Roy Jones contre Omar Sheika pour le 21 mars
Jermain Taylor risquera de rencontrer THE MAN MUNDINE, date non précise
ROY JONES a trouvé son adversaire
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

pour se remettre dans le bain aprés sa défaite contre Calzaghe
- hit-man 85
- Star du forum

Ok,mais dans le bain de quoi?????Fernando-Vargas a écrit :pour se remettre dans le bain aprés sa défaite contre Calzaghe
- hit-man 85
- Star du forum

Ok,mais dans le bain de quoi?????hit-man 85 a écrit :Fernando-Vargas a écrit :pour se remettre dans le bain aprés sa défaite contre Calzaghe
- Champion
- Star du forum

si il aime boxer laissè le souvenè vous de hernes qui a boxer pendant des annè contre des fair voilor ces parseque il aimè boxer
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

c pas non plus un boss a coté il a arreter de combattre pendant un bon moment, roy jones peut le battre
- machin

ROY JONES peut le battre... si il ne gagne pas largement de 8 ou 9 fois ou par ko... on pourra dire définitivement que ROY JONES est fini... A moins qu'il le soit déjà... c'est vrai quand on voit l'humiliation qu'il a reçu contre le gallois... on peut croire une fin définitif...a moins que se soit CALZAGHE qui soit un extraterestre...
bref, on est tous d'accord qu'il n'est plus le ROY JONES des début des années 2000 fin des des années 90...il lui des reste comme meme quelques trucs...es ce suffisant ?
Seul titre de gloire a OMAR SHEIKA une victroire contre GLEN JOHNSON en 2000...et défaite contre BEYER, LACY, CALZAGHE, LUCAS. (pour son palmaire j'ai consulté boxrec
bref, on est tous d'accord qu'il n'est plus le ROY JONES des début des années 2000 fin des des années 90...il lui des reste comme meme quelques trucs...es ce suffisant ?
Seul titre de gloire a OMAR SHEIKA une victroire contre GLEN JOHNSON en 2000...et défaite contre BEYER, LACY, CALZAGHE, LUCAS. (pour son palmaire j'ai consulté boxrec
- Carlito Savon

On parle du grand Jones!
C'est qui Sheika, c'est pas un adversaire dangereux même pour un Jones fini.
Je rejoins champion, s'il veut boxer, c'est un adversaire largement prenable
C'est qui Sheika, c'est pas un adversaire dangereux même pour un Jones fini.
Je rejoins champion, s'il veut boxer, c'est un adversaire largement prenable
- valdor
- Légende vivante

Ce n est pas ce combat contre SHEIKA qui m interesse,car en realite il n est qu un pretexte pour permettre a JONES de renouer avec la victoire...La question que je me pose plutot c est qu est ce que JONES a comme idee derriere la tete et qui envisage t il de rencontrer apres SHEIKA... 
-
elgalego
Tu as mis le doigt dessus :yaisse: , va vite te laver les mains.valdor a écrit :Ce n est pas ce combat contre SHEIKA qui m interesse,car en realite il n est qu un pretexte pour permettre a JONES de renouer avec la victoire...La question que je me pose plutot c est qu est ce que JONES a comme idee derriere la tete et qui envisage t il de rencontrer apres SHEIKA...
- Rocco
- Modérateur

Bien dommage que les grands champions en general n'arrivent pas à raccrocher, pourtant il y a des signes qui ne trompent pas
La passion ou peut etre l'argent semble prendre le dessus, pas facile de passer de star à retraité la transition est difficile...
La passion ou peut etre l'argent semble prendre le dessus, pas facile de passer de star à retraité la transition est difficile...
- LieutColombo
- Modérateur

une fois la carrière arrêtée,
souvent on retourne dans l'anonymat...
souvent on retourne dans l'anonymat...