résultat alexeev vs ramirez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ramirez est un vrai combattant indestructible et imperturbable, certes pas terrible techniquement mais il ne lâche rien se donne a fond et joue sa chance jusqu’a la dernière seconde, cependant je dis que alexeev est très bon, un énorme bagage technique, un super coup d’oeil, très mobile et frappe aussi malgré sa défaite je suis persuadé qu’il reviendrait. Sinon pour les boxeur argentins y’en a pas mal qui sont sous contrat avec universum (Carrera, Garay, Maidana, Andres Cuellar) d’ailleurs un de leur plus grand espoir le frappeur Marcos Rene Maidana affrontera l’ukrainien Andriy Kotelnik le 7 février. Pour revenir a la réunion du samedi la kazakh Gennady Golovkin était impressionnant, il avait pulvérisé l’expérimenté argentin Javier Alberto Mamani en un seul round, normalement le prochain adversaire de Golovkin est l’argentin Mariano Natalio Carrera classé numéro 4 WBA.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ramirez sur ce combat est un exemple pour nos jeunes. Tu as beau avoir en face de toi un mec gigantesque, plus technique et qui frappe fort, il y a toujours moyen de gagner avec du travail et du coeur.

ça m'a fait plaisir de voir un petit team créer l'évènement. ça change des cyborg tirelire d'Universum and cie.
Chapeau à son coin surtout au début du neuvième quand son entraineur lui dit " celui là c'est pour etre champion" ou encore au 7 quand il revient dans son coin tout mort " il est aussi fatigué que toi, continue!"

Pour revenir à sa boxe, autant je le vois se faire démonter par Steve Cunningham, autant créer de gros problème à Adamek.

Quand à Golovkin, parfait, sa carrière semble parfaitement géré. Carrera c'est pas un top, mais faut le boxer
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Moi ce qui me fait plaisir c'est que vous reconnaissez les vertus des boxeurs de mon pays d'origine.
Tout dans le coeur et dans la passion ! :oops:

Pour 90 % des argentins la passion et une vertu qui se cultive jusqu'à la mort.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :Moi ce qui me fait plaisir c'est que vous reconnaissez les vertus des boxeurs de mon pays d'origine.
Tout dans le coeur et dans la passion ! :oops:

Pour 90 % des argentins la passion et une vertu qui se cultive jusqu'à la mort.
Je sais pas si mon compatriote bolo est d'accord mais je trouve en connaissant pas mal d'argentin et un peu leur culture, qu'ils sont les plus proche de notre mentalité. Ce sont des hommes d'honneur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tout à fait les argentins comme les portugais sont un peuple fier, on lâche rien. :P :P
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alexeev l'avait à sa portée, il aurait pu en finir, juste avant qu'il commence a encaissé les gros punch de ramirez, il utilisait un peu trop son jab, un peu comme klitschko, mais Ramirez ma impressioner par sa force de frappe
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ramirez n'a jamais été eprouvé malgré quelques jolis coups, quel encaisseur et quelle condition physique!
Son pressing a fini par payer, Alekseev semblait bien gené par les echanges à mi-distance; peut etre bien son point faible?
Un peu brouillon ce Ramirez mais difficile à canaliser, du coup le voilà bien classé :wink:
Coup dur pour Alekseev qui etait aux portes d'un championnat...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

oui je vois bien l'endurance aussi comme point faible pour alexeev, aprés 5 rounds ce n'était plus le même boxeur.

Peut etre juste une mauvaise préparation mais nul doute que les prochains adversaires vont essayer de survivre les ^premiers rounds pour voir ce qui se passe aprés.

gros step up pour golovkin contre carrera ça fera un combat trés interessant
Répondre