MEGA reunion au Stade de France

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca serait quand et ou la reunion intermediaire?

pour le SDF, trouver 5 francais cest pas trop difficile!
pour moi cyril thomas,jean-paul mendy,m baye,mormeck et monshipour!

christophe canclaux, jaimerais deja quil fasse un championnat d'europe!

quand a asloum il ne sait deja lui meme ce quil veut, il risquerait de demander une somme exhorbitante et ca ferait capoter toute la reunion!

par contre mormeck/ tiozzo ca pourrait etre sympa mais il aurait fallu que tiozzo fasse 2 ou 3 combats de preparation et ils ne les as pas fait! quelle erreur!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui...mais tout ces français sont quasiment invendable à l'étranger si ce n'est dans les petite chaine étrangère.

Un très gros combat comme HAYE-KLITSCHKO serait vendu dans beaucoup de pays et sur de grosse chaine...
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marvelous kan tu di ke la France né pas un pays de sport t'y va 1 peu fort
valdor
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Une question me viens a l'esprit... à mon boulot les gens connaissent très vaguement la boxe... cela s'arrete a ALI et TYSON....
KLITSCHKO ils ne connaissent meme pas... es ce que ce seul nom attira du monde au stade de france ?
Avec une affiche HAYE/KLITCHKO,tu n interesseras pas le grand public francais,mais tu reuniras tous les fans de boxe du pays,plus quelques milliers d anglais,d allemands et de gens venant d UKRAINE et de RUSSIE.De plus,ce combat serait vendu au monde entier y compris aux grosses chaines americaines
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Avant de donner des noms, il faudrait savoir avec qui Balkany va travailler.
Si c'est avec Acaries, certains boxeurs sortiront du lot, si c'est avec monshipour, d'autres noms sortiront, si c'est avec Teysseron d'autres encore, et si c'est avec un promoteur étranger, il y aura une autre liste.
Donc déjà connaître le ou les promoteurs qui entreront en négociation avec Balkany et le consortium SDF, ensuite les noms vont apparaître plus facilement.

CQFD!!! :Super21:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Ah bon?
Tu trouves?
A part le Foot dans les médias, sinon?...
le rugby ;tenis F1,atletisme;natation, rally ect.....
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si y a Haye-Klitschko au stade de France la boxe va devenir bien mediatique bien plus qu'avec des milliers d années de Asloum!!
Ca serait un giga evenement et depuis que je m'interesse a la boxe le plus gros et de loin organisé en france!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Rocco
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :
rocco25 a écrit :Pour faire une réunion au stade de France et le remplir, il faut du lourds, un grand combat comme Haye/Klistchko et nos boxeurs en encadrement.
Tiozzo/Mormeck il y a deux ans aurait attiré du monde, aujourd'hui Mormeck à perdu en credibilité, Tiozzo est retraité.
Quand à nos espoirs certains meritent evidemment une chance mondiale, mais l'affiche ne suffira pas pour creer un evenement :wink:
Les americains ne font pas de réunion au Madison Square Garden sans vedette.
Detrompes toi ROCCO,TIOZZO n est pas encore retraite... :wink:

Oui il est commentateur :D
On va dire qu'il est préretraité (dernier combat juillet 2006!) il n'a plus trop un corps d'athlete et je doute de sa motivation, Fabrice est l'un de mes boxeurs preférés et honnetement je souhaite qu'il reste en retraite pour garder l'image que j'ai de lui actuellement. Un combat contre Mormeck risquerait d'etre decevant, ces grands champions sont malheureusement loin de leur niveau...
Pour le stade de France ca me fait bien rire quand je vois que l'on arrive dejà pas à remplir Bercy (meme en 1991 avec Wamba/Duran;Cordoba/Nardiello;Norris/Castro c'est pas avec nos espoirs que nous allons garnir le stade de France :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

J'ai ecris un peu gros, c'est pas voulu :wink: :Hein42:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Le etour sur invstissement voilà qui sera la clé de la faisabilité de l'événement u pas...

Je suis d'ccord si on baisse les prétentions financières de Klichko, ce combat remplira tranquillement le stae de France, e tle faire à miniut ne posera pas de problèmes vu le peu de décalage horaire en europe, ils n'auront pas besoin d'une grosse acclimatation...

Après trouver 5 français pour un championnat du monde n'est pas si compliqué ds l'absolu, c'est voir s'ils ont une chance de gagner qui les davantages!

De plus ce n'est pas la question des promotteurs qui complique les choses, car quand il y a d fric à gagner... Mais plutôt de se faire entenre plusieurs fédérations pour donner une chance par dérogation à nos sportifs et cans que les champions en titre ne soient bléssés diplômatiquement au moment de défendre le titre en France...

Pour finir ls candidats les pus crédibles sont :

Thomas "s'il devient champion"
Mendy
Blain
Monshipour
Mormeck
Canclaux
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :
valdor a écrit :
rocco25 a écrit :Pour faire une réunion au stade de France et le remplir, il faut du lourds, un grand combat comme Haye/Klistchko et nos boxeurs en encadrement.
Tiozzo/Mormeck il y a deux ans aurait attiré du monde, aujourd'hui Mormeck à perdu en credibilité, Tiozzo est retraité.
Quand à nos espoirs certains meritent evidemment une chance mondiale, mais l'affiche ne suffira pas pour creer un evenement :wink:
Les americains ne font pas de réunion au Madison Square Garden sans vedette.
Detrompes toi ROCCO,TIOZZO n est pas encore retraite... :wink:

Oui il est commentateur :D
On va dire qu'il est préretraité (dernier combat juillet 2006!) il n'a plus trop un corps d'athlete et je doute de sa motivation, Fabrice est l'un de mes boxeurs preférés et honnetement je souhaite qu'il reste en retraite pour garder l'image que j'ai de lui actuellement. Un combat contre Mormeck risquerait d'etre decevant, ces grands champions sont malheureusement loin de leur niveau...
Pour le stade de France ca me fait bien rire quand je vois que l'on arrive dejà pas à remplir Bercy (meme en 1991 avec Wamba/Duran;Cordoba/Nardiello;Norris/Castro c'est pas avec nos espoirs que nous allons garnir le stade de France :wink:
FABRICE meme s il n est pas en phase intense de preparation maintient quand meme sa forme en faisant deux petits entrainements par jour et en faisant des mises de gant avec EL HADDAK notamment :wink: ,le tout en attendant qu une relle opportunite se presente a lui...Je ne doute pas un seul instant de sa volonte de revenir,mais bien sur pas a n importe quel prix ni dans n importe quelles conditions...Certes,on a jamais reussi a remplir BERCY avec les affiches que tu cites ROCCO,mais il ne s agissait pas de 5 championnats du monde impliquant des francais...CORDOBA/NARDIELLO et NORRIS/CASTRO ne concernait pas des francais,tandis que WAMBA n etait que tres moyennement charismatique...
Le Stade de France avec MORMECK chez lui en Seine saint denis,TIOZZO qui reste un nom tres porteur dans notre pays,MONCHIPOUR qui fait venir toute la region poitevine et THOMAS des milliers de chtis.A cela on ajoute CANCLAUX qui amene tous les gens du voyage...Non vraiement un tel rendez vous serait incontournable,il y aura ceux qui y etaient et ceux qui n y etaient pas... :wink:
le boxeur51

A un moment faut arréter de dire " Tiozzo n'ai pas à la retraite" !!!

17 Juillet 2006 victoire face à Henry Saenz ( 13V-1N-1D ).
Si part exemple tu t'absente de ton travail sous une aussi longue période cela s'appelle comment ? Arrét de travail ?

A ce que je sache Fabrice n'est pas blesser, donc oui il est bien en retraite.
1969-05-08 soit 40 ans le 8 Mai....
Dans 5 ans ici il y aura encore des membres qui seront en attente du prochain combat de Fabrice !
Vous avez des poster chez vous ou quoi ?
Demander au Vatican sa canonisation !!!!
C'est le Johnny Hallyday de la boxe Fabrice, l'idole des jeunes et des moins jeunes.

Retomber sur terre, Fabrice n'affrontera pas JMM. Comme tout les amoureux de la boxe, j'ai vibré pour c'est victoire son panache son courage JAMAIS DEMENTI !!!
Mais à un moment il faut ce rentre compte de la santé, de l'age du boxeur...

A un moment faut arréter d'etre égoiste et pensée qu'à son bon plaisir de le REVOIR ABSOLUMENT sur un ring.... Et sa santé à lui vous vous en fouté ?
Moi non, j'ai pas envie dans 5 ans ou 8 ans à le croisé dans une reunion et l'entendre dire bonjour à une personne en achant ces mots parce qu'il aura prit trop de coups.

Et que je ne vous reprenne pas à croire qu'il est toujour ACTIF !!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :A un moment faut arréter de dire " Tiozzo n'ai pas à la retraite" !!!

Si part exemple tu t'absente de ton travail sous une aussi longue période cela s'appelle comment ? Arrét de travail ?

Dans 5 ans ici il y aura encore des membres qui seront en attente du prochain combat de Fabrice !
C'est le Johnny Hallyday de la boxe Fabrice, l'idole des jeunes et des moins jeunes.

Retomber sur terre, Fabrice n'affrontera pas JMM. Comme tout les amoureux de la boxe, j'ai vibré pour c'est victoire son panache son courage JAMAIS DEMENTI !!!

A un moment faut arréter d'etre égoiste et pensée qu'à son bon plaisir de le REVOIR ABSOLUMENT sur un ring.... Et sa santé à lui vous vous en fouté ?
Moi non, j'ai pas envie dans 5 ans ou 8 ans à le croisé dans une reunion et l'entendre dire bonjour à une personne en achant ces mots parce qu'il aura prit trop de coups.

Non Boxeur 51,Fabrice n est ni en retraite ni en arret de travail,il avait pris un conge maternite... :lol: :lol: Plus serieusement et au risque de te decevoir,je tois te dire que tu risques de m y reprendre a parler d un retour de Fabrice et plus rapidemment que tu ne le penses :wink:
le boxeur51

valdor a écrit :
le boxeur51 a écrit :A un moment faut arréter de dire " Tiozzo n'ai pas à la retraite" !!!

Non Boxeur 51,Fabrice n est ni en retraite ni en arret de travail,il avait pris un conge maternite... :lol: :lol: Plus serieusement et au risque de te decevoir,je tois te dire que tu risques de m y reprendre a parler d un retour de Fabrice et plus rapidemment que tu ne le penses :wink:
Mais cela ne me géne pas Valdor, en plus j'aime te lire.
Je trouve tout de méme génant qu'un telle champion revienne écorné son image pour quelques billets, alors qu'il mériterait tant d'etre aux Bahamas à siroté un cocktail !!! Tout autant voir méme plus que Christophe Tiozzo la STAR jamais égalé en terme d'audience TV de notre sport.
En tout les cas, peut tu nous dire le poids actuel de Fabrice ???
valdor
Légende vivante
Légende vivante

FABRICE ne prendra pas le risque d ecorner son image et sa sante,meme pour une grosse somme d argent et s il effectue son retour ca ne sera pas dans n importe quelle condition et surtout seulement s il a la conviction d etre au niveau.Il pesera le pour et le contre et ne reviendra que pour la gagne!La preuve qu il ne fera pas n importe quoi et ne mettra pas sa sante en perile,c est sa reaction apres que David HAYE aie cite son nom pour un eventuel combat juste apres avoir battu MORMECK au cours de la soiree organisee par BALKANY a LEVALLOIS...Fabrice a tout de suite decline la proposition et a eu des propos tres lucides en disant que s il pouvait affronter MORMECK,il ne sentait pas le coup de s aligner face a un jeune puncheur redoutable et en pleine ascension comme l est l anglais.A une epoque,Fabrice avait egalement demande a WARREN de lui organiser un combat contre MACARINELLI,parce qu il savait que contre le gallois ca passerait!Non,Fabrice est un boxeur intelligent et lucide sur son niveau et sur celui de ses adversaires potentiels...Pas d inquietudes pour lui :wink:
Répondre