Selon vous MR Patrick Balkany organisera t-il...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

et pourtant ca doit marcher la boxe aux usa, quand on voit les bourses de folie, le fric qui degueule de partout...et en france : rien
je pige pas !!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Pourquoi pas un bercy ou un stade avec 10000 places , avec 3 championnat du monde, mormeck, monshipour et thomas c'est faisable.

faudrait juste avoir 2 championnats d'europe et 1 ou 2 championnat de france pour completer
ari
Star du forum
Star du forum

si tu y colles un combat de lebanner, t'es sur de faire recette avec le public du k1 en plus
le boxeur51

De toutes les maniéres faut bien ce dire ceci :

MR Balkany s'il travail sur un proget d'organisation avec JMM et King cela lui coupera de facto de travailler à MRS Michel et Sébastien Acariés ( alors que pourtant ils ont le meilleur TEAM EN FRANCE ).

Chebah, Canclaux, M'Baye faut surtout pas oublier nos boxeurs ( ils mérite leurs chance ). Et il y en à d'autre.
IL y à aussi F.Tiozzo à ne pas laisser de coté ( en plein retour, attention les yeux en meilleur qu'avant ) .

Au final de stade de France la reunion va finir à Levallois avec un combat TIOZZO VS MORMECK, avec un titre bien connu pour l'honneur.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :BALKANY est un ami de SARKOSY!...
Si ses promesses de grande réunion au stade de France sont comme celles de notre Président pour sauver les emplois Arcelor Mital à Angrange, on a pas finit d'attendre!...
Les promesses n'engagent que ceux à qui on les fait!...

...Gandrange... :roll:
Vive la Boxe!!!
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit : IL y à aussi F.Tiozzo à ne pas laisser de coté ( en plein retour, attention les yeux en meilleur qu'avant ) .

Au final de stade de France la reunion va finir à Levallois avec un combat TIOZZO VS MORMECK, avec un titre bien connu pour l'honneur.
LB51 tu te fais du mal avec Fabrice. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et je crois qu'il devrait s'inspirer de Calzaghe.
le boxeur51

ranje_the a écrit :
le boxeur51 a écrit : IL y à aussi F.Tiozzo à ne pas laisser de coté ( en plein retour, attention les yeux en meilleur qu'avant ) .

LB51 tu te fais du mal avec Fabrice. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et je crois qu'il devrait s'inspirer de Calzaghe.
ALORS LA s'il y en à bien un qui est de ton avis ici cher ranje the c'est bien moi.
Mais que veut c'est la boxe.
Champion
Star du forum
Star du forum

je vai dire une chose dit moi quand vous dirait du bien d'une personne ect....
vous et toujour en train de vous plaindre plaindre

si ces pas contre la france ces pour ces cnte des magoulleur des excro ect.....mai il demenderien a personne il font leur bisnes a leur manier et un point ces tout il gagne de l'argent et faudrai leur en vouloir il lon pas volè

non franchement si il faudrai etre jaloux moi non je leur dit bravo :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Jerry Cornelius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On appelle ça un lapsus (c'est pas cochon). Quand on parle de Balkany on pense évidemment à "engrange" !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jerry Cornelius a écrit :On appelle ça un lapsus (c'est pas cochon). Quand on parle de Balkany on pense évidemment à "engrange" !
Très fort cornelius! :P :P
le boxeur51

Faite dont un saut ici vous aller comprendre :

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=8439

:wink:
Répondre