Glenn Johnson contre le frère de Zab Judah
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Glenn Johnson - Daniel Judah le 27 février à Hollywood
- Rocco
- Modérateur

Johnson 40 ans n'est plus tout neuf cependant toujours dangereux. Rarement surclassé, seul Hopkins l'a battu avant la limite, il n'a jamais eu la faveur des juges mais devrait toutefois logiquement s'imposer devant Judah (3 defaites sur ces 6 derniers combats)
Peu d'avenir pour ces deux boxeurs...
Peu d'avenir pour ces deux boxeurs...
- Ruiza
- Boxeur chevronné

L'horloge tourne pour Johnson mais il a très certainement encore un avenir chez les lourds-légers. Il doit notamment affronter le vainqueur du futur Diaconnu-Branco, avec pourquoi pas, si il parvenait a redevenir champion, une revanche contre Dawson!
- Rocco
- Modérateur

Tu voulais dire mi-lourds non?Ruiza a écrit :L'horloge tourne pour Johnson mais il a très certainement encore un avenir chez les lourds-légers. Il doit notamment affronter le vainqueur du futur Diaconnu-Branco, avec pourquoi pas, si il parvenait a redevenir champion, une revanche contre Dawson!
Johnson est un dur combattant mais limité techniquement, je le vois pas du tout battre Dawson, j'espere d'ailleurs que ce dernier va unifier ou combattre Calzaghe qui ne serait pas à la fete face au jeune Americain.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Pourtant johnson a déjà battu dawson pour bcp.
Il est peut etre un peu brouillon mais sa technique reste plus que correct...
Vraiment sous estimé Glen Johnson
Il est peut etre un peu brouillon mais sa technique reste plus que correct...
Vraiment sous estimé Glen Johnson
- Ruiza
- Boxeur chevronné

oui, je voulais dire mi-lourds, j'ai du mal avec le nom des catégories en français. Moi j'avais Johnson vainqueur d'un point face a Dawson, les coups de ce dernier étaient pratiquement tous bloqués par Johnson.
Le problème, si revanche il y a, c'est que Johnson aura 40ans passé et ne sera très certainement plus le même que lors de leur 1ère rencontre... et Dawson, lui, aura progressé. Je vois pas pourquoi Dawson accorde une revanche a Tarver et non a Johnson
Le problème, si revanche il y a, c'est que Johnson aura 40ans passé et ne sera très certainement plus le même que lors de leur 1ère rencontre... et Dawson, lui, aura progressé. Je vois pas pourquoi Dawson accorde une revanche a Tarver et non a Johnson
- Rocco
- Modérateur

Johnson a donné des frayeurs aux champions qu'il a rencontré, souvent des combats serrés (parfois il meritait le nul ou la victoire) mais de nombreuses defaites quand meme Woods,Tarver,Julio Cesar Ganzalez,Derrick Harmon,Omar Sheika,Silvio Branco,Vanderpool,Sven Ottke, Kiwanda,Merqui Sosa et la plus nette contre Hopkins.
C'est des victoires sur le papier comme je l'ai dit certaines ont fait polemiques, cependant il a perdu aussi contre d'honnetes boxeurs sans plus.
Contre Dawson les juges donnaient 4points d'avances, j'en aurais donné 2
si il y avait revanche je pense que Dawson confirmerait.
C'est des victoires sur le papier comme je l'ai dit certaines ont fait polemiques, cependant il a perdu aussi contre d'honnetes boxeurs sans plus.
Contre Dawson les juges donnaient 4points d'avances, j'en aurais donné 2
si il y avait revanche je pense que Dawson confirmerait.
- raphael
- Boxeur professionnel

Il a battu Dawson au premier combat d'apres moi mais je pense que il ne redeviendra pas champion du monde, pas a son age, Dawson me donne l'impression de fuire beaucoup de boxeur et je trouve que parler de lui comme si c'etait l'un des tout meilleurs de la catégorie n'est vraiment pas merité
- christophe02
- Légende vivante

Dawson a qd même battu adamek et ça c'est quelque chose, on a vu ensuite adamek battre avant la limite bell, pui s'impooser contre cunningham en l'envoyant 3 fois au tapis
une revanche conntre johnson serait interessante, j'avais vu match nul faudrait que je revois le combat
une revanche conntre johnson serait interessante, j'avais vu match nul faudrait que je revois le combat
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Si un jour Dawson fait un saut chez les cruiser (ce que je doute très fortement), je donnerais Adamek vainqueur par KO. Adamek était léthargique chez les mi-lourds, depuis qu'il évolue chez les cruiserweight, il a beaucoup plus de panache et de puissance. La principale raison de sa défaite contre Dawson vient a mon sens du fait qu'il galérait pour faire la limite (suivi de la vitesse de Dawson bien entendu!). Je n'enlève rien a Dawson pour ce qui constitue sa plus grande victoire jusqu'à présent mais c'est ce que je ressens perso!
- Renaud
- Boxeur chevronné

Entièrement d'accord avec Ruiza sur Dawson - Adamek... Je suis fan d'Adamek, qui boxe bien et a du cran, j'avais été déçu de le voir à coté de son sujet, lui qui à un moment donné était sans doute le meilleur mi-loud de la planête (ses luttes contre Paul Briggs)
Toute proportion gardé, Adamek me fait penser à un petit Golota, sans les défauts de ce dernier.
J'espère que Dawson et Adamek se retrouveront un jour pour une revanche en lourds-légers.
Toute proportion gardé, Adamek me fait penser à un petit Golota, sans les défauts de ce dernier.
J'espère que Dawson et Adamek se retrouveront un jour pour une revanche en lourds-légers.
- christophe02
- Légende vivante

je ne sais pas si adamek avait des problèmes ce soir là mais ça reste une grosse performance pour Dawson.
Adamek je kiffe vraiment sa boxe, il est complet, froid, donne de l'intensité dans ses combats, vraiment l'un des tout meilleurs produits venus de l'est.
Je suis impatient de voir la revanche contre cunningham ou face a mormeck au stade de france ?
Il a la possibilité de devenir une star en affrontant des maccarinelli et guillermo jones.
Adamek je kiffe vraiment sa boxe, il est complet, froid, donne de l'intensité dans ses combats, vraiment l'un des tout meilleurs produits venus de l'est.
Je suis impatient de voir la revanche contre cunningham ou face a mormeck au stade de france ?
Il a la possibilité de devenir une star en affrontant des maccarinelli et guillermo jones.
- LieutColombo
- Modérateur

Adameck est vraiment bon. Vitesse, mobilité, très actif,christophe02 a écrit :je ne sais pas si adamek avait des problèmes ce soir là mais ça reste une grosse performance pour Dawson.
face à Cunningham, il nous a présenté une guerre,
un combat de référence. Son menton a été impressionnant...