George St-Pierre TKO 4 BJ Penn
Lyoto Machida KO 1 Thiago Silva
Jon Jones UD Stephan Bonnar
Karo Parisyan SD Dong Hyun Kim
Clay Guida SD Nathan Diaz
Jon Fitch UD Akihiro Gono
Thiago Tavares UD Manny Gamburyan
John Howard SD Chris Wilson
Jake O'Brien SD Christian Wellisch
Dan Cramer SD Matt Arroyo
Sur 10 combats, 8 on été à la décision donc 5 par decision partager, je suis surpris par la compétition, des combats très équilibrer au UFC. St-Pierre qui est meilleur de combat en combat et vient de le prouver encore ce soir. Son prochain adversaires pourrait bien etre Thiago Alves qui était dans le ring après le combat de St-Pierre et à vouer bcp de respect à Georges.
Rappelons que Chuck Liddell et Anderson Silva seront au Centre Bell à Montréal au mois d'avril dans le cadre du UFC 97, Claude Loiseau sera aussi du programme!
Résultats du UFC 94 - St-Pierre/Penn 2
- freestyler
- Boxeur vedette

David Loiseau pas ClaudeSlugger a écrit :Montréal au mois d'avril dans le cadre du UFC 97, Claude Loiseau sera aussi du programme!
Respect à GSP un tout grand combattant qui a dominé de a à z Bj Penn
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Heille, j'avait a peu pret 7 bières dans le corps au moment d'écrire ces lignes, laisse moi une chancefreestyler a écrit :David Loiseau pas ClaudeSlugger a écrit :Montréal au mois d'avril dans le cadre du UFC 97, Claude Loiseau sera aussi du programme!![]()
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Herick3
- Boxeur amateur

Remarque, il vaut mieux que t'ait 7 bières dans le corps que le corps dans cette bière ... je sais, c'est de mauvais goût, mais ça me fait bien marrerSlugger a écrit :Heille, j'avait a peu pret 7 bières dans le corps au moment d'écrire ces lignes, laisse moi une chancefreestyler a écrit :David Loiseau pas ClaudeSlugger a écrit :Montréal au mois d'avril dans le cadre du UFC 97, Claude Loiseau sera aussi du programme!![]()
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Mais mon corps je le trempe dans la bière, mes gorleaux se marre très bien dans la broueHerick3 a écrit :Remarque, il vaut mieux que t'ait 7 bières dans le corps que le corps dans cette bière ... je sais, c'est de mauvais goût, mais ça me fait bien marrerSlugger a écrit :Heille, j'avait a peu pret 7 bières dans le corps au moment d'écrire ces lignes, laisse moi une chancefreestyler a écrit :
David Loiseau pas Claude![]()
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,