retour de vitali

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vitali de retour, sa devrais faire mal??
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

S'il n'a pas perdu confiance en lui - difficile après 3 ans hors des rings - ça va faire mal, surtout pour Maskaev. Les frères Klitschko réaliseraient alors leur rêve d'être en même temps champion du monde. Nos rêves de réunification, eux, s'envolent ...
Quelle honte cette règle WBC d'accorder à un retraité une chance directe pour le titre !! C'est un peu facile.
Quand au pauvre Peter, le sort s'acharne sur lui. Après la revanche imposée contre Toney, voilà qu'on lui sucre son championnat du monde.
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je crois qu'il a échoué en politique alors il veut revenir, pourquoi pas mais les problemes de genoux malheureusement ca ne s'en va pas comme ca.

De futur report en prévision 8)
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Info ou intox ?
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je ne comprends rien à ce que fais ce mec, il aurait pu être le digne sucesseur de lewis.

Et puis il affronte un vieux sanders et un williams qui n'a rien à faire à ce niveau avant de se retirer.

il a emergeait tard au top niveau et sa pseudo retraite n'a rien arrangé.

finalement sur son palmares ya aucun grand nom de battu, et il n'a pas un grand nombre de championnat non plus, si il veut rester dans l'histoire il faut qu'il prenne les 4 ceintures et batte tua, peter tout le monde sinon personne ne se souviendra de lui.

c'est bien qu'il revienne mais qu'il affronte tout le monde rapidement
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vitali était un bon boxeur, puissant, fiable, intélligent et adroit en dépit d'une certaine raideur. Le seul qui ait réussi à faire presque jeu égal avec Lewis, au terme d'une combat excitant, bien que frustrant.
La règle WBC ne me choque pas, et son retour confirme que la catégorie des louds demeure attirante : pas de champion mythique pour le moment, mais de bons boxeurs à foison.
Vitali ne représente pas l'avenir, mais le réveil de la classe reine!
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça c'est sur !!!!son inactivité peu lui posé probleme ,mais s'il retrouve ses sensations et que son corps suit alors quelques poids lourds ont du souçi a se faire :D .prendre directement le champion est il est vrai un peux osé ,c'est meme je trouve un peu insultant vis a vis des autres ,mais bon c'est comme ça .n'oublions pas qu'il est parti en champion donc çela lui procure certain avantage .et n'oublions pas que sans cette blessure face a lewis :? .il gagnais aux points il ne serais reparti ne serais ce que quelques secondes au rounds suivant et hop le titre etais en poche ,ça a du etre rageant pour lui!!!!!!

en tous ças je lui souhaite réussite ,j'aime bien ce boxeur.
Dr Iron Moussaka
Débutant

content de ce retour qui pourrait réveiller la catégorie!!

par contre, j'aimerais plutot le voir aller contre Briggs pour la WBO, je pense que Peter mérite son title shot, et surtout un beau combat en perspective face à maskaev, qui frappe fort et est un bon boxeur solide même s'il n'a pas une très bonne réputation.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

joke a écrit :ça c'est sur !!!!son inactivité peu lui posé probleme ,mais s'il retrouve ses sensations et que son corps suit alors quelques poids lourds ont du souçi a se faire :D .prendre directement le champion est il est vrai un peux osé ,c'est meme je trouve un peu insultant vis a vis des autres ,mais bon c'est comme ça .n'oublions pas qu'il est parti en champion donc çela lui procure certain avantage .et n'oublions pas que sans cette blessure face a lewis :? .il gagnais aux points il ne serais reparti ne serais ce que quelques secondes au rounds suivant et hop le titre etais en poche ,ça a du etre rageant pour lui!!!!!!

en tous ças je lui souhaite réussite ,j'aime bien ce boxeur.
ouais ouais ... :?
ça , rien n'est moins sûre ... :roll:
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est la regle dynamite ,il repartais au septieme ,etais arrété dans ce meme rounds et le titre etais en poche ,vu qu'il etais en avançe sur la carte des juges et que au dela du sixieme rounds s'il y a blessure grave c'est au pointage des juges donc.............
Dr Iron Moussaka
Débutant

hum...tu es sûr de ça??

parce qu'à mon avis, etant donné que la coupure a été provoquée par des coups de lewis et non par un coup de tête accidentel, l'arret aurait été jugé comme un TKO.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

si il etait reparti au septieme, il aurait pu tourner dans nip tuck car je crois que c'est coupure l'aurait dévisagé à vie
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et oui c'etais le réglement ,pourquoi crois tu qu'il etais si colère..........

a tres peu de chose la victoire etais a lui ,mais bon le blessure etais tres grave il est vrai........
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

d'ailleur j'ai trouvé ça louche de le faire arrêter à ce moment !!de toute façon Klitshko à toujours dérangé....moi je suis sur qu'il va faire du ménage et virer ces pseudo champs !
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Eternelle débat, ça doit être la 20 fois qu'on parle de se sujet et à chaque fois on y arrive à des suppositions, mais si cela ou si ceci etc....
Il lui a pas donnée de revanche, est ce un tort ou non, cela dit je me répète, l'issue du combat peut varier quant au préfèrence de chacun, pour ma part, Lewis l'aurait battu par ko, difficilement certe !!!
Alors laissons Lewis en retraite et pensez vous que les deux frères puissent s'affronter un jour ???
Répondre