Rachid Jkitou
- Champion
- Star du forum

an tout qua il et ofensif et mai des coup

- Renaud
- Boxeur chevronné

Un boxeur qui avance toujours et saoule ses adversaires de coups...
C'est plutôt agréable de voir ses combats, et le public de base adore ça... Pas sûr que ça plaise tant que ça aux vrais amateurs de boxe...
Et son style "tête brulée" risque de lui jouer des tours un jour... Il s'expose beaucoup et prend quand même pas mal de coups inutiles !
Si il veut passer un cap, il va falloir qu'il arrête l'esbrouffe et travaille aussi son jeux défensif. Je sais que la critique est facile et l'art difficile, mais je pense que ce boxeur doit légèrement calmer ses ardeurs et "assouplir" son style.
C'est plutôt agréable de voir ses combats, et le public de base adore ça... Pas sûr que ça plaise tant que ça aux vrais amateurs de boxe...
Et son style "tête brulée" risque de lui jouer des tours un jour... Il s'expose beaucoup et prend quand même pas mal de coups inutiles !
Si il veut passer un cap, il va falloir qu'il arrête l'esbrouffe et travaille aussi son jeux défensif. Je sais que la critique est facile et l'art difficile, mais je pense que ce boxeur doit légèrement calmer ses ardeurs et "assouplir" son style.
- Champion
- Star du forum

tu va impeut vitrocco25 a écrit :Pour cette année la logique serait le championnat de France
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

moi perso, j'aime pas sa boxe depuis un combat que j'ai vu de lui en amateur (demi finale ile de france) et maintenant il a une boxe casse pipe, il combat que a mis distance jamais de jab ou peux.
Il aime trop les coup en tous cas perso je craint et j'en sur que si sa boxe reste la meme quand il rencontrera de bon adversaire qu'il utilise bien leurs jab, sa va etre cho pour lui.
Il aime trop les coup en tous cas perso je craint et j'en sur que si sa boxe reste la meme quand il rencontrera de bon adversaire qu'il utilise bien leurs jab, sa va etre cho pour lui.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je le trouve spectaculaire, j'aime la façon dont il aborde les combats, il n'imagine pas une minute qu'il puisse perdre.
A chaque fois qu'il boxe on se dit qu'il va se passer quelque chose.
Je crois qu'il est inscrit dans la coupe de la ligue en super-moyens.
A chaque fois qu'il boxe on se dit qu'il va se passer quelque chose.
Je crois qu'il est inscrit dans la coupe de la ligue en super-moyens.
- Stach
- Légende vivante

Il a surtout un promoteur...rocco25 a écrit :pourquoi il est 4eme entre Bouadla et NedjadiChampion a écrit :tu va impeut vitrocco25 a écrit :Pour cette année la logique serait le championnat de France
Vive la Boxe!!!
- bolopunch

Il est très proche du niveau national.
Il lui manque seulement de faire deux ou trois huit rounds pour être sûr d'avoir la distance pour un championnat de france et c'est tout.
Il apprend son métier très vite, et un championnat de France devrait être dans ses possibilités.
Il lui manque seulement de faire deux ou trois huit rounds pour être sûr d'avoir la distance pour un championnat de france et c'est tout.
Il apprend son métier très vite, et un championnat de France devrait être dans ses possibilités.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Je pense qu'il faut lui donner de bon adversaire pour voir vraiment et pas lui donner des boxeurs moyens.
Je serais curieux de voir ce que cela peut donner contre aventiny (TNT)
Cela pourrait etre un tremplin pour l'un comme pour l'autre
Je serais curieux de voir ce que cela peut donner contre aventiny (TNT)
Cela pourrait etre un tremplin pour l'un comme pour l'autre
- bolopunch

il me semble que Aventiny est un poids moyen et que Jkitou est super-moyen.
pour Aventiny je pense qu'il n'y a aucun intérêt à boxer Jkitou, si il le battait, on dirait que Tony a boxé un mec surévalué et on aurait tendance à diminuer sa performance.
Tandis que si Jkitou battait Aventiny on trouverait ça normal et on placerait Aventiny comme un bon boxeur mais pas au niveau.
Pour notre ami T.N.T. le mieux est de prendre Jkitou pour un titre, une ceinture nationale ou une finale de coupe, sinon, l'intérêt devra être financier.
C'est mon point de vue.
Ou alors il faut être sûr de battre Jkitou avec la manière, soit avant la limite, soit largement aux points. Mais là, je ne pense pas que Rachid est un gars qui se laissera battre facilement. Rachid est actuellement dans une spirale de victoires et il va être vraiment difficile de mettre fin à son invincibilité.
Je ne connais pas personnellement Tony Aventiny, je ne l'ai jamais vu combattre, mais si il a fait une belle performance contre Marie-Sainte, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas de même contre Jkitou, de là à le battre, je ne me prononcerait pas, ne le connaissant pas.
pour Aventiny je pense qu'il n'y a aucun intérêt à boxer Jkitou, si il le battait, on dirait que Tony a boxé un mec surévalué et on aurait tendance à diminuer sa performance.
Tandis que si Jkitou battait Aventiny on trouverait ça normal et on placerait Aventiny comme un bon boxeur mais pas au niveau.
Pour notre ami T.N.T. le mieux est de prendre Jkitou pour un titre, une ceinture nationale ou une finale de coupe, sinon, l'intérêt devra être financier.
C'est mon point de vue.
Ou alors il faut être sûr de battre Jkitou avec la manière, soit avant la limite, soit largement aux points. Mais là, je ne pense pas que Rachid est un gars qui se laissera battre facilement. Rachid est actuellement dans une spirale de victoires et il va être vraiment difficile de mettre fin à son invincibilité.
Je ne connais pas personnellement Tony Aventiny, je ne l'ai jamais vu combattre, mais si il a fait une belle performance contre Marie-Sainte, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas de même contre Jkitou, de là à le battre, je ne me prononcerait pas, ne le connaissant pas.
- hit-man 85
- Star du forum

Tout a fait, attendons une opposition plus relevé.....MARVELOUS-1 a écrit :C'est une attraction!...
On verra quand le niveau va s'élever!...