Une petite liste des combattants que j'aimerais voir affronter Fedor:
1) Josh Barnett: Ce combattant est devenu le challenger N°1 de la World Association of Mixed Martial Arts (WAMMA). Il mérite sportivement de combattre Fedor, ce combat devait avoir lieu depuis très longtemps (à l'époque du Pride) mais pour diverses raison il n'a pas pu avoir lieu.
2) Frank Mir: Il est co-champion Poids Lourd de l'UFC. Malgré sa période creuse (du à un accident de moto) Mir est très bien revenu il a enchainé les victoire et a battu Lesnar et plus récemment il a infligé le tout premier TKO de la carrière de Minautoro Nogueira.
3) Borck Lesnar: Moins légitime que les deux premiers prétendant (il compte que 4 combats) le lutteur (All American Werstler) à quand même prouvé qu'il avait un certain niveau en MMA. Il a battu Heath Herring et Randy Couture ça n'est pas rien.
4) Alistair Overeem: Jeune très bon combattant je pense qu'il n'y a pas besoin de le présenter. On en a parle plus longuement sur un thread dédier sur le forum.
5) Gabriel Gonzaga: Très puissant bon au sol (il est champion du monde de JJB) et son stand up est très bon (notamment ces kicks qui sont surpuissant)
Bien entendu je ne dis pas que ces combattants battraient Fedor mais ça ferait des bons combats!
Affliction II: Fedor vs. Arlovski + Résultats!
- fredomarseille
- Boxeur vedette

ET KONGO!!!!! notre francais!!!il est super fort ce type!ca serait pour moi la plus belle affiche en MMA.
Overeem avec sa pharmacie d enfer aussi!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- freestyler
- Boxeur vedette

Honnêtement avec tous le respect que j'ai pour Cheick il n'est pas encore prêt...fredomarseille a écrit :ET KONGO!!!!! notre francais!!!il est super fort ce type!ca serait pour moi la plus belle affiche en MMA.
- Marciano
- Légende vivante

Très bon boulot Freestyler, on ne peut rien redire sur ta liste car ta vraiment lister les meilleurs. :yaisse:freestyler a écrit :Une petite liste des combattants que j'aimerais voir affronter Fedor:
1) Josh Barnett: Ce combattant est devenu le challenger N°1 de la World Association of Mixed Martial Arts (WAMMA). Il mérite sportivement de combattre Fedor, ce combat devait avoir lieu depuis très longtemps (à l'époque du Pride) mais pour diverses raison il n'a pas pu avoir lieu.
2) Frank Mir: Il est co-champion Poids Lourd de l'UFC. Malgré sa période creuse (du à un accident de moto) Mir est très bien revenu il a enchainé les victoire et a battu Lesnar et plus récemment il a infligé le tout premier TKO de la carrière de Minautoro Nogueira.
3) Borck Lesnar: Moins légitime que les deux premiers prétendant (il compte que 4 combats) le lutteur (All American Werstler) à quand même prouvé qu'il avait un certain niveau en MMA. Il a battu Heath Herring et Randy Couture ça n'est pas rien.
4) Alistair Overeem: Jeune très bon combattant je pense qu'il n'y a pas besoin de le présenter. On en a parle plus longuement sur un thread dédier sur le forum.
5) Gabriel Gonzaga: Très puissant bon au sol (il est champion du monde de JJB) et son stand up est très bon (notamment ces kicks qui sont surpuissant)
Bien entendu je ne dis pas que ces combattants battraient Fedor mais ça ferait des bons combats!
Késkonfé si Fédor bat les 5 ? ? ? :presse_citron: :marcelpoire:
A chaque fois que je vois Fedor monter sur un ring, et que je vois sa tête de chien battu, je me dis :
"***** ce mec n'a vraiment pas une tête de vainqueur, il impressionnerai même pas une mouche... et dire que ce mec est l'homme le plus fort du monde ! ! ! " .
Souvent je l'imagine marcher dans les rues avec une tête de suicidaire, puis un mec sorti du noir essayant de l'agresser ...
Trop fort ce Fedor !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Comme dit plus haut je regarde très peu, voir que des gros combats.
Sur les 5, je vois personne d'intéressant, peut être Lesnar, il est très puissant...
A part si Gongaga nous sort un lucky kick, peut être j'exagère je les senti comme ça, une revanche entre les2 pk pas...
Fedor a déjà battu les meilleurs, à moins qu'un nouveau débarque, il n'a plus d'adversaire
Sur les 5, je vois personne d'intéressant, peut être Lesnar, il est très puissant...
A part si Gongaga nous sort un lucky kick, peut être j'exagère je les senti comme ça, une revanche entre les2 pk pas...
Fedor a déjà battu les meilleurs, à moins qu'un nouveau débarque, il n'a plus d'adversaire
- GT-971
- Boxeur professionnel

C'est vrai GONZAGA a eu 1 hight kick chanceux contre cro cop. Ce qui a détruit moralement cro cop car il n'a plus la même envi qu'avant...DOMMAGE c'est sa les tres gros et dur KOCarlito Savon Posté le: Mer 28 Jan 2009 10:54 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Comme dit plus haut je regarde très peu, voir que des gros combats.
Fédor mettra en scene son succeceur je pense C'est lui qui le produira.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- freestyler
- Boxeur vedette

Quand j'avais vu le match contre Crocop j'avais cru à un Lucky Kick de Gonzaga sauf que lors de son match suivant contre Couture il a peter deux côte à son adversaire sur middle kick!Carlito Savon a écrit : A part si Gongaga nous sort un lucky kick, peut être j'exagère je les senti comme ça, une revanche entre les2 pk pas...
Ce gars là est vraiment fort je trouve! Après je dis pas qu'il battra Fedor mais il fait quand même parti du haut du panier
- Carlito Savon

Cro cop l'a sous estimer et passer du pride à l'ufc , ça change...
C'est quoi le dream? Il y a du monde dedans?
- freestyler
- Boxeur vedette

Le "Dream" est une organisation Japonnaise qui "remplace" le Pride FC.Carlito Savon a écrit :Cro cop l'a sous estimer et passer du pride à l'ufc , ça change...
En terme de combattants i l ya quelques uns des meilleurs Midlleweight (Akayam, Mousassi) et lightweight (Joachim Hansen, Eddie Alvare)
Très bonne organisation qui manque toute fois de bon poids lourd (les seuls valables sont Overeem et Kharitonov et encore Overeem cherche à se casser...)
- Carlito Savon

Merci
Pour en revenir à Cro cop, étrange qu'il ne maitrise pas le sol, c'est un ancien commando croate je crois et dans tout les commandos les prises de soumissions sont maitrisées.
Enfin, c'est une belle machine de guerre quand même ce gars
Pour en revenir à Cro cop, étrange qu'il ne maitrise pas le sol, c'est un ancien commando croate je crois et dans tout les commandos les prises de soumissions sont maitrisées.
Enfin, c'est une belle machine de guerre quand même ce gars
- freestyler
- Boxeur vedette

Il était pas commando il était juste policier 
- Carlito Savon

Effectivement j'étais parti sur les forces spéciales mais bon il fesait parti d'un commando antiterroriste, ça doit aussi se travailler à ce niveau 
- christophe02
- Légende vivante

je suis comme fredomarseille je voudrais bien voir kongo contre fedor