On parle souvent des puncheurs,stylistes, "du meilleur poids lourds" etc...
Mais jamais ou tres peu des facultés mentales ou du niveau d'instruction des champions.
Quels sont selon vous les plus diplomés?
Boxeurs diplomés
- LieutColombo
- Modérateur

baby bull, je ne sais plus où il en est au niveau de ses études,
les frères Klischko ont leur doctorat me semble-t-il.
les frères Klischko ont leur doctorat me semble-t-il.
- multi-boxe
- Boxeur amateur

pour nos représentants francais je crois que medhi amar a un bac+3 et monshipour est pas mal nn plus
- Champion
- Star du forum

moi ge bac+ 8 je fait des etude de droit j'aime sa
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Ah bon je croyais que tu étais dans les lettresChampion a écrit :moi ge bac plus 8 je fait des etud dee droit j'aime sa
- Champion
- Star du forum

non pas du toutCarlito Savon a écrit :Ah bon je croyais que tu étais dans les lettresChampion a écrit :moi ge bac + 8 je fait des etud de droit j'aime sa
-
Briscoe
Champion c'est pas honteux de travailler à la poste,regarde O.BesancenotChampion a écrit :non pas du toutCarlito Savon a écrit :Ah bon je croyais que tu étais dans les lettresChampion a écrit :moi ge bac + 8 je fait des etud de droit j'aime sa![]()
![]()
- Champion
- Star du forum

non ces vrait bac + 8 je continu d'ailleur en droit je trouve passionent je voudrait defendre les gangster j'aime sabriscoe a écrit :Champion c'est pas honteux de travailler à la poste,regarde O.BesancenotChampion a écrit :non pas du toutCarlito Savon a écrit :
Ah bon je croyais que tu étais dans les lettres![]()
![]()
Dernière modification par Champion le 21 janv. 2009, 22:33, modifié 2 fois.
- Champion
- Star du forum

vous avez des photomachin a écrit :effectivement...oscar de la hoya a bien fait des études d'architecte... Il aime également le dessin... il faisait des croquis des anciennes gloires...(ali, marciano...)
-
Briscoe
Bac à sable + 8 pellesChampion a écrit :non ces vrait bac + 8 je continu d'ailleur en droit je trouve passionent je voudrait defendre les gangster j'aime sabriscoe a écrit :Champion c'est pas honteux de travailler à la poste,regarde O.BesancenotChampion a écrit :
non pas du tout![]()
![]()
![]()
- Champion
- Star du forum

juan diaz et dans le droit juge je crois pas sur