Lorcy l'imposteur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

tous a commencer par mon frere pierre il a commencer a gagner beaucoup d'argent avec la boxe donc il a investie dans ca maison (une quelle maison...qui te fait mal au crane)et quand moi j'ai commancer a ganer de l'argent (moi aussi j'ai construit ma maisonn ) mon pere c'est facher avec mon frere comme ca il divisais pour mieux régner car pierre fessais deja la couverture fiscal ensuite j'ai prie le relais voila pourquoi il nous a fait faire de la boxe mais le plus impresionant c'est que mon pére pense que c'est lui le champion du monde ...c'est pas incroyable?

bon! mieux vaux en rire qu'en pleurer mais il l'emportera pas au paradie.

Mais il y a la justice de dieu a defaut d'avoir la justice de mon pays car dans la vie tous ce paye car le souffle de dieu viendra sur terre et enmenera tous les infidels.... et croie moi moi ces deux justice sont aussi lente l'une que l'autre ....regarder autour de vous tous ceux qui on mal aqui ne profite jamais .

Je ne souhaite pas de mal méme a mes ennemies car il y a toujours une justice.
CAR LE HAINE EST UNE AUTOPUNITION
tonus
Débutant

Salut Julien,peus tu nous parler dans ton affaire au MAROC et surtout de ton ambition. MERCI et bon courage pour la suite...
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

en gros c'est un petit INSEP mais avec une partie special sport de haut niveau en gros :

1/formation des entraineurs de sport de combat
2/animation sportifs local
3/centre internationnal pour sportifs de haut niveau
4/centre de managenent sportif
ensuite(seconde partie)

1/club de boxe /rugby/foot/cheval/surf .....tous sport
pour la 2em partie
developper le produis dans d'autre lieux au maroc le tous en rapport avec l'environement et dans les norme E.U en gros car si je doit t'est parler je te fait 10 pages

l'idée a long terme c'est de former les entraineurs pour faire evoluer le sport au maroc et si le niveau est meilleurs on pourra avoir des champion olympique dans d'autre categorie de sport que l'hatletisme
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

***** je viens de venir sur ce forum car un copin ma di quon parlai de moi en mal, et kess que je vois :

ELFELINO mais pour qui tu te prend de dire que moi javais di que julien était un mytomane, espèce de trou du ku, lorcy est un ami, jamais je ne parle comme ça de mes amis,

julien si tu lis ce mess, c moi samir cherrad, et ce mec je c meme pas qui sais et tu sai que jaurai jamais parlé comme ça de avec tou ce kon a passé comme moment a agadir avec nordine et fabrice colombel, des moment inoubliqble pour moi

oh elfelino la prochaine fois trouve qq de plus crédible ou alors ferme ta gueule OK
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On ne peux pas dire que Samir y va avec le dos de la cuillère.
On avait bien compris que c'était vraiment bobo sur le forum, Maintenant c'est vrai que faire tenir des propos à une personne qui ne les as pas dit c'est rageant pour la personne incriminée.
Donc on a bien compris Samir que tu n'avais pas laissé entendre que c'était du mytho.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

évidement bolopunch je nairai jamais fais une chose pareil a un monsieur comme lorcy avec qui g partager plein de chose, dailleur je métonne de voir qq foromeur lui manquait de respect en mettant sa parole en doute
Laurence78
Débutant

bonjour Julien

si tu es le vrai car j ai vue tou un débat...lol

je m apelle Laurence je reside dans les yvelines
mon papa s apelait camille D. et ses parents marie et andré
ca te parlera peut etre quelques choses

bref je pense apercevoir ton papa mais surtt ta maman demain suite a un RDV ki m enchante peu...
et vue ce ke tu dis de lui
ca m angoise un peu...

peut etre répondra tu
peut etre pas...
je c pas moi mm pourquoi j ecris
enfin si ct pas raport a ce ke tu as ecris sur ton papa
et moi ki pensai k avoir un pere cetait mortel !
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

je croie savoir qui tu est mais comme tu voie dans toute les famille ces pareil surtout quand il y a un probleme d'argent enfin voici mon mail perso:[email protected] je suis a ta disposition pour plus de renseignement sur ma famille un peu....bizzard
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

slt bobo content de ton retour mais etonné car ton pere c etait servi de netboxe pour annoncer qu il te rendait les ceintures!!!Si un doute pouvait persister c est bel et bien fini!!Quel dommage d utiliser des medias pour defendre la boxe et les boxeurs(voir dans la categorie video)et ne meme pas rendre honneur a son propre fils...Toutes mes chances de reusite dans ta nouvelle aventure
ps il me semble que tu avais un site de vetements pourrais tu donner(ou redonner l adresse)??
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Eric a écrit :Malheureusement, ce n'est pas bien facile de croire ce que disent les athlètes là-dessus. La meilleure preuve sera le futur, c'est là qu'on verra en grande partie si un sportif s'est dopé ou non, après la carrière.
Je n'affirme pas que Julien Lorcy s'est dopé, il est peut-être très honnête, c'est possible mais l'avenir nous le dira. En cyclisme par exemple, l'exemple de Marco Pantani est pas mal du tout, pourtant il clamait en 1998 être propre. En boxe, on a découvert plusieurs année après que Roy Jones était dopé aux stéroïdes lors de son combat contre Richard Hall mais la victoire ne lui a pas été retiré, l'autre a été évalué à un dosage supérieur du même produits dopants lors de ce combat !
Les boxeurs qui ne ses sont jamais dopés,
on peut les compter sur les doigt d'une main...
Idem pour tous les sports de haut niveau,
(même en amateur...)
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :
Eric a écrit :Malheureusement, ce n'est pas bien facile de croire ce que disent les athlètes là-dessus. La meilleure preuve sera le futur, c'est là qu'on verra en grande partie si un sportif s'est dopé ou non, après la carrière.
Je n'affirme pas que Julien Lorcy s'est dopé, il est peut-être très honnête, c'est possible mais l'avenir nous le dira. En cyclisme par exemple, l'exemple de Marco Pantani est pas mal du tout, pourtant il clamait en 1998 être propre. En boxe, on a découvert plusieurs année après que Roy Jones était dopé aux stéroïdes lors de son combat contre Richard Hall mais la victoire ne lui a pas été retiré, l'autre a été évalué à un dosage supérieur du même produits dopants lors de ce combat !
Les boxeurs qui ne ses sont jamais dopés,
on peut les compter sur les doigt d'une main...
Idem pour tous les sports de haut niveau,
(même en amateur...)
Lieutcolombo, t'envisages de faire archéologue ou quoi? En effet, resortir ce fil vieux de 2 an et demi, faut le faire.
Pendant que j'y suis, une question: qu'est devenu Lorcy? Toujours au Maroc ?
Champion
Star du forum
Star du forum

lorcy a écrit :le probleme avec mon pere c'est qu'avant d'etre entraineur de ces enfants il etais entraineur de chien et bien pour lui c'est pareil seulement des homme ne sont pas des chiens aujourd'hui je suis en procer avec lui car il a garder mes ceinture de champion du monde ,d'europe,intercontinantal.....car il dit que c'est lui le champion du monde et pas moi aussi il detient ma maison qui ne veux plus me redonner elle vaux juste 350 000 euros donc voila tu me parle de mon pere mais tu peux pas savoir comment toute ma vie j'ai souffert car au depart je fessais 15 round de sac 15 round de corde et 15 de shodow ...enfin je vais pas pleurer mais personne ne sais rien de moi et des mes souffrance car j'avais un entraineur a domicile mais pas de pere..
arête te connerie julien gâche pas le champion que tu et et redescend sur terre quand ton per était la tu gagnè ta était champion ect
et tu le critique et me parle pas de te histoire de collier électrique ces pas vrai je te crois pas.

sache que je te respecte beaucoup toi et ton pers mai arête de critique constamment cet personne qui et passionné de boxe et grand entreneur sache que lui quand il parle de toi du champion que tu était il ne dit que du bien de toi tu toujours son idole et toi tu casse se truk ces pas beaux surtout chez nous (les voyageur )

fin voila je nè pas de conseille a te donner j'en réserverait plus que je t'en donnerait et je ne pas en t'en donné mai sincèrement ne gache pas le champion que tu et en racontent des connerie qui son pas vrait

sache qu je te respect et qu'il n'y a aucun mépris dans se que je dit mai reflechi bien :lol: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :
lorcy a écrit :le probleme avec mon pere c'est qu'avant d'etre entraineur de ces enfants il etais entraineur de chien et bien pour lui c'est pareil seulement des homme ne sont pas des chiens aujourd'hui je suis en procer avec lui car il a garder mes ceinture de champion du monde ,d'europe,intercontinantal.....car il dit que c'est lui le champion du monde et pas moi aussi il detient ma maison qui ne veux plus me redonner elle vaux juste 350 000 euros donc voila tu me parle de mon pere mais tu peux pas savoir comment toute ma vie j'ai souffert car au depart je fessais 15 round de sac 15 round de corde et 15 de shodow ...enfin je vais pas pleurer mais personne ne sais rien de moi et des mes souffrance car j'avais un entraineur a domicile mais pas de pere..
arête te connerie julien gâche pas le champion que tu et et redescend sur terre quand ton per était la tu gagnè ta était champion ect
et tu le critique et me parle pas de te histoire de collier électrique ces pas vrai je te crois pas.

sache que je te respecte beaucoup toi et ton pers mai arête de critique constamment cet personne qui et passionné de boxe et grand entreneur sache que lui quand il parle de toi du champion que tu était il ne dit que du bien de toi tu toujours son idole et toi tu casse se truk ces pas beaux surtout chez nous (les voyageur )

fin voila je nè pas de conseille a te donner j'en réserverait plus que je t'en donnerait et je ne pas en t'en donné mai sincèrement ne gache pas le champion que tu et en racontent des connerie qui son pas vrait

sache qu je te respect et qu'il n'y a aucun mépris dans se que je dit mai reflechi bien :lol: :wink:
Plus je te lis Champion et plus j'apprécie de te lire :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Peut etre que toi tu veux vendre ta maison JULIEN et que ton pere il voudrait que tu vives dedans a cote de lui avec tous les tiens :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

AH a écrit :
Champion a écrit :

Plus je te lis Champion et plus j'apprécie de te lire :wink:
:wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre