Sacré Soirée
- valdor
- Légende vivante

Pour moi,celui qui est en train de se faire un sacre nom,c est NAZIM RICHARDSON le coach qui a prepare HOPKINS pour PAVLIK et maintenant MOSLEY pour MARGARITO...Vous verrez que DELAHOYA reviendra et se preparera avec lui la prochaine fois... 
- Champion
- Star du forum

belle analysevaldor a écrit :Pour moi,celui qui est en train de se faire un sacre nom,c est NAZIM RICHARDSON le coach qui a prepare HOPKINS pour PAVLIK et maintenant MOSLEY pour MARGARITO...Vous verrez que DELAHOYA reviendra et se preparera avec lui la prochaine fois...
- LieutColombo
- Modérateur

Bonne idée pour relancer Delahoyavaldor a écrit :Pour moi,celui qui est en train de se faire un sacre nom,c est NAZIM RICHARDSON le coach qui a prepare HOPKINS pour PAVLIK et maintenant MOSLEY pour MARGARITO...Vous verrez que DELAHOYA reviendra et se preparera avec lui la prochaine fois...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

c'est le meilleur entraineur du moment, aprés ce ke hopkins a fait de pavlik et sugar à margarito.........au tour d'Oscar maintenant
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

bien dit valdor, la clé dla réussite c'est NAZIM RICHARDSONvaldor a écrit :Pour moi,celui qui est en train de se faire un sacre nom,c est NAZIM RICHARDSON le coach qui a prepare HOPKINS pour PAVLIK et maintenant MOSLEY pour MARGARITO...Vous verrez que DELAHOYA reviendra et se preparera avec lui la prochaine fois...
- LieutColombo
- Modérateur

exact, d'ailleurs, on ne verra pas ces gars là à 35 ans au + haut niveau.MARVELOUS-1 a écrit :MOSLEY est un grand champion sous-estimé mais à l'inverse je trouve qu'on a fait trop de foin avec MARGARITO!...
Tout ça parcequ'il a battu COTTO par KO!...
Mais pour moi les MARGARITO et COTTO sont lon de valoir les QUARTEY ou TRINIDAD!...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est incroyable comment on peut jeter les gens dès lors qu'ils ont perdu un combat !
Un jour ce seont les meilleurs, et le lendemain, les encenseurs deviennent les censeurs !
Le talent de Margarito n'a pas disparu en une soirée !
Un jour ce seont les meilleurs, et le lendemain, les encenseurs deviennent les censeurs !
Le talent de Margarito n'a pas disparu en une soirée !
- Champion
- Star du forum

+1LieutColombo a écrit :exact, d'ailleurs, on ne verra pas ces gars là à 35 ans au + haut niveau.MARVELOUS-1 a écrit :MOSLEY est un grand champion sous-estimé mais à l'inverse je trouve qu'on a fait trop de foin avec MARGARITO!...
Tout ça parcequ'il a battu COTTO par KO!...
Mais pour moi les MARGARITO et COTTO sont lon de valoir les QUARTEY ou TRINIDAD!...
mo aussi d'accort avec vous
- Renaud
- Boxeur chevronné

J'ai bien peur que la "potion" joue pour beaucoup... Mosley est un merveilleux boxeur, mais sa tricherie avéré fait qu'il ne mérite pas d'entrer de plein pied dans la légende.d'ailleurs, on ne verra pas ces gars là à 35 ans au + haut niveau
- Champion
- Star du forum

SI IL LE MERITERenaud a écrit :J'ai bien peur que la "potion" joue pour beaucoup... Mosley est un merveilleux boxeur, mais sa tricherie avéré fait qu'il ne mérite pas d'entrer de plein pied dans la légende.d'ailleurs, on ne verra pas ces gars là à 35 ans au + haut niveau
- T.N.T
- Boxeur vedette

je pense alors que suivant ton raisonement il y en a beaucoup sur la liste jones,mosley,toney,holyfield...meme si il y est vrai qu'ils se sont dopés cela n'enleve rien au fait que se soit de fabuleux boxeurs, apres comme l'a precisé l'ami BOLO beaucoup l'ont fait pour garder le niveau est continuer a suivre avec je pense les nouvelles generations qui poussent, et de ce fait je pense que tous plus ou moins on été aspiré dans cette spirale donc a la sortie tous au meme niveau, puisque tous dopés!
:MDR85:

bref tout ca pour dire que meme si beaucoup on été salis par ses histoires cela n'enleve rien au fait qu ils soient des boxeurs de legendes malgrés tout
:MDR85:
bref tout ca pour dire que meme si beaucoup on été salis par ses histoires cela n'enleve rien au fait qu ils soient des boxeurs de legendes malgrés tout
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

alors que dire de MARRADONA?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit :je pense alors que suivant ton raisonement il y en a beaucoup sur la liste jones,mosley,toney,holyfield...meme si il y est vrai qu'ils se sont dopés cela n'enleve rien au fait que se soit de fabuleux boxeurs, apres comme l'a precisé l'ami BOLO beaucoup l'ont fait pour garder le niveau est continuer a suivre avec je pense les nouvelles generations qui poussent, et de ce fait je pense que tous plus ou moins on été aspiré dans cette spirale donc a la sortie tous au meme niveau, puisque tous dopés!
:MDR85:![]()
![]()
Je te préviens le 11 je te fais pisser dans le bocal!!!
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

:MDR85: :MDR85: :MDR85: t'inquietes a part du pastaga de marseille c est tout qu il sortira !
non jdeconne ! seulement du sirop de fraise mon peché mignon
- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit ::MDR85: :MDR85: :MDR85: t'inquietes a part du pastaga de marseille c est tout qu il sortira !
En tous cas aprés c'est pas ça qu'on boira!
Vive la Boxe!!!