J'ai vu un très bon boxeur ce soir.
Drummond.
Beau style, rapide, technique, bon coup d'oeil, bon encaisseur.
Quand il a echainé ses series etais grandiose.
Dommage que il a pas foncé un peu plus.
Il aurais gagné sans aucun probleme.
Un très bonne decouverte dans la categorie.
Je espere de le revoir encore.
Chagaev vs Drumond
- christophe02
- Légende vivante

comme tu dis klitschko il devrair juste un peu plus rentrer dedans, qd il l'a fait il a secouer chagaev.
- ari
- Star du forum

surtout dans le dernier, je pense qu'il attendait un peu que chagaec baisse en regime, mais bon il boxe la tête en avant, et chagaev n'y est pour rien dans la decision finalechristophe02 a écrit :comme tu dis klitschko il devrair juste un peu plus rentrer dedans, qd il l'a fait il a secouer chagaev.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Complètement d'accord!klischko a écrit :J'ai vu un très bon boxeur ce soir.
Drummond.
Il a de la gueule ce Drummond. En même temps on a vu que 6 reprises et c'était la rentré de Chagaev....
Il a montré qu'il avait le niveau face à un des boxeurs les plus technique de la catégorie.
J'espère qu'il y aura une revanche, il y a un gout d'inachevé comme dit plus haut....Sur 12 rounds ça fera un grand combat
- christophe02
- Légende vivante

par contre je suis d'accord avec le pointage des juges é points davance.
ya que notre francais jean luis legland qui avait tius les rounds pour chagaev , il devait avoir envie de revenir en allemagne.
Déjà lors de son arbitrage de boytsov vs king kong j'ai trouvé qu'il avait du mal à s'imposer lors de l'arret, king kong a pris au moins un coup de poing en trop, pas assez énergique notre arbitre.
Quelqu'un le connait ?
ya que notre francais jean luis legland qui avait tius les rounds pour chagaev , il devait avoir envie de revenir en allemagne.
Déjà lors de son arbitrage de boytsov vs king kong j'ai trouvé qu'il avait du mal à s'imposer lors de l'arret, king kong a pris au moins un coup de poing en trop, pas assez énergique notre arbitre.
Quelqu'un le connait ?
- valdor
- Légende vivante

LEGLAND semble tres apprecie des promoteurs allemandschristophe02 a écrit :par contre je suis d'accord avec le pointage des juges é points davance.
Quelqu'un le connait ?
- Marciano
- Légende vivante

En même temps ,vaut mieux pas trop secouer Legland ! lolchristophe02 a écrit :par contre je suis d'accord avec le pointage des juges é points davance.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- klischko
- Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :klischko a écrit :J'ai vu un très bon boxeur ce soir.
Drummond.
Complètement d'accord!
Il a de la gueule ce Drummond. En même temps on a vu que 6 reprises et c'était la rentré de Chagaev....
Il a montré qu'il avait le niveau face à un des boxeurs les plus technique de la catégorie.
J'espère qu'il y aura une revanche, il y a un gout d'inachevé comme dit plus haut....Sur 12 rounds ça fera un grand combat
Absolument daccord.
Il me rappell un peu phisiquement James "bonecrusher" Smith mais un peu plus rapide.
Belle decouverte.
- christophe02
- Légende vivante

bien vu le rappel physique de bone crusher smith, l'un de spremiers a avoir tenu 12 rounds contre tyson en se servant de sataille et en accrochant, mais ça avait été dur.