Christophe Rodriguez scandalisé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Le boxeur d'Agde domine les debats depuis l'entame du combat lorsque, à la 7eme reprise Pozo est ouvert à l'arcade gauche.Aucune remontrance n'est alors faite au Français.Pour l'arbitre .c'est donc un coup non intentionnel.Pourtant ,à l'appel de la 8eme reprise, bizarrement ce dernier avertit Rodrigues en lui disant qu'il a en fait donné un coup de teteà l'Espagnole! Le combat reprend^pour s'arreter finalement sur blessure dans le 9 round apres l'intervention du medecin local.Pozo blessé monte alors sur les cordes pour dejà celebrer sa victoire! "il savait qu'il avait gagné alors que la decision n'avait pas encore été rendue ni le pointage des juges"
Par deux juges à un Rodrigues est non pas battu mais volé."quand je pense aux sacrifices effectués tous les jours à l'entrainement et meme pendant les fetes ,franchement tout cela me degoute"
source Punchmag

Il estime avoir gagné 6 des 8 reprises et etre reconnu comme le champion par les 4000 spectateurs espagnols

Vraiment pas simple de ramener une decision à l'etranger, et difficile d'organiser chez nous!!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

yep je vais répondre à a ce post car j'ai lu l'article comme toi, c'est un sacré scandale surtout pour un ouvrier des rings comme rodriguez.

Déjà contre asloum il méritait sa revanche.

Là il bat pozo qui pourtant est un bon boxeur, un titre de champion d'europe serait vraiment une reconnaissance pour lui.

J'espere qu'il aura sa revanche avec une GROSSE BOURSE et qu'il gagnera sur le ring et sur papier aussi!

j eme pause une question qd même est ce que nos dirigeants font quelque chose pour qu'on arrete de se faire voler par le promoteur cherchi ???!! il serait temps de prendre position et de s'affrimer dans la presse, il a déjà dégouté bernard inom avec ses magouilles§
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En tout cas c'est un champion, je comprend sa rage!

PS: C'est Rodrigues et pas rodriguez
Champion
Star du forum
Star du forum

honteux comme tout les vole ces comme selui de colazo contreberto il ces fai vvoler quelque chose de tre fort
:lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Il n'a pas obtenu une revanche?
Pozo va dans un premier temps affronter Sarritzu challenger officiel (entre voleur ils devraient bien s'entendre :? ) C'est pas Inom qui me dira le contraire :wink:
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sarritzu voleur ?
En gros ce soir là, il était juge, promotteur et boxeur en même temps !!!!!
A la fin du combat il était encore plus atteré qu'Inom au vu du résultat, alors tranquille avec ces termes bien irrespectueux.....
Rocco
Modérateur
Modérateur

Disons que dans cette affaire c'etait bien les Français les victimes, apres c'est vrai que c'est pas forcement la faute de Pozo ou Sarritzu :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :yep je vais répondre à a ce post car j'ai lu l'article comme toi, c'est un sacré scandale surtout pour un ouvrier des rings comme rodriguez.

Déjà contre asloum il méritait sa revanche.

Là il bat pozo qui pourtant est un bon boxeur, un titre de champion d'europe serait vraiment une reconnaissance pour lui.

J'espere qu'il aura sa revanche avec une GROSSE BOURSE et qu'il gagnera sur le ring et sur papier aussi!

j eme pause une question qd même est ce que nos dirigeants font quelque chose pour qu'on arrete de se faire voler par le promoteur cherchi ???!! il serait temps de prendre position et de s'affrimer dans la presse, il a déjà dégouté bernard inom avec ses magouilles§

C'est Humbert Furgoni le président de la FFB qui est intervenu en personne pour que celà se fasse!!! :roll:

( source...sûre!!! :wink: )
Vive la Boxe!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Sugar a écrit :Sarritzu voleur ?
A la fin du combat il était encore plus atteré qu'Inom au vu du résultat, alors tranquille avec ces termes bien irrespectueux.....
Ca m a beaucoup etonne ce soir la de voir INOM se faire voler chez lui en CORSE...La reputations des CORSES seraient elle usurpee pour qu ils se fassent ainsi entuber chez eux...? :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
Sugar a écrit :Sarritzu voleur ?
Ca m a beaucoup etonne ce soir la de voir INOM se faire voler chez lui en CORSE...La reputations des CORSES seraient elle usurpee pour qu ils se fassent ainsi entuber chez eux...? :wink:

:evil: :evil: :evil:
Vive la Boxe!!!
Répondre