Andriy Kotelnik vs Marcos Rene Maidana

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

non je pense qu'il frappe beaucoup moins fort qu'urango qui a cassé la machoire de n'goudjo.

il est certes plus varié mais la puissance n'est pas comparable, même torres je pense qu'il frappe plus fort.

kotelnik a pris un nombre incroyable de coups et n'est pas allé une seule fois au tapis.

il peut peyt etre s'imposer sur le nombre de coups mais je demande a le voir boxer en reculant, en plus il a pris des coups de plein fouet face a kotelnik, si il pren les mêmes face a urango il est sur le cul.

mais c'est un trés bon boxeur ce madana.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :non je pense qu'il frappe beaucoup moins fort qu'urango qui a cassé la machoire de n'goudjo.

il est certes plus varié mais la puissance n'est pas comparable, même torres je pense qu'il frappe plus fort.

kotelnik a pris un nombre incroyable de coups et n'est pas allé une seule fois au tapis.

il peut peyt etre s'imposer sur le nombre de coups mais je demande a le voir boxer en reculant, en plus il a pris des coups de plein fouet face a kotelnik, si il pren les mêmes face a urango il est sur le cul.

mais c'est un trés bon boxeur ce madana.
kotelnik a une garde tres hermetique personne ne pourra le decendre, pour comparer entre Maidana et Torres c'est facile, maidana a pulverisé Arturo Morua en trois round mais ce dernier a fait la limite contre Torres. Juan Urango n'a pas pu decendre Ben Rabah et beaucoup d'autre.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ça ne veut pas dire qu'il soit plus puissant, je vois par exemple maidana toucher plus facilement ses adversaire qu'un urango qui est frustre techniquement donc il peut peut etre mettre ko un adversaire qu'urango battraiit aux points.

mais je me demande si maidana pourrait lui subir la pression d'un mec qui avance sur lui ?

Je ne connait pas ses pré édents adversaires mais je suis sûr qu'il n'a jamais connu ça, être obliger de reculer face à un char, ça se vout car il ne donne plus de coups qd il recule.

Alors est ce qu'il saura s'adapter ?

en tout c'est bien dommage de lui avoir voler la victoire et son invincibilité, qu'est ce qu'ils vont faire de lui maintenant ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :ça ne veut pas dire qu'il soit plus puissant, je vois par exemple maidana toucher plus facilement ses adversaire qu'un urango qui est frustre techniquement donc il peut peut etre mettre ko un adversaire qu'urango battraiit aux points.

mais je me demande si maidana pourrait lui subir la pression d'un mec qui avance sur lui ?

Je ne connait pas ses pré édents adversaires mais je suis sûr qu'il n'a jamais connu ça, être obliger de reculer face à un char, ça se vout car il ne donne plus de coups qd il recule.

Alors est ce qu'il saura s'adapter ?

en tout c'est bien dommage de lui avoir voler la victoire et son invincibilité, qu'est ce qu'ils vont faire de lui maintenant ?
j'ai vu pas mal de combat de maidana, il fini ses combat souvent sur un coup. sinon pour son avenir je sais pas s'il va rester chez universum si c'est le cas il vont se debrouiller pour qu'il boxe le plus rapidement pour un titre.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

moi c'etait seulement le 1er combat que je vois de lui, et c'ets clair qu'il fait partie dejà des 10 meilleurs de la catégorie voir des 5.

il faut effectivment lui faire disputer un championnat du monde rapidement un autre combat aurait peu d'interet.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi,ce KOTELNIK est l adversaire reve pour BLAIN dans le cadre d un championnat du monde...
Briscoe

valdor a écrit :Pour moi,ce KOTELNIK est l adversaire reve pour BLAIN dans le cadre d un championnat du monde...
Il y a de fortes chances qu'il soit le futur challenger,le promoteur du francais n'étant autre que le gendre de Khol...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

briscoe a écrit :
valdor a écrit :Pour moi,ce KOTELNIK est l adversaire reve pour BLAIN dans le cadre d un championnat du monde...
Il y a de fortes chances qu'il soit le futur challenger,le promoteur du francais n'étant autre que le gendre de Khol...
Blain est challenger officiel WBO.
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :
briscoe a écrit :
Blain est challenger officiel WBO.
Oui Ruslan Willy est challenger WBO mais il fait aussi partie de l'écurie Poswa Khol .....comme Maidana et Kotelnic et on voit mal les rusés allemands prendre le risque de perdre un titre qu'ils conserveront de toutes facons en opposant leurs hommes :roll: :D
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

universum vont tout faire pour que blain dispute le titre WBO leur objectif c'est davoir le maximum de champion
Briscoe

Ils savent bien que Willy n'a aucune chance face à K.Holt...L'équipe d'hier donne cette info d'ailleurs.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'argentin est quand même meilleur techniquement que les gros frappeurs bourrins comme Torres ou Urango. Il a de l'avenir dans la catégorie je pense
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

y a pa doutes à avoir sur rené c'est un tout bon une future grande star technique et puncheur. d'autres grands chapions ont fait d'immense carrière après s'être fit volé à leur première chance
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense qu'il faut encore voir pour Maidana car à part Kotelnick, ses adversaires n'étaient pas spécialement connus et reconnus. Contre Kotelnick, il a fait un bon combat et a normalement gagné. Qu'il parte de l'Allemagne, je souhaite pour lui qu'il boxe plutôt aux Etats-Unis et qu'il aie été remarqué par un bon promoteur. Il aura moins de problème avec les décisions et on lui proposera peut-être une carrière meilleure.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

voilà un boxeur qu'un promoteur français devrait essayer de piquer, c'est le moment ou jamais.
Répondre