bolopunch a écrit :A chaque fois qu'il y a eu un décés sur le ring.
Le dernier en date en France: David Thio contre Terrence Alli en 1989. et aussi Jean Claude Vinci qui n'a pas survécu au combat qu'il a fait contre Lionel Jean en 1987
Pour ces deux drames du ring,il y a une explication que je ne peut évoquer sur un forum,si tu veux donne moi une adresse privée et je t'explique
celui qui m'a le plus marqué, c'etait le dernier round de benn contre mcclellan. dans ce cas par contre l'arbitre etait assez mauvais.
et pour ce qui est des morts en pied poings et MMA il y e a moins parce que les temps de combat sont plus court (3*3min en K1; 3*5min en mma) et aussi parce que les surfaces de frappe sont plus variés, donc moins de coup dans la tete
- Mormeck/Haye - R7
- Mercer/Morisson - R5
- Castillo-Corales II - R10 (quel cauchemar pour Castillo ...)
- Tyson-Williams - R je sais plus trop (la fin d'une ère et de nos rêves de retour pour Tyson)
- Holt-Torres - R1 (bien que cité plus bas dans ce forum comme round de l'année )
2 autres round cauchemardesque pour un même boxeur contre le même adversaire...MARQUEZ - PACQUIAO. Le premier round du premier combat, MARQUEZ est tombé 3 fois...pour finir sur un match nul. Le deuxième combat au 3 ou 4 eme round le mexicain tomba encore 1 fois... pour finir sur une défaite par décision partagé...
MARQUEZ dois en faire des cauchemars !
Autre rounds horribles... les 5 ou 6 rounds de TYSON contre l'irlandais...MACBRIDE si ma mémoire est bonne...
Un des pire round que j'ai vu c'était le 10 eme de Castro/Jhon David Jackson.
Castro etait au bord du KO, et sur un coup sorti de nul part il touche Jackson qui est arreté!
Carlito... ton avatar me fait penser au 12 rounds cauchemardesque qu'a passer JEFF LACY contre CALZAGHE... un véritable pilonnage de la part du gallois...
machin a écrit :Carlito... ton avatar me fait penser au 12 rounds cauchemardesque qu'a passer JEFF LACY contre CALZAGHE... un véritable pilonnage de la part du gallois...
Effectivement ce soir là, il lui a coupé les griffes et brisé sa carrière