Affliction II: Fedor vs. Arlovski + Résultats!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

chris646 a écrit :l'itw apres match de fedor
http://mmajunkie.com/news/13822/fedor-e ... ki-out.mma
L'anglais et moi ça fait 2, une âme charitable pourrait-elle faire un petit résumé ? :oops:
Carlito Savon a écrit :Je suis un spectateur occasionnel et je suis du même avis que Briscoe.
Connaissiez-vous le résultat avant de voir le combat ?
Pour ma part je l'ai vu en direct, et je dois dire que le fait que que je sois pour Fedor m'a peut-être mis plus de pression qu'il en fallait.

J'avais l'impression que Fedor ne trouvait pas la solution pour amener son adversaire au sol, et c'est peut-être du à la qualité de la vidéo (horrible), mais il m'a semblait que Fedor était bien touché par les enchainement d'Arlovski.

Je vais prendre le temps de revoir le combat en meilleur qualité.
freestyler a écrit :Overeem et?
Schilt.
Ce dernier était très bon en MMA.
Il avait lui aussi perdu contre Fedor, et il a dit récemment qu'il pensait de plus en plus a prendre sa revanche.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit ::SuperNul03:
Ce n'est pas parce que fedor parait non-challend qu'il n'est pas efficace.
A en lire certain , fedor a toujours UN coup de chance..................
ARRETEZ les gars, pourquoi 1 revanche desuite , il y en a d'autre qui attendent , et personnellement , fedor va commencer a en avoir un peux marre et va de moins en moins s'entrainer et la peut être il y en aura 1 qui le battra et celui la sera INCONNU. IL A BATTU TOUT LE MONDE , il s'entraine le mec et il a sa dans la peau. N'allons pas chercher des excuses aux adversaires qui sont eux super mais n'arrive pas a trouver la solution.
Dans pas longtemps ca va être de sa faute si il ne perd pas. SCHILT c'était pareil, tres tres chiant a battre et a boxé et il gagnait. A fure et a mesure et bien il a perdu......
Oh là GT, je me sent visé par ton message mais tu m'accordes des intentions que je n'ai pas. :P
Fedor est l'un de mes combattants préféré, et je ne crois pas qu'il soit le plus chanceux des mecs.
Je suis le premier à dire qu'il n'est pas humain, mais j'ai eu l'impression que quelque chose n'allait pas comme d'habitude hier sur le ring. J'avais eu la même impression contre Hunt à l'époque. (Faut avouer que Fedor hier, ce fut juste un coup ).
Après comme je l'ai dit, je vais revoir le combat à tête reposé avec une vidéo de meilleur qualité.

En tous cas le Tsar impose le respect, j'espère qu'il se retirera avant de faire le combat de trop. Son palmarès est impressionnant surtout quand on sait que sa seul défaite n'est pas vraiment une défaite ...

GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui et non
Je disais juste que fedor fais son boulot. La chance , SUR elle peut etre la , mais ce n'est pas avec de la chance répété que l'on arrive a faire les choses.
Ne le prend pas mal, juste il faut regarder ce qu'il a fais jusqu'a la.
Maintenant c'est sur que ces prochains adversaire seront remonté a bloc parce" que Fedor c'est quelque chose et pour fedor sa sera peut etre le combat piège donc il le prendra peut etre a la légère et c'est la qu'il perdra.
Juste 1 chose , si il perd , NE DITE SURTOUT PAS C'EST NORMAL IL EST VIEUX MAINTENANT OU FINI
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

GT-971 a écrit :oui et non
Je disais juste que fedor fais son boulot. La chance , SUR elle peut etre la , mais ce n'est pas avec de la chance répété que l'on arrive a faire les choses.
Ne le prend pas mal, juste il faut regarder ce qu'il a fais jusqu'a la.
Maintenant c'est sur que ces prochains adversaire seront remonté a bloc parce" que Fedor c'est quelque chose et pour fedor sa sera peut etre le combat piège donc il le prendra peut etre a la légère et c'est la qu'il perdra.
Juste 1 chose , si il perd , NE DITE SURTOUT PAS C'EST NORMAL IL EST VIEUX MAINTENANT OU FINI
C'est un golfeur (je sais plus lequel) qui remarquait : "c'est marrant : plus je m'entraine, plus j'ai de la chance..."
La quête pour la signature parfaite continue...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :
freestyler a écrit :Overeem et?
Schilt.
Ce dernier était très bon en MMA.
Il avait lui aussi perdu contre Fedor, et il a dit récemment qu'il pensait de plus en plus a prendre sa revanche.
Tiens c'est marrant c'est une des rares fois ou je suis pas d'accord avec toi... :D

Schilt en MMA ne m'a jamais réellement convaincu, ok il a été King Of Pancrase mais son passage au Pride FC il était quand même dominé par les autres combattants.

Il a de gros points faibles il défend très mal les amenée au sol (normal pour un mec qui a un centre de gravité aussi haut) et une fois au sol sa garde est très perméable (cf match contre Sergei Kharitonov au Pride FC, ou Mighty Mo au Dynamite 2008)

Schilt est un très bon combattant de pied poing mais en MMA je pense qu'il fera jamais parti des Top Fighter en raison de sa lutte trop faible et son combat au sol moyen. Ceci dit en K-1 rules il fait parti des meilleurs!
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qui coupe court au débat :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ovsk_sport

c'est du travail propre (et vraiment impressionnant).
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Herick3 a écrit :Qui coupe court au débat :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ovsk_sport

c'est du travail propre (et vraiment impressionnant).
Tout le monde a vu le combat mais on débat quand même lol
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

désolé, avec la tempête, je sors juste de mon bois :lol:

!!! vive le débat !!!
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sinon pour info Arlovski est 5e Champion Poids Lourd de l'UFC que Fedor bat! Coleman, Randleman, Sylvia et donc Arlovski ont été Champion de l'UFC avant d'affronter Fedor. Rodrigo "Minautauro" Nogueira quant à lui a été Champion après avoir perdu contre Fedor
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :FEDOR frappe comme personne en MMA!...
ça c'est vrai et moi ce qui m'impressionne ce sont ses frappes au sol, elles sont aussi percutantes que quand il est debout
Barack the real deal
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bon j'ai revu le combat et avec une bonne image et je reconnais que vous avec raison.
Avec la mauvaise résolution je croyais que tous les enchainement d'Arlovski touchaient durement le Tsar, or il n'en ai rien.
Seul sa dernière combinaison d'anglaise "touche", suivit de son middle qui fait reculer Fédor, et c'est là qu'Arlovski s'enflamme en voulant combiner avec un genoux sauter ... la garde basse ...

Boom ! :lol:

Quand un menton suspect se fait contrer par une droite d'un des hommes les plus puissant qui m'est été donné de voir, ça fait mouche ! :oops:

freestyler a écrit :Schilt en MMA ne m'a jamais réellement convaincu, ok il a été King Of Pancrase mais son passage au Pride FC il était quand même dominé par les autres combattants.

Il a de gros points faibles il défend très mal les amenée au sol (normal pour un mec qui a un centre de gravité aussi haut) et une fois au sol sa garde est très perméable (cf match contre Sergei Kharitonov au Pride FC, ou Mighty Mo au Dynamite 2008)

Schilt est un très bon combattant de pied poing mais en MMA je pense qu'il fera jamais parti des Top Fighter en raison de sa lutte trop faible et son combat au sol moyen. Ceci dit en K-1 rules il fait parti des meilleurs!
Le problème c'est qu'il faut bien trouver des rivaux pour Fedor,et ça court de moins en moins les rues vu qu'il les bat tous !

Parait-il que Schilt à toujours continué de s'entrainer en MMA, et il se sent capable de battre le Tsar en se vantant d'avoir trouvé la solution.

Alors moi je prend, je dis pourquoi pas après tout il peut être un bon rival même si au fond de moi je suis persuadé que Fedor gagnera.
De toute façon pour moi, un Fedor au sommet est tout simplement invincible.

Briscoe

Marciano a écrit :Bon j'ai revu le combat et avec une bonne image et je reconnais que vous avec raison.
Avec la mauvaise résolution je croyais que tous les enchainement d'Arlovski touchaient durement le Tsar, or il n'en ai rien.
Seul sa dernière combinaison d'anglaise "touche", suivit de son middle qui fait reculer Fédor, et c'est là qu'Arlovski s'enflamme en voulant combiner avec un genoux sauter ... la garde basse ...

Boom ! :lol:

Quand un menton suspect se fait contrer par une droite d'un des hommes les plus puissant qui m'est été donné de voir, ça fait mouche ! :oops:

freestyler a écrit :Schilt en MMA ne m'a jamais réellement convaincu, ok il a été King Of Pancrase mais son passage au Pride FC il était quand même dominé par les autres combattants.

Le problème c'est qu'il faut bien trouver des rivaux pour Fedor,et ça court de moins en moins les rues vu qu'il les bat tous !

Parait-il que Schilt à toujours continué de s'entrainer en MMA, et il se sent capable de battre le Tsar en se vantant d'avoir trouvé la solution.

Alors moi je prend, je dis pourquoi pas après tout il peut être un bon rival même si au fond de moi je suis persuadé que Fedor gagnera.
De toute façon pour moi, un Fedor au sommet est tout simplement invincible.
Je partage cet avis Marciano.Fedor est à ce jour le plus fort combattant toutes disciplines confondues et s'il y avait un titre honorifique d'homme le plus fort du monde je pense que lui seul pourrait prétendre à cette distinction.
Briscoe

Un aussi qui est balése en MMA c'est Anderson Silva,il a des genoux....Aie Aie!!
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une petite liste des combattants que j'aimerais voir affronter Fedor:

1) Josh Barnett: Ce combattant est devenu le challenger N°1 de la World Association of Mixed Martial Arts (WAMMA). Il mérite sportivement de combattre Fedor, ce combat devait avoir lieu depuis très longtemps (à l'époque du Pride) mais pour diverses raison il n'a pas pu avoir lieu.

2) Frank Mir: Il est co-champion Poids Lourd de l'UFC. Malgré sa période creuse (du à un accident de moto) Mir est très bien revenu il a enchainé les victoire et a battu Lesnar et plus récemment il a infligé le tout premier TKO de la carrière de Minautoro Nogueira.

3) Borck Lesnar: Moins légitime que les deux premiers prétendant (il compte que 4 combats) le lutteur (All American Werstler) à quand même prouvé qu'il avait un certain niveau en MMA. Il a battu Heath Herring et Randy Couture ça n'est pas rien.

4) Alistair Overeem: Jeune très bon combattant je pense qu'il n'y a pas besoin de le présenter. On en a parle plus longuement sur un thread dédier sur le forum.

5) Gabriel Gonzaga: Très puissant bon au sol (il est champion du monde de JJB) et son stand up est très bon (notamment ces kicks qui sont surpuissant)

Bien entendu je ne dis pas que ces combattants battraient Fedor mais ça ferait des bons combats!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ET KONGO!!!!! notre francais!!!il est super fort ce type!ca serait pour moi la plus belle affiche en MMA.
Overeem avec sa pharmacie d enfer aussi!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre