MEGA reunion au Stade de France
- valdor
- Légende vivante

Ce projet que beaucoup ont considere comme fou au depart a de tres grosses chances d aboutir,avec ou sans l affiche KLITCHKO/HAYE.En effet,les pretentions demesurees de l ukrainien sont aujourd hui le seul obstacle a la realisation de ce projet.Si ce combat ne pouvait etre monte,une reunion aurait quand meme lieu au Stade de France comprenat 5 championnats du monde impliquant a chaque fois un boxeur francais.Une reunion intermediaire en MARS ou AVRIL servirait a placer tout le monde en position de challengers.La suite au prochain episode...
- Champion
- Star du forum

dejat il ya aurait m'bay ;mormeck ; aprait
- christophe02
- Légende vivante

m'baye a encore le niveau ? il a pas fait match nul récemment contre un boxeur correct mais pas de niveau mondial ?
Pour mormeck je peux comprendre, canclaux aussi, mais aprés trouver 3 autres français meritant de faire un championnat du monde ça va être dur.
A moins quon prenne asloum.. encore 2 à trouver.. mendy ?
Pour mormeck je peux comprendre, canclaux aussi, mais aprés trouver 3 autres français meritant de faire un championnat du monde ça va être dur.
A moins quon prenne asloum.. encore 2 à trouver.. mendy ?
- Champion
- Star du forum

asloum ;mormeck ;m'bay;caucleaux ; et chebah

- Chinoir509
- Boxeur professionnel

j'y crois pas trop, a voir
- Champion
- Star du forum

Chinoir509 a écrit :j'y crois pas trop, a voir
- christophe02
- Légende vivante

chebah pas d'accord a la limite un chmapionnat d'europe ok mais pas plus il a rien prouvé a ce niveau encore
- Champion
- Star du forum

christophe02 a écrit :chebah pas d'accord a la limite un chmapionnat d'europe ok mais pas plus il a rien prouvé a ce niveau encore
- Champion
- Star du forum

fin je sen sa fort possible
- valdor
- Légende vivante

Pour moi,il n y aura pas ASLOUM,car je ne vois pas BALKANY faire travailler le poulain des ACARIES.Entre eux ce n est pas le grand amour et il n y aura donc pas de services rendus.En plus des boxeurs deja cites,pourquoi pas MONSCHIPOUR,BLAIN et THOMAS(s il prend le titre)
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

une droite ou une golden ????Stach a écrit :Champion a écrit :asloum ;mormeck ;m'bay;caucleaux ; et chebah![]()
![]()
Asloum et Mormeck sur la même affiche, je m'en mange une..![]()
![]()
![]()
non pas rigolo
-
le boxeur51
Balkany serait l'un des co-organisateur de cette soirée de prestige au SDF...
Je ne pense pas qu'il y est le moindre boxeur du team Acariés à cette événement.
De plus en aucun cas, Mormeck sera méler à une organisation avec les fréres Acariés ( à tord bien entendu ) .
Pour moi ce projet à toutes les chances d'aboutir, je ne voit pas P.Balkany reculer devant un telle projet .
Ne pas oublié qu'il à proposer de mettre en téte d'affiche le combat de Haye face à Wlad.
Rien que pour ce combat l'affiche faut le déplacement.
En tout les cas, et c'est mon avis, Asloum et Mormeck sur la méme affiche c'est IMPOSSIBLE FAUT ARRETER DE REVER et dire de grosses bétises.
De plus CANAL + ont eu aussi besoin de redorer leur blazon terni depuis temps d'année, pas un manque cruel de programme boxe sur cette chaine.
Je donne 75 % de chances à ce projet.
Si le projet à lieu, il faut pas l'intermédiaire du président de la FFB ,que les différents boxeurs et surtout les meilleurs promoteur de France ( les Fréres Acariés) soit tous autour de la méme table et que chacun mettre un peu d'eau dans son vin.
En tout les cas, JMM est bien venu à Levallois, M'Baye et dans son siage Monshipour et Haye..... Voir Chebah et aussi Canclaux ( CH DU M pour les noms citer ) pour le reste des boxeur j'ai des doutes.
En tout les cas, il serai INCROYABLE de voir un telle événement sans la présence en co organisateur des fréres Acariés... Méme honteux, eux est gare à leur travail pour notre sport depuis 30 ans .
Bon week end.
Benoit.
Je ne pense pas qu'il y est le moindre boxeur du team Acariés à cette événement.
De plus en aucun cas, Mormeck sera méler à une organisation avec les fréres Acariés ( à tord bien entendu ) .
Pour moi ce projet à toutes les chances d'aboutir, je ne voit pas P.Balkany reculer devant un telle projet .
Ne pas oublié qu'il à proposer de mettre en téte d'affiche le combat de Haye face à Wlad.
Rien que pour ce combat l'affiche faut le déplacement.
En tout les cas, et c'est mon avis, Asloum et Mormeck sur la méme affiche c'est IMPOSSIBLE FAUT ARRETER DE REVER et dire de grosses bétises.
De plus CANAL + ont eu aussi besoin de redorer leur blazon terni depuis temps d'année, pas un manque cruel de programme boxe sur cette chaine.
Je donne 75 % de chances à ce projet.
Si le projet à lieu, il faut pas l'intermédiaire du président de la FFB ,que les différents boxeurs et surtout les meilleurs promoteur de France ( les Fréres Acariés) soit tous autour de la méme table et que chacun mettre un peu d'eau dans son vin.
En tout les cas, JMM est bien venu à Levallois, M'Baye et dans son siage Monshipour et Haye..... Voir Chebah et aussi Canclaux ( CH DU M pour les noms citer ) pour le reste des boxeur j'ai des doutes.
En tout les cas, il serai INCROYABLE de voir un telle événement sans la présence en co organisateur des fréres Acariés... Méme honteux, eux est gare à leur travail pour notre sport depuis 30 ans .
Bon week end.
Benoit.
-
le boxeur51
ILS ne peuvent pas, pour la bonne et simple raison, que la boxe en France est en plein transition.... Combien de boxeurs Français peuvent remplir le SDF ? Aucun !!!valdor a écrit :Pourquoi trouver honteux que les ACARIES ne co organisent pas l evenement;ils n avaient qu a mettre en place une telle organisation eux memes
Sauf s'il y à entente des différentes parties et surtout la venu du MEGA star étrangére ( comme Haye part exemple ).
Les boxeurs Français font de moins en moins réver !!! Et surtout n'attire plus les médias .
Faut donner sa chance au nouveau miser sur eux, comme GREGORY TONY ( complétement incroyable qu'il lui soit impossible de faire le ch de fra ) . Puis des valeurs sur: Mathis, Mormeck, Monshipour et Asloum, Canclaux et M'Baye.
Faire un combat face à un des dix premier mondial à N'Dam. Voila une affiche qu aurait de la gueule ( mais impossible ) !
Avec obligatoirement pour remplir un telle stade, la présence d'une vedette étrangére.