Francois Botha vainqueur !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Francois Botha BAT Ron Guerrero pour le titre WBF aux points: 118-114, 117-111, 117-110.

Quand ont pense que Gregory Tony avait mis KO cette adversaire....
Méme si sa victoire est à mettre sur le compte d'un combat en pieds-poings cela prouve bien sa valeur qui grandi ( Gregory est maintenant classé EBU ).
Je confirme donc une nouvelle, que si il ce confirme que Jerome Lebanner prend une licence FFB, pour la crédibilité de son retour en anglaise un seul combat aura vraiment de la gueule pour le public Français.... C'est bien entendu face à Gregory Tony .
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci benoit j'étais en train de le mettre cette info.
Et BOTHA avait battu LEBANNER par TKO il n'a pas voulu reprendre le 4ème round et avis pris un knock down au 1er ou 2ème.

Je suis contant pour BOTHA je viens de lui écris 1 sms. Ca va le relancé a 40 ans :Super21:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :Merci benoit j'étais en train de le mettre cette info.
Et BOTHA avait battu LEBANNER par TKO il n'a pas voulu reprendre le 4ème round et avis pris un knock down au 1er ou 2ème.

Je suis contant pour BOTHA je viens de lui écris 1 sms. Ca va le relancé a 40 ans :Super21:
ca veut dire que lebanner c'est une formalité pour toi alors
le boxeur51

Lebannee dont le courage et l'envie de combattre n'ai plus à prouvé ( un sacré vaillant ce Jerome perso je l'admire depuis toujour ) à pour obligation pour son retour en anglaise ( si cela ce confirme ) de ne pas prendre un TOMATO BOY....

Un seul adversaire en France est de son niveau en anglaise, c'est Gregory Tony !

Ce que le pieds-poings nous à pas donner, l'anglaise va nous l'offrir sur un plateau ?

A SUIVRE.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

chris646 Posté le: Sam 07 Fév 2009 11:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

GT-971 a écrit:
Merci benoit j'étais en train de le mettre cette info.

Je suis contant pour BOTHA je viens de lui écris 1 sms. Ca va le relancé a 40 ans

ca veut dire que lebanner c'est une formalité pour toi alors
NON juste comme dit benoit au dessus je ne pourrais le boxer en pied poing , alors que si il prend une license FFB sa pourrais ce faire .
Contre BOTHA on me disait que sa serai dure pour moi PARCE qu'il avait battu LEBBANER et autre , d'ou je me suis amusé avec.
Donc je me dis pourquoi pas un fight contre lui.
Et même je proposerai bien une revanche en anglaise contre BOTHA et avec le titre en jeu . POURQUOI PAS. C'est ce qui avait été proposé avant notre combat. Maintenant qu'il est redevenu champion du monde sa serai ENCORE mieux....... MAIS LA ENCORE on peux encore un peux réver Mais on ne sait jamais.
L'avenir appartient aux ambitieux
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

voila un combat pour le stade de france....Tu as été approché greg???Et pour toi,quelle est la discipline la plus dure entre l anglaise et le pied poings?
Champion
Star du forum
Star du forum

arete de dire n'importe koi lebarner se ne plus le grand et botha aussi donc je voi se qui ya dextrodiner :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'espere que le sms que tu lui as envoyé c'est pour lui mettre la pression pour qu'il defende son pseudo titre wbf contre toi.

je sais que c'est rien ce titre mais ça te permettrait d'avoir des adversaires corrects , de boxer régulierement et de progresser énormément.

FAUT VRAIMENT QUE TU L4AFFRONTES EN BOXE ANGLAISE
Répondre