LA BANNER

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ne soyons pas indulgent car c'est notre Jérome National... Cette décision est ridicule!!!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis tres content, mais je pense que c'est un peu tard, dommage!

cependant si le combat se fait a deauville comme il l'as dit je serais la comme spectateur!

par contre un combat contre greg maintenant : non!
quil fasse deja 3 ou 4 combats et apres ok!

mais bon skelton qui vient du K1 est champion d'europe a 41 ans, alors pourquoi pas une bonne carriere en anglaise pour jerome qui nas que 36 ans!
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Des journaymen qui boxent juste pour se faire un peu de fric il y en a partout en France comme en Roumanie, à mon avis on voit plus de roumain parcequ'ils ne doivent pas demander beaucoup d'argents. Mais dans les réunions accariés on en voit aussi des français, d'ailleurs il y a parfois des surprises... (il y en a un qui avait posé des problémes à Medhi Sahoune je crois)

Par contre j'aime bien l'expression Tomato Boy :xxrotflmao:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mooll a écrit :(il y en a un qui avait posé des problémes à Medhi Sahoune je crois)
oui c vrai je me rappelle c'était au palais des sport de paris, il me semble que sahnoune avait gagné par disqualification et non par arrêt de l'arbitre comme l'indique boxrec je ne suis pas sur a 100%. c'était contre le brésilien Roberto Coelho, sahnoune avait beaucoup souffert ce jour la.
goldmund
Star du forum
Star du forum

ne soyons pas indulgent car c'est notre Jérome National... Cette décision est ridicule!!!
Lebanner n'a plus rien à prouver.
Un ancien crack du pied-poing pour relancer la boxe anglaise chez les lourds
en France? à 36 ans?
Franchement quel interet pour un bonhomme qui a fait vibrer les foules dans
sa specialité?
Rien à gagner que ce soit sur le plan sportif ou financier.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :
Au final Lebanner est il prét à rencontrer directement Gregory Tony en anglaise pour le titre des lourds, voila la VERITABLE QUESTION.

A mon avis Gregory lui est prét, et Lebanner ????

A SUIVRE, !!!!
mon cher benoit ce que tu dis est irréalisable, d'abord pour disputer un titre national faut être en série A, certes lebanner a fait quelques combat en anglaise quatre exactement dont 1 en France qui remonte a 1998 plus de dix ans, le système français ne lui permettra pas de disputer directement le titre national faut faire d'abord quelques combats.
Rocco
Modérateur
Modérateur

GT-971 a écrit :
MARVELOUS-1 Posté le: Ven 06 Fév 2009 11:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mooll a écrit:
Lebanner n'est pas un encaisseur, peut être pas un menton en glace non plus, mais franchement pas un encaisseur et en anglaise (où la défaite est quasi interdite) ça peut lui jouer des tours.

Déja un championnat de france contre moi sa serai deja sa , puisqu'en pied poing il est trop populaire et cher et a BEAUCOUP a perdre contre moi, en anglaise sa seari kif-kif.
En plus il s'entraine avec DUHAUPAS en sparring , donc il a les bases.
Je sais qu'a l'entrainement il tourne TOUT LE TEMPS en 3 voir 4 round maxi.
J'ATTEND SA AVEC IMPATIENCEEEEEEEEEE :twisted:
Il est fort ce Boxeur51 à force de parler de ce combat sur net il va réussir à mettre tout le monde d'accord :MDR85:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
mooll a écrit :(il y en a un qui avait posé des problémes à Medhi Sahoune je crois)
oui c vrai je me rappelle c'était au palais des sport de paris, il me semble que sahnoune avait gagné par disqualification et non par arrêt de l'arbitre comme l'indique boxrec je ne suis pas sur a 100%. c'était contre le brésilien Roberto Coelho, sahnoune avait beaucoup souffert ce jour la.
C'était pas contre un français? Un black qui s'entrainait en région parisienne? Je ne suis plus sur. En tout cas il avait un style dur à boxer et bien adapté à Sahoune. Ca fout les boules quand même parcequ'un type comme ça un peu mieux considéré aurait pu peut etre faire qq chose dans sa carriére
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ca fait 10 ans que Jerome avait commencé en Anglaise à cette epoque il aurait pu faire quelque chose, aujourd'hui je vois pas trop l'interet
Briscoe

mooll a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
C'était pas contre un français? Un black qui s'entrainait en région parisienne? Je ne suis plus sur. En tout cas il avait un style dur à boxer et bien adapté à Sahoune. Ca fout les boules quand même parcequ'un type comme ça un peu mieux considéré aurait pu peut etre faire qq chose dans sa carriére
Je crois que tu parles de M."JO"Siluvangi qui a affronté les meilleurs mi lourds et lourds légers d'europe et qui a rencontré Shanoune à Marseille en 2002 lors de la 1ere défense de titre de JM. Mormeck contre D.Brown,Jo avait posé de gros problémes à Kounet ce jour là....
ari
Star du forum
Star du forum

d'ailleurs il devient quoi kounet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Briscoe

Il a fait la une il y a pas longtemps pour un fait divers.... :roll:
ari
Star du forum
Star du forum

par contre comme boxeur, je crois que c'est mort
Briscoe

mooll a écrit :Des journaymen qui boxent juste pour se faire un peu de fric il y en a partout en France comme en Roumanie, à mon avis on voit plus de roumain parcequ'ils ne doivent pas demander beaucoup d'argents. Mais dans les réunions accariés on en voit aussi des français, d'ailleurs il y a parfois des surprises... (il y en a un qui avait posé des problémes à Medhi Sahoune je crois)

Moi c'est le contraire,je déteste ce terme....C'est d'un méprisant je trouve,car tout boxeur qui monte sur le ring même si il ne sera jamais champion du monde(c'est le cas de la majorité des boxeurs!!)mérite le respect et surement pas d'être affublé d'un sobriquet aussi ridicule :evil:
ari
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :
mooll a écrit :Des journaymen qui boxent juste pour se faire un peu de fric il y en a partout en France comme en Roumanie, à mon avis on voit plus de roumain parcequ'ils ne doivent pas demander beaucoup d'argents. Mais dans les réunions accariés on en voit aussi des français, d'ailleurs il y a parfois des surprises... (il y en a un qui avait posé des problémes à Medhi Sahoune je crois)

Moi c'est le contraire,je déteste ce terme....C'est d'un méprisant je trouve,car tout boxeur qui monte sur le ring même si il ne sera jamais champion du monde(c'est le cas de la majorité des boxeurs!!)mérite le respect et surement pas d'être affublé d'un sobriquet aussi ridicule :evil:
assez d'accord avec toi mon bichon :lol:
Répondre