Après les bonnes performances de Danut et qu'on assimile souvent Ross Purritty à un faire valoir...
Son palmares est correct, il a affronté les meilleurs, rarement battu avant la limite et quelques grand noms épinglé à son palmares....
Etait il pour vous un faire valoir?
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Ross Purritty Faire valoir?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- machin

Comme je te l'ai dit hier... pour moi ROSS PURITY est un exellent faire valoir... et il n'y a rien de péjoratif...
C'est vrai qu'il a rarement été mit KO pas les futures champion du monde ou chalenger... seul VITALI y a réussi... Et a mon avis c'est pourquoi les promoteurs font affronter leur espoir contre ce corriace de PURITY...
D'ailleurs il a tous perdu de 8, ou 10 points... sauf contre WLADIMIR KLITSCHKO qu'il le met ko a la 11 emereprise si mamémoire est bonne après avoir été dominé tout le long du combat... et un match nul contre MORRISON...
Je vais etre honnete je n'ai vu que 2 combat de lui en entier contre les KLITSCHKO... je me base sur les cartes des juges et son palmère de 31 combats pour 20 défaites certe contre beaucoup de champion ou chalengers...
Vaut miex avoir une carrière a a la ROSS PURITTY avec autant de défaite que des combat gagné contre des boxeurs moyen...
C'est vrai qu'il a rarement été mit KO pas les futures champion du monde ou chalenger... seul VITALI y a réussi... Et a mon avis c'est pourquoi les promoteurs font affronter leur espoir contre ce corriace de PURITY...
D'ailleurs il a tous perdu de 8, ou 10 points... sauf contre WLADIMIR KLITSCHKO qu'il le met ko a la 11 emereprise si mamémoire est bonne après avoir été dominé tout le long du combat... et un match nul contre MORRISON...
Je vais etre honnete je n'ai vu que 2 combat de lui en entier contre les KLITSCHKO... je me base sur les cartes des juges et son palmère de 31 combats pour 20 défaites certe contre beaucoup de champion ou chalengers...
Vaut miex avoir une carrière a a la ROSS PURITTY avec autant de défaite que des combat gagné contre des boxeurs moyen...
- Carlito Savon

rien contre toi machin. Juste declencheur avec l'histoire de danut et morrison...
Pour moi c'est un boxeur, qui a préféré affronter des jeunes espoirs et avoir des bon cachet, que de se forger un palmares contre des petits boxeurs sans expérience....
Lui aussi a battu Joe Hipp
Il a eu la carrière qu'il a voulu mais ce n'est pas un faire valoir pour moi.
Rodrigues malgré son grand nombre de défaites est un bon boxeur et non un faire valoir aussi
Pour moi c'est un boxeur, qui a préféré affronter des jeunes espoirs et avoir des bon cachet, que de se forger un palmares contre des petits boxeurs sans expérience....
Lui aussi a battu Joe Hipp
Il a eu la carrière qu'il a voulu mais ce n'est pas un faire valoir pour moi.
Rodrigues malgré son grand nombre de défaites est un bon boxeur et non un faire valoir aussi
- machin

Carlito...
C'est peut etre juste un problème de language entre nous... Si j'étais boxeur je preferais avoir sa carrière que celle d'un NIELSEN par exemple...
Un véritable ouvrier du ring ! :Coucou21: :1er:
C'est peut etre juste un problème de language entre nous... Si j'étais boxeur je preferais avoir sa carrière que celle d'un NIELSEN par exemple...
Un véritable ouvrier du ring ! :Coucou21: :1er:
- Marciano
- Légende vivante

Ross Purrity était un danger pour n'importe qui, sa détermination, son poids ( il pesait super lourds ! mais j'ai oubliai combien ... lol) et son incroyable menton faisait de lui un boxeur sérieux surtout qu'il avait une bonne puissance.
Il me fait beaucoup penser à Roy Williams, le boxeur des années 70 qui avait fait un combat d'Anthologie contre Ernie Shavers.
N'empêche que l'on disait de Purrity qu'il est un faire valoir, mais un type comme lui serai bien capable de battre un David Haye.
Haye ne pourrai pas le mettre KO tandis que Purrity qui pressait ses adversaires sans cesse ( chose que Haye déteste ), avait les armes pour faire tomber l'anglais.
Pour moi Ross Purrity était un très bon boxeur à défaut d'être une star.
Il me fait beaucoup penser à Roy Williams, le boxeur des années 70 qui avait fait un combat d'Anthologie contre Ernie Shavers.
N'empêche que l'on disait de Purrity qu'il est un faire valoir, mais un type comme lui serai bien capable de battre un David Haye.
Haye ne pourrai pas le mettre KO tandis que Purrity qui pressait ses adversaires sans cesse ( chose que Haye déteste ), avait les armes pour faire tomber l'anglais.
Pour moi Ross Purrity était un très bon boxeur à défaut d'être une star.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- T.N.T
- Boxeur vedette

peut etre tout simplement une question d'encadrement?
je pense qu avec un promoteur et un plan de carriere il aurrait pu etre autrement reconnu qu un faire valloir sans dire non plus de trop le proteger
je pense qu avec un promoteur et un plan de carriere il aurrait pu etre autrement reconnu qu un faire valloir sans dire non plus de trop le proteger
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.