antalay " qui veut dire la beauté dangereuse.
Antuan parle couramment, lit et écrit trois langues: Le français, l’anglais et le thaïlandais.

Il fait en dehors de ses combats une carrière de modèle et de comédien avec l'agence de casting Pim a Bangkok.
Il est actuellement sur les écrans de Channel 5 ou il joue un des rôles principaux d'une série "The Gangs".
Antuan travaille aussi pour Twins, King, Nokia, Errikson, Sony, Mac Donald asia, Colgate, Lux....ou sur des clips musicaux.

Entraînement : 6h00 / jour 6 jours sur 7 et toute l’année. Pas de combat à moins de 20 jours d'un précèdent fight sauf gain du combat dans les 2 premiers rounds sans blessures.

Vidéos sur ces liens/
http://www.dailymotion.com/dekschlam
ou
http://www.dailymotion.com/siangboxing

Pour info: Pas un des champions connus en Europe ou au monde n'ont autant de combats
qu'Antuan au Lumpini qui en totalise déjà 35 dont 12 en main event sur ch5.
- Ramon Dekker 5
- Jean Charles Skarbowski 6
- John Wayne Parr 6
- Nikiema 3 ou 4
- Soren 2

Ceintures :
Antuan a la Ceinture Thaïlandaise des Provinces.
Antuan a obtenu la Golden Belt en Angleterre mais cette ceinture n'était pas contre un boxeur de niveau mondial.
Antuan est détenteur de la Ceinture du X-One Thailand en 127 lbs obtenue en 2006 face à Bondung 13 coinsresort (Thailand) par KO au round 2.Cette ceinture n'est plus boxable car Antuan ne fait plus ce poids.
Antuan a battu des détenteurs de ceintures mais sans que les combattants ne les mettent en jeux:
- Saksith Chopaksith / Former belt Rajadamnern stadium vs kaoklai (by KO round 2)
- Ankhrandeath Nazee tigergym / Former belt CH7 (by KO round 2)
- Abbe Mishihito-Japan / Former belt of Japan and Asian Games 2007 (by KO round 1)
- Neug Samchai Phattalung / Former Omnoi-CH3 champion ( by KO round 4- 2 times)
- Adun Noi sith Benjama / Former ranked 1 in One Songchai (by KO round 3)
- Robin van Russelman(team Aerts-Holand) / Super fight in K1 Amsterdam 2008 (by decision)
- Malick Bah (Sweden champion-Silver Medail World championship Bangkok) / (by KO round 3)

Sinon Antuan a boxe le top Thaïlandais dans les diverses catégories car il changeait de poids tous
les 3 mois compte tenu de sa croissance:
- Khamlayok fairtex,Rambo sith Benjama,Tantawan,Sonthaya,Phomphet sor sipeth,Kittisak,Yod Narrong
sor ubon,Kinkthong Pathonpong,Siraphon,Kangpeth......

Image
Image
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :lol:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marvelous-1 je me permets de copier/coller la réponse d'AKA sur Fightway.fr
AKA a écrit :Entre 67 et 72 aujourd'hui....
Probablement en moins de 75kg a 23 ans.
aka
Débutant

Antuan SiangBoxing a.k.a Antuan Pinto boxera à Brest le 11 Avril et dans un autre gros événement!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c bien sa on va enfin voir le potentiel de ce jeune espoir sur nos terre en plus contre olivier tchetche cela va etre un combat dur..tchetche c un ancien un peu petit en rapport a pinto qui va faire un super regime :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Posté le: Sam Fév 14, 2009 3:19 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Infos en vrac sur le jeune prodige Sohanne BENGANA!

Sohanne est un nouveau membre de la Team Quarteron au côté d'autres combattants.

Nous avons foi en ses capacités pour devenir la prochaine star de la boxe pieds poings française et mondiale:

En ce qui concerne Sohanne (19 ans) environ 40 Combats pour 40 Victoires dont 38 par KO:

Ses particularités sont multiples, c’est un cas a part :

- A appris et a toujours boxé en Thaïlande (depuis seulement 2 ans).
- Il a boxé déjà 4 fois au Lumpini en H du programme (la Mecque de la boxe thaï), seul Nakmuay à être demandé par Songchai Channel 11 et surtout par la Channel 7 en exclu, mais il ne veut pas être privé de liberté par une exclusivité et veut se faire connaitre dans le monde entier.
-A boxé au Rajadamnern (2ème Mecque de la boxe Thaï) où il a fait une énorme impression à l'assistance.
- Il est le seul occidental à détenir la ceinture du Sud de la Thaïlande à 63 kg.
- Il est le seul occidental à avoir 1 contrat pro en Thaïlande (habituellement privilège des thaïlandais) et 2 en Europe.
- Sohanne est devenu l'ambassadeur de Fairtex (1 gros équipementier Thaï) et Adidas.
- Premier nakmuay à avoir signé un contrat avec la chaine internationale Eurosport.
- Son palmarès à 19 ans et sa boxe technique et puissante lui ont permis de battre le haut du panier en Thaïlande et s'affirmer comme un boxeur dangereux avec plus de 95 % de victoires par ko.(ce qui ne fait pas toujours le plaisir des parieurs et autres bookmakers).

Mais ses atouts de choix ne sont pas que pugilistiques:
Sohanne est une belle gueule. Il a beaucoup de fans féminins au Japon, en Thailande, en Corée, en Australie, en Turquie. Son surnom en Thaïlande est " Low Sohanne " qui veut dire Sohanne le plus beau.
Sohanne parle couramment, lit et écrit quatre langues: Le français, l’anglais, le thaïlandais et l'italien (la langue des beaux gosses).

Il fait en dehors de ses combats une carrière de modèle et de Poète avec l'agence de casting Bangkok Beautiful.
Ses poèmes sont vénérés par tous les fumeurs de Yaba.
Il vie la même histoire que le film CHOKDEE, mais en vrai.

Sohanne travaille aussi pour Fairtex, Adidas, Twins, Green Ice, et Family Mart...ou sur des poèmes en musique.

Entraînement : 6h00 / jour 6 jours sur 7 et toute l’année. Pas de combat à moins de 20 jours d'un précèdent fight sauf gain du combat dans les 2 premiers rounds sans blessures.

Vidéos sur ces liens/

Pour info: Son nombre de combats au Lumpini plus Radja le met sur le même plan que:

- Ramon Dekker
- John Wayne Parr
- Soren

Ceintures :
Sohanne a la Ceinture Thaïlandaise du Sud obtenu face à Ekapoy (Former South Thailand Champion) par KO Round 3.
Sohanne a la ceinture d'Australie obtenu en battant Soren Noi (Former Australia Champion) par KO Round 1.
Antuan est détenteur de la Ceinture WPMF obtenue face à Rambo Sitbenjama (qui a battu le champion Antuan Siangboxing par KO Round 3) par KO Round 2.
Il a aussi la Ceinture de Pattaya en battant Pang (Corea and Former Pattaya Champion) par KO Round 4

Sinon Sohanne a boxe le top Thaïlandais et mondiales dans les diverses catégories en étant souvent plus léger:
- Pang (Corea and Former Pattaya Champion), Soren Noi (Australia Champion), Rambo Sitbenjama (qui a mis KO le champion Antuan Siangboxing Round 3: http://www.dailymotion.com/user/kalgora ... jama_sport ), Ekapoy ( Former South Thailand Champion), le très redouté Somphot Thotla qui a fait des ravages en Superleague aux Pays-Bas.

Sohanne part bientôt à la conquête du monde en se rendant prochainement dans un tournoi d'envergure internationale en Turquie

Pour finir, il ne boxera aucun français car malheureusement ces derniers n'ont pas le niveau pour le boxer.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :lol: KALGORAN trop forttttttttttttttttttt :wink:
aka
Débutant

merci de ne pas polluer ce topic.
les modos seraient sympas de nettoyer cela!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Faut peut etre créer une nouvelle rebrique, " Je fais mon biz"
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aka tu me fait rigolé :lol: tu vien tu fait ton cinema...et moi je copie un truc que j'ai vu sur un site concurent qui ma fait doucement rigolé et tu monte sur tes grand chevaux...des barre tu veux nettoyer quoi ta betise :?: ton ignorance..té comme srako tu veux tout karcherisééé :lol: :lol: tu fait de la pub pour un ami je fait de meme cé koi ton souci :roll: :?: continuer a vous palucher avec la team lebaner et pinto et filssss........pfffffffff
aka
Débutant

tito75 a écrit :aka tu me fait rigolé :lol: tu vien tu fait ton cinema...et moi je copie un truc que j'ai vu sur un site concurent qui ma fait doucement rigolé et tu monte sur tes grand chevaux...des barre tu veux nettoyer quoi ta betise :?: ton ignorance..té comme srako tu veux tout karcherisééé :lol: :lol: tu fait de la pub pour un ami je fait de meme cé koi ton souci :roll: :?: continuer a vous palucher avec la team lebaner et pinto et filssss........pfffffffff
Relaxes toi mec....
Si tu veux parlé d'un boxeur, et bien déduis lui un sujet propre plutot que de venir pollué le mien...
Si tu n'es pas heureux, ne lis même pas notre actualité, personne ne t'y oblige... donc quand tu voit un sujet commencé par moi passe ton chemin tu t'éviteras un stress inutile ;)

A bon entendeur...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c un forum...pas une exclu ton post ni encar publicitaire..donc moi je fait ce que je veux :lol: ou je veux :lol: quand je veux :lol: a l'heure que je veux :lol: sa me rapel ma jeunesssssssse c coolllllll ce forum...aka notre chemins va se croisé souvent mdrrrrrrrrrrrr :lol: kissssssss
aka
Débutant

Ouais bah pour que cela reste cohérant et courtois, j'espère que la modération va faire kkchose....
Ya vraiment des cons qui sont là uniquement pour faire chier les autres....c grave quand même.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le con.........il t'enmerde biennnnnnnnnnn :lol: espece de grosssssse truffffe
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le modé cé ton pere :?: maman il a copier sur mon poste.....GAMINS :lol:
Répondre