TONEY veut HOPKINS!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

il devien fout sa toney et jaime bien :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Tiozzo l'avait fait pour Branco mais là Toney et en poids lourds depuis un bon moment, j'y crois pas du tout.
Hopkins le mettrait KO sans probleme si le combat se faisait à ce poids.
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

es ke hopkins serait pret a prendre 5 kilos ?
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

L'un des combats que j'ai toujours rêvé de voir, malheureusement il interviendrait des années trop tard. Et comme le dit multi-boxe, je doute qu'Hopkins prenne 5 kilos et surtout, que Toney en perde 25 :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Il faudrai que les deux ce mette d'accord pour un poids intermédiaire, jamais Toney ne pourra perdre 20 kg, il n'aura jamais la motivation !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

faut qu'il arrête le cigare aussi :x
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :De mieux en mieux, TONEY est prêt à descendre à 84 kg pour mettre KO HOPKINS!...
Il compte sur la liposuccion?
Pourquoi pas Big Georges!il n'a que 60 ans.....temps qu'on y est.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vu sa pitoyable prestation contre oquendo, faudrait peut etre songer à défier hopkins sur Playstation
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ca aurait été génial que ce combat ait eu lieu dans les années 90. C'est un des combats que j'aurais adoré voir. A cette époque, je pense que ça aurait été serré, mais Toney aurait maitrisé Hopkins.
Là, Toney est trop empaté, rien à voir avec celui qu'il était en moyen/supermoyen. Mais Rocco, je ne pense pas que Hopkins - ou qui que se soit - puisse mettre Lights Out KO, même s'il avait 60 ans. D'autant plus qu'Hopkins a perdu beaucoup de sa puissance en passant chez les mi-lourds.
Personnellement, je pense que Toney pourrait créer la surprise. Il a toujours une technique formidable et a il gardé une bonne puissance de frappe. Hopkins se ferait contrer en beauté s'il faisait son célèbre je-frappe-en-me-jetant-la-tête-en-avant.
Après j'adore Toney, alors je suis peut-être pas super objectif.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

Marvelous51 a écrit :Ca aurait été génial que ce combat ait eu lieu dans les années 90. C'est un des combats que j'aurais adoré voir. A cette époque, je pense que ça aurait été serré, mais Toney aurait maitrisé Hopkins.
Là, Toney est trop empaté, rien à voir avec celui qu'il était en moyen/supermoyen. Mais Rocco, je ne pense pas que Hopkins - ou qui que se soit - puisse mettre Lights Out KO, même s'il avait 60 ans. D'autant plus qu'Hopkins a perdu beaucoup de sa puissance en passant chez les mi-lourds.
Personnellement, je pense que Toney pourrait créer la surprise. Il a toujours une technique formidable et a il gardé une bonne puissance de frappe. Hopkins se ferait contrer en beauté s'il faisait son célèbre je-frappe-en-me-jetant-la-tête-en-avant.
Après j'adore Toney, alors je suis peut-être pas super objectif.
Parce que tu penses qu'avec 25kg de moins il prendrait les coups? Le Tiozzo de Michalczewski aurait mis le Tiozzo de Branco KO!(celui de Branco n'ecrasait pas un petit suisse, vidé le mec...)
On ne perd pas 25 kg sans consequence, Roy Jones pourrait en temoigner, son petit passage chez les lourds a laissé des traces :wink: alors je te laisse imaginer un boxeur comme Toney qui est à ce poids depuis bien longtemps maintenant.
Quand à Hopkins il a fait gouter le tapis à Calzaghe il y a pas si longtemps.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J'adore Fabrice mais jamais il na gagné ce combat, une vrai décision maison, mais pour une fois au c'est en notre faveur...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est vrai que ça aurait été un méga combat toney vs bhop, mais maintenant il est trop tard.

L'ideal pour toney serait de boxer en lourds legers, je pense qu'il pourrait redescendre à 9O kilos
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Toney desendre en mi-lourd ou Hopkins monter en lourds??!!! sa jy croi pas.....ce combat se fera pas
Répondre