C est vrai que les ACARIES ne le menagent pasbriscoe a écrit :Une chose est sure en tous cas,c'est qu'Acaries ne fait pas de cadeau à JM Monrose....Car aprés l'avoir envoyé un peu au feu contre Huck il lui impose S.Héréliusexcusez du peu mais c'est un beau programme pour le marseillais!!
Jean Marc Monrose vs Steve Herelius
- valdor
- Légende vivante

- GT-971
- Boxeur professionnel

La on ne pourra pas dire que c'est 1 carrière protégé........valdor Posté le: Ven 30 Jan 2009 00:10 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
briscoe a écrit:
Une chose est sure en tous cas,c'est qu'Acaries ne fait pas de cadeau à JM Monrose....Car aprés l'avoir envoyé un peu au feu contre Huck il lui impose S.Hérélius excusez du peu mais c'est un beau programme pour le marseillais!!
C est vrai que les ACARIES ne le menagent pas
Ou l'or il faut les soigner nos petits francais. 1 carrière c'est court............
Celui qui va perdre , aura du mal a remonter la pente, mais c'est comme sa , et il faut un vainqueur......
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

Comme on les copies , dans 10 ans nous aurons 1 président noir alors?? :MDR99:MARVELOUS-1 Posté le: Ven 30 Jan 2009 14:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Les allemands savent le faire, protéger l'intérêt des boxeurs allemands au maximum!
Les ACARIES n'ont qu'à copier!
Ils ont su si bien copier les américains du "Contender" avec le Grand Tournoi!...
WWW.GREGTONY.FR
- Stach
- Légende vivante

GT-971 a écrit :Comme on les copies , dans 10 ans nous aurons 1 président noir alors?? :MDR99:MARVELOUS-1 Posté le: Ven 30 Jan 2009 14:11 Sujet du message:
Les allemands savent le faire, protéger l'intérêt des boxeurs allemands au maximum!
Les ACARIES n'ont qu'à copier!
Ils ont su si bien copier les américains du "Contender" avec le Grand Tournoi!...
:Super21: :MDR85:
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

j'avais entendu dire a l'époque que don king avait proposé a LEBANNER de faire une carriere en Anglaise mais ce dernier avait refusé
j'en suis pas sure a 100 pour 100 mais presque
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit :j'avais entendu dire a l'époque que don king avait proposé a LEBANNER de faire une carriere en Anglaise mais ce dernier avait refusé![]()
99,99 %
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

dans c est eaux la !! 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- yassine111
- Débutant
rocco25 a écrit :Je ne pense pas que l'age d'Herelius soit genant,( 32 ans) par contre son inactivité ;en 2007 une defaite contre Sosnowski et un nul contre Benmakhouf et juste un combat en 2008...
L'autre question, comment va t'il gerer ce changement de categorie, c'etait un petit poids lourds mais tres afuté, il a forcement du perdre du muscle et non de la graisse.![]()
Monrose quand à lui, son dernier combat a certainement du laisser des traces, peut etre que ce combat arrive un peu tot, un peu comme Chanet qui avait voulu repartir de plus belle apres sa dur defaite en championnat d'Europe...
Combat indecis, 50/50 comme GT
JE PENSE QUE MONROSE VA GAGNER KO...