TONEY veut HOPKINS!
- Champion
- Star du forum

il devien fout sa toney et jaime bien

- multi-boxe
- Boxeur amateur

es ke hopkins serait pret a prendre 5 kilos ?
- Marciano
- Légende vivante

Il faudrai que les deux ce mette d'accord pour un poids intermédiaire, jamais Toney ne pourra perdre 20 kg, il n'aura jamais la motivation !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

faut qu'il arrête le cigare aussi 
- hit-man 85
- Star du forum

Pourquoi pas Big Georges!il n'a que 60 ans.....temps qu'on y est.MARVELOUS-1 a écrit :De mieux en mieux, TONEY est prêt à descendre à 84 kg pour mettre KO HOPKINS!...
Il compte sur la liposuccion?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Vu sa pitoyable prestation contre oquendo, faudrait peut etre songer à défier hopkins sur Playstation
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Ca aurait été génial que ce combat ait eu lieu dans les années 90. C'est un des combats que j'aurais adoré voir. A cette époque, je pense que ça aurait été serré, mais Toney aurait maitrisé Hopkins.
Là, Toney est trop empaté, rien à voir avec celui qu'il était en moyen/supermoyen. Mais Rocco, je ne pense pas que Hopkins - ou qui que se soit - puisse mettre Lights Out KO, même s'il avait 60 ans. D'autant plus qu'Hopkins a perdu beaucoup de sa puissance en passant chez les mi-lourds.
Personnellement, je pense que Toney pourrait créer la surprise. Il a toujours une technique formidable et a il gardé une bonne puissance de frappe. Hopkins se ferait contrer en beauté s'il faisait son célèbre je-frappe-en-me-jetant-la-tête-en-avant.
Après j'adore Toney, alors je suis peut-être pas super objectif.
Là, Toney est trop empaté, rien à voir avec celui qu'il était en moyen/supermoyen. Mais Rocco, je ne pense pas que Hopkins - ou qui que se soit - puisse mettre Lights Out KO, même s'il avait 60 ans. D'autant plus qu'Hopkins a perdu beaucoup de sa puissance en passant chez les mi-lourds.
Personnellement, je pense que Toney pourrait créer la surprise. Il a toujours une technique formidable et a il gardé une bonne puissance de frappe. Hopkins se ferait contrer en beauté s'il faisait son célèbre je-frappe-en-me-jetant-la-tête-en-avant.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Rocco
- Modérateur

Parce que tu penses qu'avec 25kg de moins il prendrait les coups? Le Tiozzo de Michalczewski aurait mis le Tiozzo de Branco KO!(celui de Branco n'ecrasait pas un petit suisse, vidé le mec...)Marvelous51 a écrit :Ca aurait été génial que ce combat ait eu lieu dans les années 90. C'est un des combats que j'aurais adoré voir. A cette époque, je pense que ça aurait été serré, mais Toney aurait maitrisé Hopkins.
On ne perd pas 25 kg sans consequence, Roy Jones pourrait en temoigner, son petit passage chez les lourds a laissé des traces
Quand à Hopkins il a fait gouter le tapis à Calzaghe il y a pas si longtemps.
- christophe02
- Légende vivante

c'est vrai que ça aurait été un méga combat toney vs bhop, mais maintenant il est trop tard.
L'ideal pour toney serait de boxer en lourds legers, je pense qu'il pourrait redescendre à 9O kilos
L'ideal pour toney serait de boxer en lourds legers, je pense qu'il pourrait redescendre à 9O kilos
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Toney desendre en mi-lourd ou Hopkins monter en lourds??!!! sa jy croi pas.....ce combat se fera pas