Le Ko est magique, voici ses plus grandes stars :
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 12:57, modifié 1 fois.
- vieborg
- Légende vivante

Oui mais alors il a encore moins de menton et puis qu'est-ce que c'est désordonné, il doit vraiment encore s'améliorer techniquement, et adopter une boxe plus en ligne...
Sinon pour moi les 5 plus gros puncheurs, "pas cogneurs" de l'histoire restent :
1- Jackson
2- Hearns
3- Tyson
4- Gomez
5- Shavers
Sinon pour moi les 5 plus gros puncheurs, "pas cogneurs" de l'histoire restent :
1- Jackson
2- Hearns
3- Tyson
4- Gomez
5- Shavers
- LieutColombo
- Modérateur

J'attends de le voir face à des top 10... Pour l'instant, il me fait plus penser à Valerobriscoe a écrit :Un pur puncheur à la J.Jackson:Le belge Jackson Osei Bonsu,ca frappe!!
-
Briscoe
On est d'accord...En termes de valeur on ne peut encore le juger faute d'adversaires de référence,mais question punch et surtout violence de l'impact c'est inoui...Le pauvre N.Mouchi désarticulé deux fois par le belge en sait quelque chose,on sent que le gars a une frappe hors normes même si le reste du bagage technique n'est peut être pas à la hauteur.LieutColombo a écrit :J'attends de le voir face à des top 10... Pour l'instant, il me fait plus penser à Valerobriscoe a écrit :Un pur puncheur à la J.Jackson:Le belge Jackson Osei Bonsu,ca frappe!!
- LieutColombo
- Modérateur

Je ne crois pas du tout en ce boxeur, il boxe de façon désarticulée,briscoe a écrit :On est d'accord...En termes de valeur on ne peut encore le juger faute d'adversaires de référence,mais question punch et surtout violence de l'impact c'est inoui...Le pauvre N.Mouchi désarticulé deux fois par le belge en sait quelque chose,on sent que le gars a une frappe hors normes même si le reste du bagage technique n'est peut être pas à la hauteur.LieutColombo a écrit :J'attends de le voir face à des top 10... Pour l'instant, il me fait plus penser à Valerobriscoe a écrit :Un pur puncheur à la J.Jackson:Le belge Jackson Osei Bonsu,ca frappe!!
il n'est pas précis et ses coups sont téléphonés,
je lui souhaite de me tromper,
je reste persuadé qu'il est certainement dans la catégorie des surestimés...
- LieutColombo
- Modérateur

vieborg a écrit :Encore une fois Lieutenant j'ai écris la même chose plus haut...
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

j'en sais rien mais il y a un air de mayweather. c'est le grand pere