J'aimais bien ce boxeur.
Vous auriez des nouvelles de lui par hasard ?
Merci
Des nouvelles d'Akim Tafer ?
- Rocco
- Modérateur

Merci Samdogg, j'appreciais aussi Akim Tafer, tu connais pas mal de champions on dirait, il me semble t'avoir vu donner des nouvelles de René Jacquotsamdogg a écrit :il va très bien, toujours a grenoble ou il a 2 entreprise qui marche pas trop mal, sinon il a pris quelques kilo comme tous les boxeurs qui arrete leur carrière, voila
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Il habite dans le 06,je crois à Cagnes sur mer,il a toujours un physique exceptionnel à plus de 52 ans,sinon il ne fait pas grand chose d'interessant...ifri a écrit :et moi j'aurai bien voulu avoir des nouvelles de sont frere HOCINE et oui a chacun sont epoque merci d'avance :Forum63.png:
- samdogg
- Boxeur amateur

oui j'habite une région ou il y a eu beaucoup de champions et je faisait parti dune salle qui en a sorti beaucoup aussi, ce sont des personne que j'ai cotoyer de très prèsrocco25 a écrit :Merci Samdogg, j'appreciais aussi Akim Tafer, tu connais pas mal de champions on dirait, il me semble t'avoir vu donner des nouvelles de René Jacquotsamdogg a écrit :il va très bien, toujours a grenoble ou il a 2 entreprise qui marche pas trop mal, sinon il a pris quelques kilo comme tous les boxeurs qui arrete leur carrière, voila
sinon le hocine tafer comme diait alban il a toujours un physique incroyable avec qq pépin de santé mais toukours égal a lui meme