et selui contre trnidad je le jurait RRrrrRRRRRRRRRrrrrrrrRRRMarvelous51 a écrit :Niveau couleurs, j'aime bien ceux d'Hopkins, le bordeaux contre DLH, le blanc et gris contre Joppy et le gris et rouge contre Calzaghe.
Vos styles de Trunks/Culottes/Shorts préférés ?
- Champion
- Star du forum

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Bin ché pas quoi te répondre?The Brown Bomber a écrit :allé répond fripouille !
Jte dit, je regarde les gants frapper sur la gueule de son adversaire et vice versa! Ca m'interesse pas les shorts des boxeurs, c'est de la boxe pas un ''Fashion Show'' ti-clin les boulamites! Mais faut ce n'attendre, des jeunes hommes en short sexy, pas de gilet sur le dos, sa attire des gays
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

encore pire le short de malignagieRuiza a écrit :Danny Williams est ridicule avec son pantacourt qui lui arrive quasiment jusqu'aux chevillesMayweather lui avec ses shorts en cuir, c'est un taré!

- Renaud
- Boxeur chevronné

Le short de Branco face à Tiozzo était bien grotesque ! Les shorts courts, c'est plus classe comme le dit le brown bomber, ça met plus en valeur les boxeurs. Ceux d'Ali était sobres et classes. Norton aussi avait de l'allure !
- Fernando-Vargas

bof bof ,Renaud a écrit :Le short de Branco face à Tiozzo était bien grotesque ! Les shorts courts, c'est plus classe comme le dit le brown bomber, ça met plus en valeur les boxeurs. Ceux d'Ali était sobres et classes. Norton aussi avait de l'allure !
sa fezé stylé celui de Tony Thompson contre Klitchko
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Le style de Tyson restera un modele pour moi:Short court noir et simple CLASSE
J'aime pas les shorts bleu fluo avec des paillettes ou ki sont fendus ou alors ceux qui sont trop long et ou les short de ****** de mayweather en cuir lol
J'aime pas les shorts bleu fluo avec des paillettes ou ki sont fendus ou alors ceux qui sont trop long et ou les short de ****** de mayweather en cuir lol
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Carlito Savon

Ceux de Jones Junior, bonne taille et assez stylé en général.
Ali aussi j'aime bien, il allait parfaitement avec l'athlète
Ali aussi j'aime bien, il allait parfaitement avec l'athlète
- klischko
- Boxeur vedette

Ué quoi les ritals!!??Ruiza a écrit :Y'a que les boxeurs d'origine italienne qui portent ça! Manfredo avait exactement le même si ma mémoire est bonne
Vinni Pazienza rigolais pas non plus...
LE PIRE DE TOUS:
JORGE PAEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!