Carlito Savon a écrit :Mon cher Slugger on est pas d'accord
Dit moi Carlito
pourquoi la IBF n'a pas ordonner un combat revanche immédiat?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Carlito Savon a écrit :Mon cher Slugger on est pas d'accord
Dit moi Carlito
pourquoi la IBF n'a pas ordonner un combat revanche immédiat?
Je sais pas, notre ami Ruslan connait les ficelles, il pourrait nous répondre.
Mais quel est le rapport avec l'interet sportif que je defend, controverse ou pas
L'interet est que Bute n'a a aucun à affronter Andrade, ca lui tente pas, c'est pas la premiere fois qu'un boxeur n'accorde pas une revanche à un autre boxeur, il faut savoir lire entre les lignes, la IBF n'ordonne pas de rematch pour ce combat car il n'a pas raison pour, Bute n'a pas besoin d'une revanche pour sa carrière, il a d'autres poissons à frire!
Mais c'est un combat... avec un challenger officiel ou un challenger choisit...?
Si c'est un challenger choisit... on peut regretter qu'il n'affronte pas le meilleur...mais a ce jeux...tout les boxeur sont critiquables...
PS : pourquoi netboxe ne met pas en ligne un résumer des différents règlement des 4 fédérations majeurs... je dis un résumer pas la totalité du règlement...
machin a écrit :Mais c'est un combat... avec un challenger officiel ou un challenger choisit...?
Si c'est un challenger choisit... on peut regretter qu'il n'affronte pas le meilleur...mais a ce jeux...tout les boxeur sont critiquables...
PS : pourquoi netboxe ne met pas en ligne un résumer des différents règlement des 4 fédérations majeurs... je dis un résumer pas la totalité du règlement...
christophe02 a écrit :ben ouais mais le prochain poisson zuniga n'ai pas aussi interessant qu'andrade ou mads larsen, des 3 il affronte le moins bon, dommage.
Mads Larsen? interessant? Pour toi oui mais le reste du monde surtout au Québec ils s'en contre sac de Mads Larsen. Le combat de Zuniga est plus interessant car il était supposer de se battre contre Sébastien Demers avant que Zuniga pogne la grippe et Demers a affronter Miranda à la place. Zuniga était supposer se battre contre Jean Pascal aussi, Mads Larsen, l'amateur moyen québecois ne le connait pas!
C'est dommage car je le vois plus fort que zuniga. il aurait du affronter andrade, le public le voulait, il prouvait a tout le monde que c'etait un vrai champion et prenait un minimum de risque car pendant 11 rounds il l'avait outboxé
Le dernier round peut laisser des traces d un point de vue psychologique,c est sans doute pour cela que le clan BUTE prefere attendre un peu avant d organiser une revanche contre ANDRADE qui de toute facon aura lieu un jour.On dit qu une revanche est souvent la suite du premier combat... J espere pour BUTE que cette revanche si elle a lieu un jour ne sera pas la suite du 12 eme round