Je vous propose de mettre en ligne, votre TOP 5 des rounds "cauchemar" de notre sport.
Exemple:
- Le round 1 du combat Jacquot VS Mugabi, ou le 10éme round du combat Tyson VS Douglas.
Merci de votre participation à ce petit sondage entre membres.
christophe02 a écrit :je veux bien mais si je mets en ligne les 12 rounds de ruiz vs rahman ou les combats de sven ottke tu les regarderas vraiment ? lol
Non je propose juste d'établir votre TOP 5, pas de mettre les combats en ligne.
La blessure de RENE JACQUOT m'a énormément marqué quand j'avais a peu 10 ans...Je crois que c'est mon numéro 1... cette blessure après quelques minutes...franchement l'horreur ! tu ne peux rien faire... juste les yeux pour pleurer...
A chaque fois qu'il y a eu un décés sur le ring.
Le dernier en date en France: David Thio contre Terrence Alli en 1989. et aussi Jean Claude Vinci qui n'a pas survécu au combat qu'il a fait contre Lionel Jean en 1987
Le mma reste un sport récent, en pieds poings sans doute qu'il n'y a pas eu un recensement comme en anglaise.
de plus la boxe anglaise est sans doute le sport de combat qui a eu le plus de médiatisation depuis le début de son histoire et sans doute qu'il y a plus de combats qui se déroulent en anglais que dans les autres sports pied poings, je parle au niveau mondial.
les tricheries de mike tyson,avec tout ce que ca as apporter de negatif a l image de notre sport!!!Oreille d holyfield,tentative de cassage de bras de botha,l arbitre a terre contre savarese,coup apres le gong contre norris,re tentative de cassage de bras contre mcbride!!!!Trop de conneries pour l ex roi du pay per view et la pub negative qui va avec.Je parle meme pas de la frustration de se lever a 3h pour voir ca....
bolopunch a écrit :A chaque fois qu'il y a eu un décés sur le ring.
Le dernier en date en France: David Thio contre Terrence Alli en 1989. et aussi Jean Claude Vinci qui n'a pas survécu au combat qu'il a fait contre Lionel Jean en 1987
Pour ces deux drames du ring,il y a une explication que je ne peut évoquer sur un forum,si tu veux donne moi une adresse privée et je t'explique