Canclaux bat Colas aux points

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Christophe a pris sa revanche sur Jimmy Colas aux points 117-112,117-112,116-112.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

les scores refletent ils le combat ?
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Je ne l'ai pas vu
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Personne n'a vu le combat? Canclaux mériterait une chance pour un championnat d'Europe, il semble capable d'aller très loin...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce combat aurait pu faire l'objet d'un championnat d'Europe. Canclaux et Colas ont assurement le niveau Européen voir plus pour Rocky Canclaux.

Attendons ce qu'on va proposer à Christophe sachant qu'il est classé selon certaines fédérations dans le top 15 mondial.
Rocco
Modérateur
Modérateur

j'ai assisté au combat de Christophe, de loin le meilleur combat de la soirée!
Combat tres engagé ou Colas n'as cessé d'avancé , toujours sur le meme rythme, et avec une incroyable dont d'encaisseur!
Sauvages series corps face de Christophe pendant 12 rounds! assez incroyable car je le voyais bouche ouverte au 3eme et c'est lui qui fini le mieux (je le vois gagner les 9,10,11,12.)
En tout cas ces deux boxeurs m'ont impressionnés Colas pour sa resistance, et son engagement Christophe du grand art! peu de boxeur son capable de faire des series aussi rapides et violantes, il a merité la victoire et Colas le respect...
En esperant voir Christophe tres bientot pour une chance europeenne ou mondial au vue de ce combat il en a le potentiel
Répondre