Les rounds "cauchemar" de l'histoire de notre art

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Je vous propose de mettre en ligne, votre TOP 5 des rounds "cauchemar" de notre sport.
Exemple:
- Le round 1 du combat Jacquot VS Mugabi, ou le 10éme round du combat Tyson VS Douglas.

Merci de votre participation à ce petit sondage entre membres. :wink:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je veux bien mais si je mets en ligne les 12 rounds de ruiz vs rahman ou les combats de sven ottke tu les regarderas vraiment ? lol
le boxeur51

christophe02 a écrit :je veux bien mais si je mets en ligne les 12 rounds de ruiz vs rahman ou les combats de sven ottke tu les regarderas vraiment ? lol
Non je propose juste d'établir votre TOP 5, pas de mettre les combats en ligne. :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La blessure de RENE JACQUOT m'a énormément marqué quand j'avais a peu 10 ans...Je crois que c'est mon numéro 1... cette blessure après quelques minutes...franchement l'horreur ! tu ne peux rien faire... juste les yeux pour pleurer...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A chaque fois qu'il y a eu un décés sur le ring.
Le dernier en date en France: David Thio contre Terrence Alli en 1989. et aussi Jean Claude Vinci qui n'a pas survécu au combat qu'il a fait contre Lionel Jean en 1987
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Bolo souleve un point qui devrait être un topic a lui tout seul.

Ya des fois ou l'arbitrage est vraiment pourri et ou la santé du boxeur n'a aucune importance.

aussi bizarre que cela puisse paraitre c'est souvent alors qu'il y a un bon arbitrage qu'un décés apparait.

normallement en 2009 ça ne devrait pas arriver, il faudrait un vrai fichier infomatique et nos boxeurs devraient être fliqués

je sais que c'est contraignant mais je ne crois pas qu'il y ait autant de mort en pieds poings ou en mma qu'en boxe anglaise.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

golota contre correy sanders... et bowe contre ce même golota... des combat que j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout tellement c'était violent...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le mma reste un sport récent, en pieds poings sans doute qu'il n'y a pas eu un recensement comme en anglaise.
de plus la boxe anglaise est sans doute le sport de combat qui a eu le plus de médiatisation depuis le début de son histoire et sans doute qu'il y a plus de combats qui se déroulent en anglais que dans les autres sports pied poings, je parle au niveau mondial.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tiozzo-hill 2 ce seul round a été terrible pour Fabrice ou encore le dernier round DLH'Quartey qui coute la victoire a ce dernier
le boxeur51

Le fameux round du combat entre Mc Clellan VS N.Benn... Victoire gaché de Benn.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le dernier round de LIAKOVITCH - BRIGGS alors que le biolorusse dominait au point a dix seconde la fin...ko et perd son titre...

il doit en avoir des pas mal dans l'histoire de la boxe...des titre perdu en un round...
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le 12 é round Watson vs eubank II
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

les tricheries de mike tyson,avec tout ce que ca as apporter de negatif a l image de notre sport!!!Oreille d holyfield,tentative de cassage de bras de botha,l arbitre a terre contre savarese,coup apres le gong contre norris,re tentative de cassage de bras contre mcbride!!!!Trop de conneries pour l ex roi du pay per view et la pub negative qui va avec.Je parle meme pas de la frustration de se lever a 3h pour voir ca....
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

bolopunch a écrit :A chaque fois qu'il y a eu un décés sur le ring.
Le dernier en date en France: David Thio contre Terrence Alli en 1989. et aussi Jean Claude Vinci qui n'a pas survécu au combat qu'il a fait contre Lionel Jean en 1987
Pour ces deux drames du ring,il y a une explication que je ne peut évoquer sur un forum,si tu veux donne moi une adresse privée et je t'explique
ari
Star du forum
Star du forum

je veux bien avoir ton avis sur ce genre de drame, comment t'envoyer un mail privé ?
Répondre