INTERVIEW: A la découvert de Gregory Tony, un futur grand de la catégorie reine.
J'ai découvert le 8 Mars 2008, un boxeur en faite un trés GRAND champion mais en pieds-poings! Une vedette vainqueur de Botha et de plusieurs stars en pieds-poings. Ce champion qu'il n'est qu'au début de sa carriére en anglaise cette ce nomme Gregory Tony.
Un poids-lourds, déjà rien que cela c'est une qualité car trés rare en France, surtout qu'il arrive dans notre discipline (l'anglaise) avec de sacrée référence. Depuis quelques mois à mon modeste niveau, je souhaite vous le faire découvrir, et ensemble le suivre tout au long de sa carriére.
Voici donc le chapitre I, notre premiére interview.
Je suis certain que cette homme fera mieux que Jean Chanet ( ancien champion d'europe des poids-lourds). Je vous propose une plonger..... Au coeur de la carriére de Gregory Tony.
ACTION,
-1- Tout d'abord ou en es tu de ta carriére en anglaise ?
Hello tout le monde.
Et bien pour l'instant cela fonction très bien avec 9 combats pour 9 victoires et 9 KO. Donc pour l'instant tout ce passe bien........Pour vu que sa dure lol.
-2- Est tu en pour parler avec un promotteur ?
Et bien tout d'abord nous avons trouvé des accords avec Sébastien et Michel ACARIES , et nous avons vu pour un début de plan de carrière. Affaire a suivre.
-3- Est-il possible selon toi d'étre poids-lourds et d'avoir un promotteur Français ?
OUI pourquoi?? En france , il y a peut de promoteur (a ma connaissance) qui puisse organiser de GROSSE réunion (pour l'instant) a part AMI PRODUCTION. Si il y a une demande de contrat , c'est qu'il faut pouvoir négocier et discuter. Il ne faut pas dire Amen a tout . Il faut poser les bonnes questions et les bons sujets. C'est comme si vous fesiez un crédit, il faut tout lire et même les petites phrases pour essayé de ne pas ce faire avoir et barré ce qui ne vous convient pas.Sinon vous étes mort pied et poing lié.
-4- Quand le public tricolore aura t-il la possibilité de te voir de nouveau sur un ring ?
La je viens de commencer la prépa et je serai de retour le 23 avril au cirque d'hiver en pleine forme et encore mieux qu'en 2008.
-5-Peut tu nous d'écrire une journée type de Gregory Tony en période d'entrainement pour un combat en anglaise ?
Levé a 8h , j'emmène mon fils a l'école et footing 7-9 km. Après je fais mais travaux a la maison je casse des pierres a la masse j'coupe du bois ou je fais du ciment. A 11h30 je vais chercher mon fils a l'école et je vais a la muscu 1h. 13h30 je ramène mon fils a l'école et sièste ou je m'occupe de ma fille. 16h30 je vais chercher mon fils a l'école on joue ensemble avec ma fils et ma femme et a 19h retour a la salle de boxe. 22h30 quand je rentre tout le monde est au dodo alors je mange et je trifouille l'ordi.
C'est quasi comme sa tout les jours. Mais ma femme et mes beau-parents m'aident beaucoup pour les enfants. MERCI A EUX.
-6- Ton avis sur la catégorie des poids-lourds en Europe ?
Il y en a énormément , mais les meilleurs sont tous faucalisé en allemangne. . En allemagne les poids lourd si ils y vont , ils savent a quoi s'en tenir. Et la majorité des boxeurs allemand sont étrangé: russe , ukraine, turque les pays de l'EST quoi, ceux qui ont faim et donne tout pour réussir.En france nous pouvons en avoir , mais il y a le manque de sérieux de ceci. L'entrainement , la boxe c'est DURE et ici tout ce qui est dure les mecs n'aimes pas. Il y a aussi le manque d'organisation populaire comme en allemangne , mais la aussi les francais ce font boudaient. Les sponsors donnent TOUS au foot ou tennis et nous ........RIEN.DOMMAGE.
-7- Est tu prét à boxer Mormeck ?
OUI je suis toujours pret a relever LES VRAIS DEFIS, si il veut prendre un peut de poids et moi en perdre en trouvant un accord.En plus 2 Guadeloupéén sa serai TRES BEAU pour nous. Maintenant a EUX ceux qui sont en haut a relever les défis. C'est un défi pour eux de ne pas perdre contre un mec moins médiatisé qu'eux. Des fois il faut savoir prendre des risques. Moi en pied poing je boxe des mecs moins bien médiatisé , et au contraire des fois c'est la que sa donne un beau combat , parce que le mec il va tout donner pour faire de son mieux. A nous de ne pas les sous-estimé.
-8- Et en boxeur étranger souhaite tu combattre un champion en particulier ?
Un rêve HOLYFIELD avant qu'il arrète, sinon non a part les meilleurs. . Pourquoi pas David Haye après Holyfield car je suis un homme de défi.
-9- Suis tu la carriére de champion ou championne en France, en anglaise ?
OUIII J'essaye de suivre tout nos boxeurs francais et de les encourager les plus que je peux. Petit ou grand , champions ou pas encore champions. Je leur souhaite le meilleur car je sais que c'est difficile de devenir champion et surtout d'y resté. ALORS BON COURAGE LES GARS ET GARS(E) pour les filles lol.
-10- Que manque t-il selon toi à la boxe en France, pour attiré encore plus de spectateur ?
Que les sponsors et subventions donnent autant qu'ils donnent au foot et connerie de ce genre, et que l'ont soutiennent et que l'ont parlent PLUS de nos boxeurs francais. ET SURTOUT PLUS DE DIFFUSION A LA TELE sur TF1 ou FRANCE 2.
-11- La boxe va telle mal selon toi, ou c'est un mauvais cap à passer ?
La boxe en général est mal vu parce que les gens non pas la possibilité de la voir sur la chaine publique. Le rugby était mal vu et maintenant sa passe en pleine après midi ou lors c'est beaucoup plus sauvage que la boxe, les mecs ce font des contacts dur et s'échange des coups de poings ou pieds en cachette.
Alors des que la boxe passera sur ces chaines publique , la boxe sera un des sport le plus regardé.
-12- Pour en venir au pieds_poings à tu une date de combat ?
Oui j'en ai 1 fin mars, un combat a la Réunion début Mai pour préparer un championnat du monde a Toulon le 30 Mai et normalement en juin , en Guadeloupe. J'ai d'autre date mais certains promoteurs veulent pas dire maintenant pour ne pas être courcicuité.
-13- As tu un petit mot à faire part à l'ensemble de tes supporters ?
Oui et bien je REMERCIE la plus part des forumeurs et des gens qui me soutiennent qui m'encourage et qui font en sortent de parler de moi . Ceux qui m'aident a l'entrainement champion ou pas.
Par amour de la boxe et pour vous mes supporters ou mes futurs supporters , je donnerais et ferais tout pour vous faire lever et crier de votre siège. J'ai conscience d'avoir encore pas mal de chemin a parcourir , mais le plus haut niveau peut arriver très vite , et je serai enchanté que vous puissiez m'aider a y arriver. j'aurais besoin de vous avant , pendant et après ses combats.
Et je remercie aussi ceux qui me supporte en permanence , mes entraineurs René CORDIER, Daniel COLIN, Didier LEBORGNE et Xavier LAFAYE et surtout ma famille.
ET SURTOUT NE CLIGNEZ PAS DES YEUX VOUS POURRIEZ RATER QUELQUE CHOSE
JE VOUS CONSEIL DE VOUS RENDRE SUR LE SITE OFFICIEL DE GREGORY TONY:
www.gregtony.fr
L'interview est toutes en photos sur mon blog. Bonne lecture.
INTERVIEW: A la découvert de Gregory Tony,
-
Briscoe
Trés bon travail Benoit,c'est une excellente interview où GREG se révéle être un garcon vraiment sympa avec la téte bien sur les épaules.J'espére que la saison 2009 sera pour lui celle de la confirmation.
-
le boxeur51
briscoe a écrit :Trés bon travail Benoit,c'est une excellente interview où GREG se révéle être un garcon vraiment sympa avec la téte bien sur les épaules.J'espére que la saison 2009 sera pour lui celle de la confirmation.
Merci MR Briscoe, à mon modeste (trés car je ne suis pas journaliste de plus aucun talent d'écriture ) niveau je souhaite mettre en avant la personnalité le champion qu'est Gregory Tony.
Charment, attentif et disponible.
Tout les détails qui montre qu'il à tout d'un futur grand !
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Très bonne interview!
En espérant qu'il trouve les combats qu'il mérite. La Boxe en France en a besoin.
Le frein pour ces jeunes boxeurs est qu'ils n'ont pas la reconnaissance dans leur pays, dommage...
En espérant qu'il trouve les combats qu'il mérite. La Boxe en France en a besoin.
Le frein pour ces jeunes boxeurs est qu'ils n'ont pas la reconnaissance dans leur pays, dommage...
-
le boxeur51
Prochainement je vais mettre en ligne l'interview d'Anne-Sophie Mathis....
Avec l'aide d'une personne je suis en train de joindre Adam Booth l'homme d'affaire de Haye pour faire une interview de David.
Pour ce qui me connaisse j'avais sortie l'interview d'Oneil Bell à l'époque.
En tout les cas, je compte sur vos commentaires pour l'interview que nous à offert Gregory, réponses pleine de sagesse.
Avec l'aide d'une personne je suis en train de joindre Adam Booth l'homme d'affaire de Haye pour faire une interview de David.
Pour ce qui me connaisse j'avais sortie l'interview d'Oneil Bell à l'époque.
En tout les cas, je compte sur vos commentaires pour l'interview que nous à offert Gregory, réponses pleine de sagesse.
- freestyler
- Boxeur vedette

très bonne interview! J'aime beaucoup le combattant et tu lui a posé des questions très pertinentes!
Bravo!
Bravo!
- AH
- Boxeur vedette

Très sympa Benoit et si tu as l'envie, le temps et l'opportunité de faire ce genre d'interviews je t'encourage à continuer et à leur poser de vraies questions de boxe c'est tellement rare. Si le format n'est pas limité sollicite les sur ce que tu vois qui intéresse bon nombre de membres sur Netboxe: les difficultés qu'ils rencontrent, l'après-carrière, les entraînements, les revenus, les médias...
En tout cas merci et je te retire encore 500 baffes de celles que je voulais te mettre
En tout cas merci et je te retire encore 500 baffes de celles que je voulais te mettre
- Stach
- Légende vivante

AH a écrit :Très sympa Benoit et si tu as l'envie, le temps et l'opportunité de faire ce genre d'interviews je t'encourage à continuer et à leur poser de vraies questions de boxe c'est tellement rare. Si le format n'est pas limité sollicite les sur ce que tu vois qui intéresse bon nombre de membres sur Netboxe: les difficultés qu'ils rencontrent, l'après-carrière, les entraînements, les revenus, les médias...
Plus que 9000....
Vive la Boxe!!!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

tres belle interview lb51!
on sapercoit que greg va encore enormement boxer en pieds-poings!
j'aurais bien aimer avoir le nom de 2 ou 3 boxeurs! si greg envisageait de prendre des tres gros noms : schilt,bonjasky,badr ari etc...
autrement greg tu ne devais pas boxer le 21 fevrier en boxe anglaise?
on sapercoit que greg va encore enormement boxer en pieds-poings!
j'aurais bien aimer avoir le nom de 2 ou 3 boxeurs! si greg envisageait de prendre des tres gros noms : schilt,bonjasky,badr ari etc...
autrement greg tu ne devais pas boxer le 21 fevrier en boxe anglaise?
- GT-971
- Boxeur professionnel

hello
J'espère que mon petit entretien vous a permis de mieux me connaitre??
Oui Norbert ekassi je devais boxer le 21 fev en bulgarie en thai, mais il y a eu un problème d'organisation. Ce n'est que partie remise.
alors je vais me concentrer pour le 23 avril ou sinon au mois de mars le ptit truc on verra.
J'espère que mon petit entretien vous a permis de mieux me connaitre??
Oui Norbert ekassi je devais boxer le 21 fev en bulgarie en thai, mais il y a eu un problème d'organisation. Ce n'est que partie remise.
alors je vais me concentrer pour le 23 avril ou sinon au mois de mars le ptit truc on verra.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

Alors vous voyez qu'il fait de bonnes choses notre LB51 nationale et incopiable :Super21:Stach Posté le: Lun 09 Fév 2009 14:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
AH a écrit:
Très sympa Benoit et si tu as l'envie, le temps et l'opportunité de faire ce genre d'interviews je t'encourage à continuer et à leur poser de vraies questions de boxe c'est tellement rare. Si le format n'est pas limité sollicite les sur ce que tu vois qui intéresse bon nombre de membres sur Netboxe: les difficultés qu'ils rencontrent, l'après-carrière, les entraînements, les revenus, les médias...
Plus que 9000....
WWW.GREGTONY.FR
- Stach
- Légende vivante

GT-971 a écrit :Alors vous voyez qu'il fait de bonnes choses notre LB51 nationale et incopiable :Super21:Stach Posté le: Lun 09 Fév 2009 14:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
AH a écrit:
Plus que 9000....
C pour être incopiable!!!!! :roll:Mais lors de notre prochaine rencontre, ilme la copiera!!
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
MERCI BEAUCOUP GREGORY !!!
Au contraire de beaucoup de boxeurs qui son en simple invité sur le forum, Gregory Tony lui répond, participe en deux mots communique !
J'entend souvent pas mal de boxeur loin d'étre heureux du sors qu'il leur est réservez, MRS prenez exemple sur ce FUTUR de la catégorie reine.
PARTICIPER !
Votre communication, c'est aussi trés important.
Je prend l'exemple de Adam Booth, qui ma refuser l'interview de Haye, sous prétexte que les questions ne lui font pas plaisir !!!!
Au contraire de beaucoup de boxeurs qui son en simple invité sur le forum, Gregory Tony lui répond, participe en deux mots communique !
J'entend souvent pas mal de boxeur loin d'étre heureux du sors qu'il leur est réservez, MRS prenez exemple sur ce FUTUR de la catégorie reine.
PARTICIPER !
Votre communication, c'est aussi trés important.
Je prend l'exemple de Adam Booth, qui ma refuser l'interview de Haye, sous prétexte que les questions ne lui font pas plaisir !!!!
-
le boxeur51
IL y aura champagne et petits fours sucrée à discrétion oui ! Jamais fait une telle campagne de pub !Stach a écrit :GT-971 a écrit :Alors vous voyez qu'il fait de bonnes choses notre LB51 nationale et incopiable :Super21:Stach Posté le: Lun 09 Fév 2009 14:34 Sujet du message:
AH a écrit:
Plus que 9000....
C pour être incopiable!!!!! :roll:Mais lors de notre prochaine rencontre, ilme la copiera!!