Cela va au dela d'une simple performance sportive à mon sens mais de légitimité.Mosley aurait il du être autorisé à combattre?Pour moi la réponse est NON!!C'est pas plus compliqué que cela.Maintenant pour le billet vert il faut s'asseoir sur tout et admirer....Dans un cas comme celui ci où il n'est plus question de suspicion mais de faits avérés je me répéte une seule régle s'impose:LE BOYCOTT!!roberto a écrit :Bolo et Briscoe, je crois que tout le monde ici est au courant de l'implication de Shane Mosley dans l'affaire Balco. Dans le présent topic, golden boy fait déjà allusion au dopage de Mosley. Et je crois que le dopage, outre vous 2, écoeure beaucoup de monde sur ce forum et au delà. Je comprends et respecte vos avis ce qui ne m'a pas empéché de regarder ce combat d'excellente qualité. Le boycott est une démarche personnelle. Dire que le dopage c'est mal, je pense que nous sommes tous d'accord. Qu'il faille prendre la performance de Mosley hier avec du recul, je vous suis à 100%. Il n'en reste pas moins que dopé ou pas, on a connu des boxeurs moins brillants que Shane Mosley et je crois que c'est celà dont il s'agit dans ce topic. Personne n'est dupe.
Sportivement
Roberto
margarito mosley le 24 janvier
-
Briscoe
- Champion
- Star du forum

franchement je dit non
mosley a avouè cet dopè pour le combat de delahoya mai pas pour ces combat se combat il ne ces pas dopè il etait la le vrai champion ces faute il les sa admis il assume moi je lexcus on fait tous des ereure
mosley a avouè cet dopè pour le combat de delahoya mai pas pour ces combat se combat il ne ces pas dopè il etait la le vrai champion ces faute il les sa admis il assume moi je lexcus on fait tous des ereure
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :franchement je dit non
champion, laisse les grands parler, c'est une conversation entre adultes!
Je plaisante mon copain!
- christophe02
- Légende vivante

je suis d'accord avec toi roberto j'aurai aimé voir un mosley vs mayweather mais plus le temps passe plus l'ecart se creuse entre les 2, on ne peut rien contre l'age.
Pour ceux qui disent que mosley est dopé, je répondrais que probablement tous les champions du monde sont dopés mais on retient que ceux qui se font attrapper : vargas, asloum, m'baye, toney, jones, klitchkos, tyson a avoué, mormeck qd on lui pârle de sa musculature dis qu'il a ete piqué par des frelons lol..
Et franchement qd on voit commennt encaisse margarito, on se demande aussi si il ne prends pas quelquechose ?
Le seul que j'ai vu encaisser autant c'etait mayorga contre forrest 2.
alors finalement c'est le meilleur qui gagne.
Pour ceux qui disent que mosley est dopé, je répondrais que probablement tous les champions du monde sont dopés mais on retient que ceux qui se font attrapper : vargas, asloum, m'baye, toney, jones, klitchkos, tyson a avoué, mormeck qd on lui pârle de sa musculature dis qu'il a ete piqué par des frelons lol..
Et franchement qd on voit commennt encaisse margarito, on se demande aussi si il ne prends pas quelquechose ?
-
Briscoe
roberto a écrit :Merci LieutLieutColombo a écrit :rien à rajouterroberto a écrit :Bolo et Briscoe, je crois que tout le monde ici est au courant de l'implication de Shane Mosley dans l'affaire Balco. Dans le présent topic, golden boy fait déjà allusion au dopage de Mosley. Et je crois que le dopage, outre vous 2, écoeure beaucoup de monde sur ce forum et au delà. Je comprends et respecte vos avis ce qui ne m'a pas empéché de regarder ce combat d'excellente qualité. Le boycott est une démarche personnelle. Dire que le dopage c'est mal, je pense que nous sommes tous d'accord. Qu'il faille prendre la performance de Mosley hier avec du recul, je vous suis à 100%. Il n'en reste pas moins que dopé ou pas, on a connu des boxeurs moins brillants que Shane Mosley et je crois que c'est celà dont il s'agit dans ce topic. Personne n'est dupe.
Sportivement
Roberto
Simple précision. Je ne me fais pas l'avocat du diable. Pour reprendre ton argumentaire sur le dopage briscoe, s'il était avéré que Mosley a eu recours au dopage après 2004 (date de son implication dans l'affaire Balco, il y a 5 ans donc) je serais le premier à m'insurger contre Mosley qui aurait non seulement volé sa victoire mais également mis en danger la santé de Margarito. Car en boxe, le dopage, plus qu'ailleurs, peut mettre la santé de l'adversaire en danger. Ceci est bien évidemment condamnable.
A+
Roberto
Roberto excuses moi mais tu déconnes là....Plus haut tu dis qu'il faut pas être dupe et ensuite tu émets le doute que peut être
-
Briscoe
Et pour te répondre,hé bien s'il s'avére que Amstrong vient sur le tour cette année je ne regarderais certainement pas .
- Champion
- Star du forum

amstrong aussi ces dopè ces prouvait ???briscoe a écrit :Et pour te répondre,hé bien s'il s'avére que Amstrong vient sur le tour cette année je ne regarderais certainement pas .
- bolopunch

Le meilleur ou celui qui a les produits les plus performants?christophe02 a écrit :je suis d'accord avec toi roberto j'aurai aimé voir un mosley vs mayweather mais plus le temps passe plus l'ecart se creuse entre les 2, on ne peut rien contre l'age.
La performance dans ces cas là dépend surtout des produits pris, le plus performant est celui qui a pris les produits les plus performants.
Ceux qui se font le plus souvent attrapés dans les affaires de dopage sont ceux qui n'ont pas un gros laboratoire derrière eux, ou qui n'ont pas les moyens d'avoir les produits les plus performants, ou les produits masquant les plus adaptés.
Mosley lui s'est fait attrapé après dénonciation du président de Balco.
Les seuls soutenus par les grandes firmes qui se font attrapés, sont ceux qui ne sont pas en odeur de sainteté.
N'oublions pas que Marion Jones s'est faite attraper parce que son ancien mari le lanceur de poids s'était fait pincé et avait dénoncé son ex-compagne.
Et aux états-unis, quand c'est comme ça il vaut mieux avouer que nier.
Voir l'affaire Clinton-Lewinski, ou même le président le plus influent du monde avait été obligé d'avouer lors de cette affaire.
Si il n'y avait pas eu l'affaire Balco, tout le monde penserait que Mosley est propre et Briscoe et moi-même serions en train de nous branler sur son combat.
- Stach
- Légende vivante

Champion a écrit :amstrong aussi ces dopè ces prouvait ???briscoe a écrit :Et pour te répondre,hé bien s'il s'avére que Amstrong vient sur le tour cette année je ne regarderais certainement pas .
Non, non il prenait du coca ligth en intraveineuse pour avoir une belle peau!
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

oui mai dans se sport tu ces mème le plus nul se dop
donc le plus fort et obliger sinon il perd
-
Briscoe
christophe02 a écrit :je suis d'accord avec toi roberto j'aurai aimé voir un mosley vs mayweather mais plus le temps passe plus l'ecart se creuse entre les 2, on ne peut rien contre l'age.
ue proPour ceux qui disent que mosley est dopé, je répondrais qbablement tous les champions du monde sont dopés mais on retient que ceux qui se font attrapper : vargas, asloum, m'baye, toney, jones, klitchkos, tyson a avoué, mormeck qd on lui pârle de sa musculature dis qu'il a ete piqué par des frelons lol..
Voilà un discours qu'on ne peut plus entendre,l'exemple type:"il parait,il se pourrait que...."Asloum dopé???1ere nouvelle,Souly dopé???Pas avéré,juste cité peut être dans l'affaire puerto du dr fuentes mais Mosley lui baisé et rattrappé dans l'affaire balco,donc aucun doute sur sa culpabilité.
- bolopunch

T'es vraiment couillon stachStach a écrit :Champion a écrit :amstrong aussi ces dopè ces prouvait ???briscoe a écrit :Et pour te répondre,hé bien s'il s'avére que Amstrong vient sur le tour cette année je ne regarderais certainement pas .
- Stach
- Légende vivante

Ah bon? :6:bolopunch a écrit :T'es vraiment couillon stachStach a écrit :Champion a écrit :
amstrong aussi ces dopè ces prouvait ???
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

Stach a écrit :Ah bon? :6:bolopunch a écrit :T'es vraiment couillon stachStach a écrit :
oui
non je rigole
- bolopunch

Bah oui, tout le monde sait que pour avoir une belle peau il faut prendre du jus d'abricot ou du jus de carotte.Stach a écrit :Ah bon? :6:bolopunch a écrit :T'es vraiment couillon stachStach a écrit :
La carotène voilà ce qui donne une belle peau.
Le coca light c'est pour les cheveux que c'est bon.
Tout le monde sait qu'un shampoing au coca ligth donne une belle chevelure.