Quels sont selon vous les plus grosses erreurs d'arbitrage ou de jugements?
Les decisions les plus controversées?
Les accidents survenus à cause d'une faute?
Le pays le plus coutumié de ces faits? (ou les boxeurs locaux semblent favorisés)
Les plus grosses erreurs d'arbitrage ou de jugement
- komai
- Gourou plein de sagesse

Vastine demi final olympique et roy jone final olympique, les deux boxeurs volé honteusement.
Le match nul du premier combat entre holyfield et lewis.
Beaucoup de decison des combats de sven ottke .
L'arret trop tardif de l'arbitre sur le combat mercer vs morrison
Le match nul du premier combat entre holyfield et lewis.
Beaucoup de decison des combats de sven ottke .
L'arret trop tardif de l'arbitre sur le combat mercer vs morrison
- goldmund
- Star du forum

C'est clair, je fulmine à chaque fois que je vois un truc pareil!!L'arret trop tardif de l'arbitre sur le combat mercer vs morrison
Et ça arrive encore regulierement, comme avec Margarito contre Mosley.
C'est les coups en trop pendant qu'un boxeur decsend qui laissent le plus de
traces.
-
le boxeur51
Une sacré erreur de jugement qui me viens à l'esprit de suite... C'est Renè Jacquot qui reprend le combat face à Mugabi alors qu'il aurait du y avoir no-contest !
Quel erreur incroyable. Et surtout quel dommage.
Je pense que Renè n'aurait jamais perdu contre Mugabi, surtout aprés le combat Mugabi-Norris.
Je pense que Renè n'aurait jamais perdu contre Mugabi, surtout aprés le combat Mugabi-Norris.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :Une sacré erreur de jugement qui me viens à l'esprit de suite... C'est Renè Jacquot qui reprend le combat face à Mugabi alors qu'il aurait du y avoir no-contest !
Ta fumé Benoit

-
le boxeur51
René Jacquot aurait BATTU aux points Mugabi, je précise et je signe.El_Bandito a écrit :le boxeur51 a écrit :Une sacré erreur de jugement qui me viens à l'esprit de suite... C'est Renè Jacquot qui reprend le combat face à Mugabi alors qu'il aurait du y avoir no-contest !
Ta fumé Benoit![]()
Au final Mugabi fait un round face à Norris.... Et Renè 12 Round TERRIBLE face à l'époque à l'un des meilleurs boxeurs du moment.
De ton coté fait nous plutot part de tes arguments au lieu de te jeté dans un TA FUME..
Au plaisir de te lire.
- ari
- Star du forum

toi tu n'aimes pas les arbitresMARVELOUS-1 a écrit :HOLYFIELD-LEWIS N°I, QUARTEY-DELAHOYA, MOSLEY-DELAHOYA N°I, SARRITZU-INOM, GIRARD-DELVALLE, CHAVEZ-WHITAKER, DELAHOYA-STURM, DELAHOYA-TRINIDAD, HAGLER-ANTUOFERMO, HAGLER-LEONARD, QUARTEY-FORREST, DELAHOYA-MAYWEATHER...
On met vainqueur LEWIS et pour le reste on inverse les décisions...
- Carlito Savon

Freddy Skouma - Jean Claude Fontana, l'arbitrage etait honteux!
Les decisions en italie, allemagne ou au danemark trop souvent honteuse...
L'abitrage de freitas-csamayor, qui lui coute au moins le nul...
Et bien l'extraordinaire Marlon wright, le meilleur arbitre au monde
Les decisions en italie, allemagne ou au danemark trop souvent honteuse...
L'abitrage de freitas-csamayor, qui lui coute au moins le nul...
Et bien l'extraordinaire Marlon wright, le meilleur arbitre au monde
- yquerlou
- Légende vivante

Vastine aussi pour moi, le Hold Up de 2008 ...
Sinon, concernant Hagler-Leonard, c'est l'internel débât : regarde t'on le nombre de coups portés ou le nombre de coups "lourds" portés ... Leonard en avait mis plus, mais Hagler avait mis les plus puissants ...
Ce qui est honteux, ce n'est pas tant la décision (partagée) que la carte rendue par le dernier juge ... Bienvenue à Las Vegas !!!!
Sinon, concernant Hagler-Leonard, c'est l'internel débât : regarde t'on le nombre de coups portés ou le nombre de coups "lourds" portés ... Leonard en avait mis plus, mais Hagler avait mis les plus puissants ...
Ce qui est honteux, ce n'est pas tant la décision (partagée) que la carte rendue par le dernier juge ... Bienvenue à Las Vegas !!!!
- Andrew
- Suspendu
En 2008 je cite Sinam SamiL Sam /Paolo Vidoz à Ankara (Turquie); Comme l'avait noté dans son compte rendu le correspondant de Netboxe; Vidoz avait bien gagné 8 reprises; et à un degré moindre à mon avis une décision partagée un peu maison en Pologne le 29 Nov Rafal JACKIEWICZ / Jan ZAVECK, un très beau combat avec des rounds serrés ou a mons avis (comme celui d'un des trois juges Zaveck avait gagné; Je trouve aussi que la dernière victoire de Régina HALMICH était contestable mais je ne parlerait de vol, je dirais une décision "maison"( un des juges avait d'ailleurs un nul).
- Fernando-Vargas

BUTE - ANDRADE
DE LA HOYA - STURM
CINTRON - NDOU (jai pas vu cintron gagné)
COTTO - MOSLEY
RUIZ - VALUEV II
DE LA HOYA - STURM
CINTRON - NDOU (jai pas vu cintron gagné)
COTTO - MOSLEY
RUIZ - VALUEV II
- Fernando-Vargas

les méchants quoi !MARVELOUS-1 a écrit :Je n'aime pas l'injustice, les menteurs et les corrompus!...