ARCE VS DARCHACHIAN

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ce combat s'anonce explosif de part le style des deux boxeur je voi Arce perdre avant la limite il prend enormement de coup et face a un puncher comme vic sa ne pardone pas
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pareil
J'espère que la guerre sera un peu plus équilibré et durera un peu :)
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En cas de victoir de Vic il rencontrerai donaire un sacré puncher celui la aussi
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça serait pas mal, surtout au vu du premier combat.
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour.
Personne ici ne donne la moindre chance de victoire Jorge « Travieso » Arce.
Boxeur pro et Carlito Savon parlent de la défensive pauvre du Mexicain et du punch de Darchynian.
Mais, vous avez oublié la boxe très peu orthodoxe de l’Arménien ; il a, lui aussi, une défensive très médiocre, il a du mal à boxer avec ses longues bras et il à été prouvé que sa mâchoire est loin d’être en acier.
Vous oubliez aussi, qu’Arce il possède une redoutable puissance et que le seul qui l’a mis kot, et tout au début de sa carrière n’est autre que… Michael « Manitas de Piedra » Carvajal, qui pour beaucoup, après Ricardo « Finito » López et Humberto « Chiquita » Gonzalez, sont les meilleurs petits poids de touts les temps.
Il est vrai qu’en Europe et particulièrement en France, seul comptent les « mastodontes », et que parmi les meilleurs boxeurs actuels, beaucoup ce sont des petits poids. Peut être perce que en toute l’Europe (et encore moins en France) il n’existe aucun boxeur du niveau respectable.
Pour en revenir à Arce et Darchynian, moi je pense que la balance est complètement neutre, je pense aussi, qu’il aura un kot, mais en tant donné qu’Arce possède une légère supériorité dans sa boxe, il peut très bien gagner ce match. Pour moi, à vue des adversaires des deux guerriers, de leurs puissance, de leur combativité et de la soif de vaincre qu’ils ont, en plus des caractéristiques de leur boxe, le match est plus qu’équilibré.
Darchynian est un homme très peu respectable, il est toujours à la limite de la légalité et très irrespectueux de ses adversaires. La boxe ne permets pas des sentiments, mais à vu de son attitude loin d’être celle d’un gentleman, je souhaite vraiment qu’Arce arrive à le stopper… Et il possède tout le nécessaire pour y arriver.
Salutations.
Andrew
Suspendu

Je pense que le prono en faveur de DARCHYNIAN vient surtout de sa victoire nette, incontestée et avant la limite contre Cristian MIJARES que beaucoup pensaient invincible dans cette catégorie; je suis d'accord aussi que l'arménien n'a pas une boxe ni un comportement élégant mais il est efficace; personnellement, je n'apprécie guère sa boxe après avoir vu ses 2 derniers combats passés x fois sur eurosport.
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Andrew, je suis entièrement d’accord avec toi concernant Mijares.
« El Diamante » Mijares à complètement passé au côté de son match. Lors de sa préparation, il s’est totalement trompé de stratégie, ses sparrings n’avaient aucune similitude avec le style de Darchynian. De plus, je suis sûr que Christian Mijares est monté sur le ring avec pas mal de peur. Tout le monde sait que le coup le plus dangereux de l’Arménien est l’upper, avec ses deux mains et au premier round, quand Mijares avait été envoyé par terre, c’était « grâce » à un upper. C’était donc le début de la fin et il n’a pas pu s’ne servir de sa boxe brillante et intelligente.
Concernant Jorge « Travieso » Arce, il a l’avantage de ne pas avoir peur de personne ; j’ai un peu suivie sa préparation et il n’a absolument rien négligé. Je pense, qu’en connaissance de la « maladresse » de la boxe du Darchynian, il cherchera à le rentrer dedans… Il ne faut pas oublier que le Mexicain possède l’un des plus redoutables crochets de gauche au foie.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

salut gerard je vois un petit bémol pour arce c'est qu'il n'arrete pas d emonter de catégorie et oon dirait qu'il est vraiment au max alors que vic à l'air plus naturel à ce poids.

Par contre tu souleves un point interessant, le fait qu'arce n'a pas peur de vic.
darchynian base toute sa boxe sur un ego surdimensioné et l'intimidation ( comme hopkins ) mentalement ça pourrait le perturber.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

moi je vois une victoire très rapide d'Arce...
Andrew
Suspendu

Une victoire d'ARCE, j'aimerai bien mais rapide j'en suis moins sûr car même si je ne suis pas un gros fan de l'arménien, je trouve qu'avec son attitude et sa façon de boxer avec ses très grands bras, il est difficile à toucher.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Arce est trés malin et il attirera Vic ds un piège victoire en - de 6 rounds
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :Arce est trés malin et il attirera Vic ds un piège victoire en - de 6 rounds
C'est possible, mais Mijares n'est pas plus con que Arce. Je donnais Mijares contre l'arménien.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je vois qd même darchynian avant la limite.
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Carlito Savon a écrit :
vieborg a écrit :Arce est trés malin et il attirera Vic ds un piège victoire en - de 6 rounds
C'est possible, mais Mijares n'est pas plus con que Arce. Je donnais Mijares contre l'arménien.
Excuse moi mais je vois pas le rapport..
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca serras diffuser???Si quelqu un a une info ou un lien??
Ca sent le super combat,difficile de donner un vainqueur.J aime beaucoup le style des 2,avec une preference a la tornade arce,mais le punch de vic est tout aussi impressionant!!Vivement le combat
Répondre