On ma pété le nez, et j'ai constaté depuis que j'ai une narine complétement bouchée. Quand j'y pense pas ça me gene pas. Mais je suis obligé de dormir d'une seule position. C'est vraiment pour la pratique de la boxe ? Il faut que je le refasse pété le nez ? ;D Apres je suis pas allé a l'hosto, j'avais déja le nez large, il est un poil pour gonflé. Apres je pourrais consulté.
je sais je raconte ma vie.
Cloison nasale
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je suis eleve infirmier deusieme année et pr l oedeme tu pe mettre de la glace mé jamais a meme la peau met un drap ou un truc entre la peau et la glace.
Pour ton nez bouché heu peut etere c'est ta cloison nasale qui a devié ou l'os qui s'est deformé consulte un ORL ou un medcin si ca te fé vraiment chié jpense doit yavoir moyen d operer ca se fait en ambu(1 jour d hospit) donc ca sera court .
Pour ton nez bouché heu peut etere c'est ta cloison nasale qui a devié ou l'os qui s'est deformé consulte un ORL ou un medcin si ca te fé vraiment chié jpense doit yavoir moyen d operer ca se fait en ambu(1 jour d hospit) donc ca sera court .
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Tom666
- Boxeur amateur

Je pense que tu aurais dû aller aux urgences et passer une radio en sachant qu'en 24 heures ton nez se reconsolide! Il ne faut surtout pas hésiter à consulter si tu es licencié tout es pris en charge. Avec un nez cassé, tordu tu peux être plus sujet aux allergies, rhumes...
Autre possibilité, te faire enlever les cartilages du nez.
Autre possibilité, te faire enlever les cartilages du nez.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

fait très attention !!! car après tu va ronfler et ta femme va dormir sur le canapé 

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

El_Bandito a écrit :fait très attention !!! car après tu va ronfler et ta femme va dormir sur le canapé
En tout cas si ça persiste, tu vas droit à l'intervention
- AH
- Boxeur vedette

Il faut juste que tu ailles voir un médecin n'écoute pas les apprentis sorciers "cours nu dans le bois une nuit de pleine lune avec ton protège dents serré entre les fesses et ça sera réparé"... Tu files chez le doc simplementThe Brown Bomber a écrit :On ma pété le nez, et j'ai constaté depuis que j'ai une narine complétement bouchée. Quand j'y pense pas ça me gene pas. Mais je suis obligé de dormir d'une seule position. C'est vraiment pour la pratique de la boxe ? Il faut que je le refasse pété le nez ? ;D Apres je suis pas allé a l'hosto, j'avais déja le nez large, il est un poil pour gonflé. Apres je pourrais consulté.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

AH a écrit :Il faut juste que tu ailles voir un médecin n'écoute pas les apprentis sorciers "cours nu dans le bois une nuit de pleine lune avec ton protège dents serré entre les fesses et ça sera réparé"... Tu files chez le doc simplementThe Brown Bomber a écrit :On ma pété le nez, et j'ai constaté depuis que j'ai une narine complétement bouchée. Quand j'y pense pas ça me gene pas. Mais je suis obligé de dormir d'une seule position. C'est vraiment pour la pratique de la boxe ? Il faut que je le refasse pété le nez ? ;D Apres je suis pas allé a l'hosto, j'avais déja le nez large, il est un poil pour gonflé. Apres je pourrais consulté.
et si il tombe, surtout ne jamais se baisser pour le ramasser

- AH
- Boxeur vedette

C'est beau l'expérienceEl_Bandito a écrit :AH a écrit :Il faut juste que tu ailles voir un médecin n'écoute pas les apprentis sorciers "cours nu dans le bois une nuit de pleine lune avec ton protège dents serré entre les fesses et ça sera réparé"... Tu files chez le doc simplementThe Brown Bomber a écrit :On ma pété le nez, et j'ai constaté depuis que j'ai une narine complétement bouchée. Quand j'y pense pas ça me gene pas. Mais je suis obligé de dormir d'une seule position. C'est vraiment pour la pratique de la boxe ? Il faut que je le refasse pété le nez ? ;D Apres je suis pas allé a l'hosto, j'avais déja le nez large, il est un poil pour gonflé. Apres je pourrais consulté.
![]()
![]()
et si il tombe, surtout ne jamais se baisser pour le ramasser
- hibiscus
- Boxeur professionnel

J'ai eu le nez explosé il y a 5 ans. J'avais paniqué devant le mirroir car mon nez était parti visiblement à gauche. Il s'agissait en fait du cartilage craqué et d'une légère déviation de la cloison nasale. La visite chez l'ORL fut assez traumatisante. Il t'enfonce une caméra dans le nez et va voir se qui se passe au niveau de la cloison, attention les éternuements ! Il te conseillera alors une opération ou non. Cette dernière consiste à rabotter l'os pour agrandir le passage de l'air. Dans mon cas j'avais refusé l'opération ce que je regrette aujourd'hui vu tout les problèmes respiratoires que je traîne.The Brown Bomber a écrit :On ma pété le nez, et j'ai constaté depuis que j'ai une narine complétement bouchée. Quand j'y pense pas ça me gene pas. Mais je suis obligé de dormir d'une seule position. C'est vraiment pour la pratique de la boxe ? Il faut que je le refasse pété le nez ? ;D Apres je suis pas allé a l'hosto, j'avais déja le nez large, il est un poil pour gonflé. Apres je pourrais consulté.
- klischko
- Boxeur vedette

Moi j'ai le nez cassé depuis 18 ans mais j'ai eu de la chance car il est pas devié ou deformé..
Maintenant il s'aplatit et il bouge a gauche mais pas a droite...
C'est peut etre pour ça que j'ai toujours voté pour les communistes!!

- christophe02
- Légende vivante

ben là je ne te comprends pas trop the brown bomber ?? c'est clair quetu dois aller voir un médecin,seul lui saura te dire ce qui est adapté à ton pb.
bizarre aussi que ton coin ou tes entraineurs ne t'y est pas envoyé d'office!
bizarre aussi que ton coin ou tes entraineurs ne t'y est pas envoyé d'office!
- LieutColombo
- Modérateur

:MDR85: :MDR85: :MDR85:klischko a écrit :Moi j'ai le nez cassé depuis 18 ans mais j'ai eu de la chance car il est pas devié ou deformé..