Chagaev vs Drumond

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Image

Image
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

:icon_super:
Andrew
Suspendu

Même si ce n'est pas le sujet, je n'aurais pas trouvé anormal que Miranda soit disqualifié.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apparemment ce Drumond n'était pas venu faire que de la figuration, ca doit être frustrant de laisser échapper une chance mondiale de cette façon. Concernant Chagaev on dirait un petit porcelet sur ces images, il devrait perdre 5 ou 7 KG, il ferait encore + de ravages :yaisse:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je viens de revoir le combat Drumond a donné beaucoup de coup de tete certes involentaire il boxe la tete en avant mais c ça qui a causé et empiré la blessure de chagaev.
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Chagaev aurait quand même gagné le combat au poing. Drummond n'était pas un faire-valoir mais Chagaev le dominait .
valdor
Légende vivante
Légende vivante

On reverra ce DRUMMOND,c est un poid lourd qui tient la route!
ari
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :On reverra ce DRUMMOND,c est un poid lourd qui tient la route!
je crois aussi :wink:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tout d'abord déçu de l'issue du combat. Je ne connais pas les règlements mais à mon sens un "No contest" eu été plus logique.

De plus j'ai trouvé que Chagaev était moins affuté physiquement par rapport à d'habitude en revanche je l'ai trouvé bien dans le combat ses accélaration sont toujours aussi bonnes

Par ailleurs je voudrais tirer un coup de chapeau à Drumond! Il n'est pas venu en victime expiatoire et il a jouer crânement sa chance (pas comme Rahman contre Klitschko). Il a de bons déplacements et bon jeu de jambes j'ai trouvé. J'ai eu peur pour Chagaev dans la 3e reprise car l'enchainement de Drumond a semblé faire mal.

A l'arrivée ça faisait longtemps que j'avais pas vu un championnat du monde poids lourd aussi intéressant, dommage que ça soit terminé ainsi
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Franchement c'est une grosse surprise ce drummond sorti de nulle part et c'est bien dommage que le combat n'est pas continué car je ne suis pas sûr que chagaev aurait gagné ce combat.

Trés bon jab et un beau travail au corps de Drummond.

ça rappelle effectivement williamson vs klitchkos, avec un wlad en grosse difficulté et on a jamais eu de combat revanche.

Pareil lors de nobles vs valuev, nobles etait le 1er boxeur a poser des pbs a valuev et il a été disqualifié, il a perdu du coup son invincibilité et son envie de boxer.

j'espere que chagaev sera obligé de faire un combat revanche.

pour les coups de tête c'ets classic dans un match gaucher vs droitier.

boytsov a fait une belle prestation en faisant mieux qu'arreola face a king kong.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

christophe02 a écrit :Franchement c'est une grosse surprise ce drummond sorti de nulle part et c'est bien dommage que le combat n'est pas continué car je ne suis pas sûr que chagaev aurait gagné ce combat.

Trés bon jab et un beau travail au corps de Drummond.

ça rappelle effectivement williamson vs klitchkos, avec un wlad en grosse difficulté et on a jamais eu de combat revanche.

Pareil lors de nobles vs valuev, nobles etait le 1er boxeur a poser des pbs a valuev et il a été disqualifié, il a perdu du coup son invincibilité et son envie de boxer.

j'espere que chagaev sera obligé de faire un combat revanche.

pour les coups de tête c'ets classic dans un match gaucher vs droitier.

boytsov a fait une belle prestation en faisant mieux qu'arreola face a king kong.
C'est vrai ce Gerald Nobles avait de la dynamite dans ses poings! Je me souviens d'un crochet du gauche venant tout droit de l'enfer assené a Valuev qui l'avait fait reculer de quelques mètres ... ce crochet aurait mis n'importe quel autre lourds a terre pour plusieurs minutes. C'est la ou j'ai compris que l'homme qui mettrait Valuev KO n'etait pas encore né :shock: En tout cas dommage que ce combat fut stoppé de cette façon, Nobles aurait très bien pu gagner, c'était un peu un nouveau Frazier ce Nobles... dommage que la condition physique n'était pas présente.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

oui nobles esquivait super bien valuev, je le voyais gagner aux points sans pb ce combat mais voilà il s'est fait voler comme beaucoup d'autres.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Au final je remarque que la catégorie se renouvelle avec des boxeurs de plus petit gabarit et c'est pas plus mal pour nos yeux.

Chagaev, Gomez, Haye, Drummond, Bostov, Solis et Chambers.

Cependant je continue à + croire en Dimitrenko .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai vu un très bon boxeur ce soir.

Drummond.

Beau style, rapide, technique, bon coup d'oeil, bon encaisseur.

Quand il a echainé ses series etais grandiose.

Dommage que il a pas foncé un peu plus.
Il aurais gagné sans aucun probleme.

Un très bonne decouverte dans la categorie.
Je espere de le revoir encore.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

comme tu dis klitschko il devrair juste un peu plus rentrer dedans, qd il l'a fait il a secouer chagaev.
Répondre