mon enfant

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ma fille a deux ans et je souhaite linscrire en anglaise ma femme est
contre mais je souhaite ly inscrire malgré tout qd elle aura 7 , 8 ans
quen psz vs
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Nas
Star du forum
Star du forum

balboa a écrit :ma fille a deux ans et je souhaite linscrire en anglaise ma femme est
contre mais je souhaite ly inscrire malgré tout qd elle aura 7 , 8 ans
quen psz vs
Je pense que tout le monde n'est pas fait pour la boxe et tout le monde ne veut pas faire de boxe. Souvent les parents sont un peu trop...enfin tu vois. Mon père a essayé durant toute mon enfance de me faire faire du foot, j'ai eu le droit aux séances le dimanche avec lui, la semaine en club et pourtant je n'ai jamais vraiment aimé ça ( la pratique) et j'ai fais de la boxe contre son avis. Même si ceux sont des mômes, je t'assure ils savent très bien ce qui veulent faire, t'aviseras à ce moment là :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je suis complétement de l'avis de NAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

100% d'accord, tout enfant s'épanouit dans un sport ou une activité autre (Musique, peinture ...) et il faut lui laisser le choix. Il n'y a pas pire qu'un enfant qui t'avoue à 25 ans qu'il n'aimait pas le sport que tu lui as fait pratiquer et qu'il l'a fait soit pour ton plaisir soit pas crainte.
Image
souihka
Débutant

je suis du même avis de NAS !
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'adore la boxe,j'ai une fille de 2ans et je n'imagine pas 1sec lui faire fair de la boxe (si c'etait 1 garcon se serais idem).je la dirigerais plutot faire un sport de combat plus souple moins brute et peut etre plus complet(jui-jitsu,grappling,vale tudo,judo,karaté..)sans la forcé non plus apres elles choisira.mais ce n'est que mon avis perso.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

IL NE FAUT JAMAIS RAPPORTER CE QUE L'ON N'A PAS PU FAIRE SUR NOS ENFANTS.Que ce soit dans la boxe,le velo,et en particulier le foot et dans d'autres activités non sportives, professionelles ou scolaires,des parents ont causés de gros dégats à leurs enfants.J'ai de nombreux exemples concrets et vérifiables à ce sujet.Un parmi tant d'autres.Un copain de classe,qui faisait du vélo,poussé à fond par son père,a maintenant des sequelles cérébrales à cause des produits qu'il a ingurgité!J'en ai d'autres comme celui ci!Si tu veut t'en rendre compte tu n'a qu'a aller sur les terrains de foot le dimanche,tu observe les parents dans les tribunes,et la pression qu'on les entraineurs et autres dirigeants de la part des parents.C'est horrible.Au moins en boxe il y a la"sanction"et les parents se rendent comptent assez vite de la valeur de leur rejeton
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ne l'oblige surtout pas!

imagine que ton père serait champion de curling et t'obligeait à pratiquer...
herve01
Suspendu

Alban a bien raison .ne jamais essayer de faire réussir ses enfants la ou on aurait aimé reussir
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il n'y a pas lontemps j'ai fait un combat contre un gars qui se faisait entraîner par son père qui est aussi son coach, c'était un ancien pro (très médiocre à ce qu'il paraît). Et bien c'était flagrant que son père le forcait et que son fils n'aime pa ce sport, il n'a pas la niac sur le ring.

J'aimerai que mes enfants fassent du sport mais pas de la boxe ou en tout cas pas avant 13-14ans car les coups que l'on prend tout petit font beaucoup plus de dégâts sur le cerveau.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je deconseil la boxe avant l'age de 13 - 14 ans.
C'est super dangereux, même si c'est vrai que les coups qu'ils reçoivent ne sont pas les même que les segnor, parce que même si les coups ne sont pas puissant ils sont à répetition, surtout sur un enfant c'est encor plus grave. J'ai commencer à 14ans et la actuellement j'ai des problemes de vue, certes c'est pas très grave, mais j'en est quand même.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Balboa, je comprends ton attirance pour l'anglaise...
Mais pour une femme la boxe française me semble plus adaptée ! C'est esthétique, très tactique, l'ambiance dans les salles est souvent un peu plus décontractée... Les femmes n'auront jamais la puissance des hommes (sans misogynie aucune...), mais en terme de technique, elles peuvent parfaitement s'exprimer en savate!

Mais je rejoins les autres sur la nécessité d'écouter les mômes! Prendre des coups dans la gueule et en donner, ce n'est pas si naturel que ça finalement, il faut être cinglé comme nous pour y prendre goût! ;-)
geoff974
Débutant

savez vous qui existe une nouvelle categorie en boxe depui peu (je c pas vraiment un ans ou plus ou moins) L'EDUCATIVE ASSAUT dans cette categorie dans mon club il y a 4 filles 6,8,14 et 18ans qui on commencées la boxe cette anée et 6garcon 8,14 et 15ans qui ont commencés cette année aussi

le principe de cette gategoris et que lors des combats on na AUCUNEMENT le droit de frapper l'adversaire juste toucher l'entrainement dur une heure a raison de deux fois par semaine

l'entrainement prepare au face a face en douceur et lors des competions on ressort essoufller comme dans tous autre sport quel quil soit et surtout sans aucun bleu

geoff
everlast57
Débutant

Bonjour a tous ,Authentik : tu as quoi comme soucis aux yeux ? merci bonne matiné a +
Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!
Répondre