Sacré Soirée

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi,celui qui est en train de se faire un sacre nom,c est NAZIM RICHARDSON le coach qui a prepare HOPKINS pour PAVLIK et maintenant MOSLEY pour MARGARITO...Vous verrez que DELAHOYA reviendra et se preparera avec lui la prochaine fois... :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :Pour moi,celui qui est en train de se faire un sacre nom,c est NAZIM RICHARDSON le coach qui a prepare HOPKINS pour PAVLIK et maintenant MOSLEY pour MARGARITO...Vous verrez que DELAHOYA reviendra et se preparera avec lui la prochaine fois... :wink:
belle analyse :lol: :lol: pourquoi pas :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :Pour moi,celui qui est en train de se faire un sacre nom,c est NAZIM RICHARDSON le coach qui a prepare HOPKINS pour PAVLIK et maintenant MOSLEY pour MARGARITO...Vous verrez que DELAHOYA reviendra et se preparera avec lui la prochaine fois... :wink:
Bonne idée pour relancer Delahoya :wink:
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est le meilleur entraineur du moment, aprés ce ke hopkins a fait de pavlik et sugar à margarito.........au tour d'Oscar maintenant
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bien dit valdor, la clé dla réussite c'est NAZIM RICHARDSON
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :MOSLEY est un grand champion sous-estimé mais à l'inverse je trouve qu'on a fait trop de foin avec MARGARITO!...
Tout ça parcequ'il a battu COTTO par KO!...
Mais pour moi les MARGARITO et COTTO sont lon de valoir les QUARTEY ou TRINIDAD!...
exact, d'ailleurs, on ne verra pas ces gars là à 35 ans au + haut niveau.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est incroyable comment on peut jeter les gens dès lors qu'ils ont perdu un combat !
Un jour ce seont les meilleurs, et le lendemain, les encenseurs deviennent les censeurs !
Le talent de Margarito n'a pas disparu en une soirée !
Champion
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :MOSLEY est un grand champion sous-estimé mais à l'inverse je trouve qu'on a fait trop de foin avec MARGARITO!...
Tout ça parcequ'il a battu COTTO par KO!...
Mais pour moi les MARGARITO et COTTO sont lon de valoir les QUARTEY ou TRINIDAD!...
exact, d'ailleurs, on ne verra pas ces gars là à 35 ans au + haut niveau.
+1

mo aussi d'accort avec vous :lol:
Image
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

d'ailleurs, on ne verra pas ces gars là à 35 ans au + haut niveau
J'ai bien peur que la "potion" joue pour beaucoup... Mosley est un merveilleux boxeur, mais sa tricherie avéré fait qu'il ne mérite pas d'entrer de plein pied dans la légende.
Champion
Star du forum
Star du forum

Renaud a écrit :
d'ailleurs, on ne verra pas ces gars là à 35 ans au + haut niveau
J'ai bien peur que la "potion" joue pour beaucoup... Mosley est un merveilleux boxeur, mais sa tricherie avéré fait qu'il ne mérite pas d'entrer de plein pied dans la légende.
SI IL LE MERITE :wink:
Image
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je pense alors que suivant ton raisonement il y en a beaucoup sur la liste jones,mosley,toney,holyfield...meme si il y est vrai qu'ils se sont dopés cela n'enleve rien au fait que se soit de fabuleux boxeurs, apres comme l'a precisé l'ami BOLO beaucoup l'ont fait pour garder le niveau est continuer a suivre avec je pense les nouvelles generations qui poussent, et de ce fait je pense que tous plus ou moins on été aspiré dans cette spirale donc a la sortie tous au meme niveau, puisque tous dopés!
:MDR85: :lol: :lol: :lol:

bref tout ca pour dire que meme si beaucoup on été salis par ses histoires cela n'enleve rien au fait qu ils soient des boxeurs de legendes malgrés tout
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alors que dire de MARRADONA?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :je pense alors que suivant ton raisonement il y en a beaucoup sur la liste jones,mosley,toney,holyfield...meme si il y est vrai qu'ils se sont dopés cela n'enleve rien au fait que se soit de fabuleux boxeurs, apres comme l'a precisé l'ami BOLO beaucoup l'ont fait pour garder le niveau est continuer a suivre avec je pense les nouvelles generations qui poussent, et de ce fait je pense que tous plus ou moins on été aspiré dans cette spirale donc a la sortie tous au meme niveau, puisque tous dopés!
:MDR85: :lol: :lol: :lol:

bref tout ca pour dire que meme si beaucoup on été salis par ses histoires cela n'enleve rien au fait qu ils soient des boxeurs de legendes malgrés tout

Je te préviens le 11 je te fais pisser dans le bocal!!! :twisted: :twisted:
Vive la Boxe!!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:MDR85: :MDR85: :MDR85: t'inquietes a part du pastaga de marseille c est tout qu il sortira !
non jdeconne ! seulement du sirop de fraise mon peché mignon :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit ::MDR85: :MDR85: :MDR85: t'inquietes a part du pastaga de marseille c est tout qu il sortira !
non jdeconne ! seulement du sirop de fraise mon peché mignon :wink:

En tous cas aprés c'est pas ça qu'on boira! :P
Vive la Boxe!!!
Répondre