rèunion de Mr ZAIM

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Que penssèe vous des resultats de cette rèunion.. que des victoires avant la limite pour tous les pros contre des boxeurs uniquement des pays de l'est pour moi quelle HONTE sa continue et nos autres boxeurs eux ils s'entraine dur et attende desesperement des combats..****** si les nouvaux "organisateurs" continue sur la meme lignèe que les "autres" alors adieu la BOXE en FRANCE moi je laisse tombè
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ifri a écrit :Que penssèe vous des resultats de cette rèunion.. que des victoires avant la limite pour tous les pros contre des boxeurs uniquement des pays de l'est pour moi quelle HONTE sa continue et nos autres boxeurs eux ils s'entraine dur et attende desesperement des combats..****** si les nouvaux "organisateurs" continue sur la meme lignèe que les "autres" alors adieu la BOXE en FRANCE moi je laisse tombè
T'es souvent amer avec Hamid, mon cher ifri?? :roll: Me trompe je??? :P
Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

si il est amer c'est que les réunions sont critiquables.
je ne pense pas qu'ifri soit le genre de gars à se plaindre pour rien.
Pour en revenir à la réunion de nouzonville, elle est critiquable, je n'y suis pas allé, mais rien qu'a voir les résultats obtenus contre des boxeurs de l'est, il n'y a pas du y avoir une grosse opposition de leurs parts.
Si le public se contente de combats comme ça, c'est bien, mais après on ne peut pas être crédible quand on veut avoir une télé.
Et encore, quand je dis que le public se contente de ça, il commence à deserter les réunions, et bientôt cela sera comme en éducative, seuls les parents viendront voir leurs fils boxer.
le boxeur51

A la FFB de réagir aussi !
Facile de faire venir les gens de l'Est en France, les payer peut leur demander du spéctacle.... Et à la fin pleurer qu'il n'y à plus personne dans les salles.

La FFB devrait commencer pas INTERDIRE COMPLEMENT !!! à l'ensemble des promoteur Français de faire venir des boxeurs avec un palmarés qui compte plus de défaite que de victoire !

Déjà sa calmerai nos amis organisateur de reunion .
IL est "facile" d'avoir un budget de 10.000 francs et dans donner aux spectateurs pour 7000 francs ( Phrase de René Jacquot à l'époque ou il avait organiser prét de Grenoble. Plus de 10 ans aprés le temps lui donne raison ).

IL faut une vrai réflection sur ce sujet !
Ou son les duel Rahilou-Merle, Kayumba-Merle ou Haccoun-Bénichou ou Lifa-Wartelle ???? FINI !

La boxe ce meurt en France, bien entendu il n'y à aucun coupable... A si le public et les TV. Ben non c'est pas eux les fautif !
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

toute a fait d'accord avec toi ifri
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je suis comme vous tous un passionne du noble art,mais je dois avouer que je ne vais plus dans ces reunion dans lesquelles on oppose nos boxeurs francais a des faire valoir venus de Roumanie ou d autres pays de l Est,et ce pour une raison,c est que a chaque fois je ressens un immense malaise devant ce genre de spectacle... :oops: Voir des malheureux se faire massacrer le visage pour une bourse derisoire apres avoir parfois fait un voyage de deux jours en voiture,ca ne me fait pas rever du tout. :(
le boxeur51

Le sujet des boxeurs de l'Est et surtout celui des boxeurs avec plus de défaite que de victoire est TRES CHAUD, surtout ici car entraineur promoteur boxeur ce croise....
Seul la FFB peut intervenir et rendre notre sport encore plus crédible aux yeux des fans de boxe.
Quitte à déplaire aux plus grand nombre. Au risque de voir de plus en plus les salles de boxe VIDE !

Les municipalité sont eux aussi partie prenante car elle offre budget salle parfois le personnel ect.....
Le drame à l'époque avec D.Thio avait fait réagir. Je n'en souhaite bien entendu plus aucun (drame) mais l'esprit sportif doit ABSOLUMENT faire fois sur la pensé du gain (car un entraineur qui viens de Hongrie, Bulgarie, Roumanie avec 3 ou 4 boxeurs coutera toujour moins cher que 4 boxeurs sous licence FFB).

Triste boxe parfois.
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Stach a écrit :
ifri a écrit :Que penssèe vous des resultats de cette rèunion.. que des victoires avant la limite pour tous les pros contre des boxeurs uniquement des pays de l'est pour moi quelle HONTE sa continue et nos autres boxeurs eux ils s'entraine dur et attende desesperement des combats..****** si les nouvaux "organisateurs" continue sur la meme lignèe que les "autres" alors adieu la BOXE en FRANCE moi je laisse tombè
T'es souvent amer avec Hamid, mon cher ifri?? :roll: Me trompe je??? :P
non pas apres lui mais apres cette fausse boxe (que cest messieurs dont il fait partis entre autres) propose et fausse les donnes et decridibilise nos boxeurs au yeux de tous et desertifie les galas que nous organisons . salut a toi l'ami bolo
Répondre