Cloison nasale

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On ma pété le nez, et j'ai constaté depuis que j'ai une narine complétement bouchée. Quand j'y pense pas ça me gene pas. Mais je suis obligé de dormir d'une seule position. C'est vraiment pour la pratique de la boxe ? Il faut que je le refasse pété le nez ? ;D Apres je suis pas allé a l'hosto, j'avais déja le nez large, il est un poil pour gonflé. Apres je pourrais consulté.

je sais je raconte ma vie.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je suis eleve infirmier deusieme année et pr l oedeme tu pe mettre de la glace mé jamais a meme la peau met un drap ou un truc entre la peau et la glace.
Pour ton nez bouché heu peut etere c'est ta cloison nasale qui a devié ou l'os qui s'est deformé consulte un ORL ou un medcin si ca te fé vraiment chié jpense doit yavoir moyen d operer ca se fait en ambu(1 jour d hospit) donc ca sera court .
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que tu aurais dû aller aux urgences et passer une radio en sachant qu'en 24 heures ton nez se reconsolide! Il ne faut surtout pas hésiter à consulter si tu es licencié tout es pris en charge. Avec un nez cassé, tordu tu peux être plus sujet aux allergies, rhumes...

Autre possibilité, te faire enlever les cartilages du nez.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

fait très attention !!! car après tu va ronfler et ta femme va dormir sur le canapé :wink:
Image
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

El_Bandito a écrit :fait très attention !!! car après tu va ronfler et ta femme va dormir sur le canapé :wink:
:lol: :lol:

En tout cas si ça persiste, tu vas droit à l'intervention
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

The Brown Bomber a écrit :On ma pété le nez, et j'ai constaté depuis que j'ai une narine complétement bouchée. Quand j'y pense pas ça me gene pas. Mais je suis obligé de dormir d'une seule position. C'est vraiment pour la pratique de la boxe ? Il faut que je le refasse pété le nez ? ;D Apres je suis pas allé a l'hosto, j'avais déja le nez large, il est un poil pour gonflé. Apres je pourrais consulté.

Il faut juste que tu ailles voir un médecin n'écoute pas les apprentis sorciers "cours nu dans le bois une nuit de pleine lune avec ton protège dents serré entre les fesses et ça sera réparé"... Tu files chez le doc simplement :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

AH a écrit :
The Brown Bomber a écrit :On ma pété le nez, et j'ai constaté depuis que j'ai une narine complétement bouchée. Quand j'y pense pas ça me gene pas. Mais je suis obligé de dormir d'une seule position. C'est vraiment pour la pratique de la boxe ? Il faut que je le refasse pété le nez ? ;D Apres je suis pas allé a l'hosto, j'avais déja le nez large, il est un poil pour gonflé. Apres je pourrais consulté.

Il faut juste que tu ailles voir un médecin n'écoute pas les apprentis sorciers "cours nu dans le bois une nuit de pleine lune avec ton protège dents serré entre les fesses et ça sera réparé"... Tu files chez le doc simplement :wink:

et si il tombe, surtout ne jamais se baisser pour le ramasser :oops:
Image
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :
AH a écrit :

et si il tombe, surtout ne jamais se baisser pour le ramasser :oops:
C'est beau l'expérience :wink:
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai eu le nez explosé il y a 5 ans. J'avais paniqué devant le mirroir car mon nez était parti visiblement à gauche. Il s'agissait en fait du cartilage craqué et d'une légère déviation de la cloison nasale. La visite chez l'ORL fut assez traumatisante. Il t'enfonce une caméra dans le nez et va voir se qui se passe au niveau de la cloison, attention les éternuements ! Il te conseillera alors une opération ou non. Cette dernière consiste à rabotter l'os pour agrandir le passage de l'air. Dans mon cas j'avais refusé l'opération ce que je regrette aujourd'hui vu tout les problèmes respiratoires que je traîne.
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si tu te fais opérer tu peux continuer la boxe après?

Je peux pas respirer par le nez à part quand je fais du sport,

sinon ouaip, je ronfle comme un sanglier 8)
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'avais encore jamais vu un nez aussi abimé que celui de Michael Monaghan, l'adversaire de Hassan N'Dam. Incroyable.
Au passage, merci Kyoto pour les photos.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi j'ai le nez cassé depuis 18 ans mais j'ai eu de la chance car il est pas devié ou deformé..
Maintenant il s'aplatit et il bouge a gauche mais pas a droite...
C'est peut etre pour ça que j'ai toujours voté pour les communistes!!
:lol:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ben là je ne te comprends pas trop the brown bomber ?? c'est clair quetu dois aller voir un médecin,seul lui saura te dire ce qui est adapté à ton pb.

bizarre aussi que ton coin ou tes entraineurs ne t'y est pas envoyé d'office!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

klischko a écrit :Moi j'ai le nez cassé depuis 18 ans mais j'ai eu de la chance car il est pas devié ou deformé..
Maintenant il s'aplatit et il bouge a gauche mais pas a droite...
C'est peut etre pour ça que j'ai toujours voté pour les communistes!!
:lol:
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
ari
Star du forum
Star du forum

Et va pas te faire refaire le pif n'importe ou :oops:
Moi il l'ont pas remis très droit :twisted:
Répondre