HERRELIUS/DUHAUPAS....QUI DIT MIEUX????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
starway
Débutant

j espere que ce combat va bientot avoir lieu car je trouve ces deux boxeurs petris de qualitées...en plus ils sont tout les deux invaincus ce qui met encore plus de piment a leur affrontement.la boxe francaise a besoin de ce genre de duel.pourvu que les organisateurs actuels me lisent. ce serait un super combat car connaissant duhaupas ,ol donnerait tout pour ce titre.a suivre...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

les 2 manquent encore d'expérience et n'ont pas affronté d'adversaires digne de ce nom même si Herelius a battu Palatis

Hérélius me semble plus fort mais Duhaupas est encore jeune. Il faut qu'il s'étoffe physiquement malgré son quintal car il ne possède pas encore la musculature de Hérélius
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis pas trop d'accord car Duhaupas a quand meme battu sacko il y a 2 ans juste avant que sacko donne du file a retordre a greenberg,ensuite
Duhaupas fait 105 kg naturel et a une bonne frappe car j'ai remarqué qu'herrelius ne prenez pas les coups...je sais pas mais je serai curieux de voir ce combat...oui et en plus ,il n'a que 26 ans
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

j'ai tj penser qu'il fallais donner leurs chance au jeune de devenir champion d'europe je pense que duhaupa devrais avoir ca chance je l'espere tres rapidement leurs probleme aux poids lourds c'est qu'ils ne sont pas beaucoup et pour le sparring c'est aussi tres difficile mais bon il faut que les organisateurs leurs donne leurs chance .
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui c vrai que pour les mise de gants ,il ne sont vraiment pas aidés et meme pour boxer ,il faut qu il fasse venir que des etrangés ou qu il s'exporte ce qui encourt certain risque,je ne c'est pas si herrelius et duhaupas doivent se rencontrer car nous n'avons que deux bon poids lourds et sa en freinerai un des deux...je pense
grand_museau
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le vainqueur gagnerait en notoriété et aurait accès à de meilleurs combats.
Pour moi mieux vaut un qui aille loin que deux qui aillent nulle part.
Ce combat serait une bonne chose même si Duhaupas ne partirait pas favori.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est clair que ce serait un combat interessant a voir car justement assez equilibré.Acaries devrais l'organiser le 10 mars car je sais pas ce qu'il va trouver pour completer son affiche il lui reste plus grand monde d'interessant.
Répondre