Jamie Moore vs Michelle Piccirillo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne connias pas très bien les deux boxeur surtout Moore, cependant, Piccirillo a battu si on peut dire cory spkins, rafael pineda, a tenu 12 round contre Mayorga, a combattu contre Vernon Forrest, malgrès 39 ans affiche une bonne expérience, 50-4-0 (29).

Jamie Moore de 9 ans son cadet possède un bon pourcentage de KO mais a son palmares aucun nom de la boxe ni même boxeur avec un palmares très eloquent.

Malgrès tout Moore est donné gagnant, sur sporting bet sa cote est de 1.20, contre 5 pour celle de piccirillo :?

J'ai bien envie de parier sur Piccirillo!

Qu'en pensez-vous les ga??
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Piccirillo a bien morflé contre Mayorga
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Canclaux sera désigné comme le challenger officiel du gagnant, ça serait bien si Jamie Moore gagne mais j'y crois pas trop, car premièrement l'italien est tres connu en Italie donc s'il affronte canclaux le combat se fera surement en Italie en plus de ça son promoteur Cherchi a des très bon contact avec EBU donc il se débrouillera pour impliquer son poulain dans deux championnat par dérogation. la meilleure option pour Canclaux c'est d'affronter Alcine.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le combat est en Grande -Bretagne. Je ne connais pas Moore, mais il est le dernier vainqueur de lujan.
Piccirillo a l'experience et c'est un bon boxeur. Au vu du lieu du combat, je mettrais match nul :P
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

En réponse a Sweetpea, je trouve moi aussi qu'il a une très belle carte de visite car ses défaites ont été subies contre des valeurs mondiales. De mémoire je l'ai vu boxer une fois soit sur Eurosport ou sur Raisportsat, je ne me souviens plus très bien si c'était contre Konecny mais je l'avais trouvé très bon contre un adversaire valable. L'age avance il est vrai, mais son adversaire n'a aucun nom connu sur son palmarès et ne s'est pratiquement jamais expatrié; donc je trouve le pari en donnant Piccirillio gagnant intéressant à cette cotte.
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Malheureusement le combat aura lieu au royaume uni, il se pourrait alors que l'inverse se produise et que piccirillo se fasse voler.

Deplus ça ferait enfin un nom bien connu surtout en europe a son tableau de chasse.

Michele Piccirillo pourrait bien servir de faire valoir pour relancer plus ou moins la carière du jeune Moore qui compte 3 defaites, ça sent le combat arangé un peu...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Piccirillo je le connais bien, et j'ai fait du sparring avec lui en Italie.
On viens de la meme ville, Bari....
On c'est entrainé dans la salle de sport de son pere Scipione a Modugno pré de Bari.
Est un trés bon boxeur technique et avec beaucoup d'experience.
Malheuresement est passé pro a mon avis un peu trop tard, et il c'est retrouvé a combattre des combats vraiment importantes quand il avais perdu sa rapidité et son explosivité...
Domage..
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Malheuresement j'ai retrouvé que ça sur internet...
C'est pas representatif de sa boxe mais bon..
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Même si c'est pas très reprenstatif de sa boxe c'est vrai qu'il possède tout de même de bonne armes pour le niveau européen, de plus ill a un lourd passé, je le vois gagnat face à Jamie Moore
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Il se murmure que ce combat MOORE/PICIRILLO n aurait peut etre pas lieu,le clan italien n etant pas tres chaud pour aller se faire voler en Angleterre se desisterait au dernier moment...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Il se murmure que ce combat MOORE/PICIRILLO n aurait peut etre pas lieu,le clan italien n etant pas tres chaud pour aller se faire voler en Angleterre se desisterait au dernier moment...
bonne nouvelle pour canclaux, logiquement c'est christophe qui remplacera l'italien.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :Il se murmure que ce combat MOORE/PICIRILLO n aurait peut etre pas lieu,le clan italien n etant pas tres chaud pour aller se faire voler en Angleterre se desisterait au dernier moment...
bonne nouvelle pour canclaux, logiquement c'est christophe qui remplacera l'italien.
Pourquoi,ca serait une bonne nouvelle d aller se faire voler en ANGLETERRE? :lol: :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
Pourquoi,ca serait une bonne nouvelle d aller se faire voler en ANGLETERRE? :lol: :lol:
je sais pas ce qui s'est passé exactement, je sais pas si ya eu des encheres entre le team de l'anglais et de l'italien si c'est le cas christophe sera obligé d'aller en angleterre, mais si yen a pas le team de christophe peut aller aux encheres mais le probleme est ce qu'ils peuvent peuvent les gagner.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si christophe a peur de se faire voler en Angleterre, il pourrait donner une revanche à Danut :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Si christophe a peur de se faire voler en Angleterre, il pourrait donner une revanche à Danut :lol:
Attention CARLITO,pas de confusion,meme si j apprecie le boxeur CANCLAUX,je ne suis en aucun cas son porte parole et mes paroles n engagent donc que moi...Je ne pense pas que CHRISTOPHE aie specialement peur d etre victime d une decision malhonnete,puisque avec le temperament qui est le sien,il irait chez nos amis les "rosbeef"avec l idee de faire le necessaire pour ne pas avoir a attendre une decision des juges :wink: C est certainement ce qu il avait en tete en allant affronter SIPOS en ALLEMAGNE,mais il est dur de mettre ko quelqu un qui sait qu il lui suffit de terminer le combat debout pour l emporter...Une demi finale mondiale a domicile ca serait pas plus mal!!! :wink:
Répondre