Des nouvelles d'Akim Tafer ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rsk
Débutant

J'aimais bien ce boxeur.

Vous auriez des nouvelles de lui par hasard ?

Merci
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il va très bien, toujours a grenoble ou il a 2 entreprise qui marche pas trop mal, sinon il a pris quelques kilo comme tous les boxeurs qui arrete leur carrière, voila
Rocco
Modérateur
Modérateur

samdogg a écrit :il va très bien, toujours a grenoble ou il a 2 entreprise qui marche pas trop mal, sinon il a pris quelques kilo comme tous les boxeurs qui arrete leur carrière, voila
Merci Samdogg, j'appreciais aussi Akim Tafer, tu connais pas mal de champions on dirait, il me semble t'avoir vu donner des nouvelles de René Jacquot :wink:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et moi j'aurai bien voulu avoir des nouvelles de sont frere HOCINE et oui a chacun sont epoque merci d'avance :Forum63.png:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Et moi des nouvelles d ANACLET WAMBA... :lol:
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

ifri a écrit :et moi j'aurai bien voulu avoir des nouvelles de sont frere HOCINE et oui a chacun sont epoque merci d'avance :Forum63.png:
Il habite dans le 06,je crois à Cagnes sur mer,il a toujours un physique exceptionnel à plus de 52 ans,sinon il ne fait pas grand chose d'interessant...
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

merci MESSIEURS
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rocco25 a écrit :
samdogg a écrit :il va très bien, toujours a grenoble ou il a 2 entreprise qui marche pas trop mal, sinon il a pris quelques kilo comme tous les boxeurs qui arrete leur carrière, voila
Merci Samdogg, j'appreciais aussi Akim Tafer, tu connais pas mal de champions on dirait, il me semble t'avoir vu donner des nouvelles de René Jacquot :wink:
oui j'habite une région ou il y a eu beaucoup de champions et je faisait parti dune salle qui en a sorti beaucoup aussi, ce sont des personne que j'ai cotoyer de très près

sinon le hocine tafer comme diait alban il a toujours un physique incroyable avec qq pépin de santé mais toukours égal a lui meme
Répondre