Slugger a écrit :Pour battre Margarito il faudrait avoir une bonne machoire, bon jeux de pieds, mains vive, rester jamais à meme place et bien sur l'endurance pour venir à bout de réaliser tout ca
Avec ceci dit, je crois que Shane a perdu beaucoup de son lustre à cause de l'age et l'usure du ring et il parviendra peut etre pas à le faire contre un boxeur constant comme Margarito. Tout dépend aussi de comment Margarito se présente au combat!
Ouais t'as raison c'est pas à l'électricité qu'il fonctionne!
J'te dit toé mon sacrament, tu me violente sur tous mes posts, tu es vraiment lourd Stach!
Moi Margharito m'a vraiment impressioné contre Cintron et contre Cotto. Il me semble que sa défaite contre Williams lui a redonné de la motivation. S'il se présente dans la même forme que ses 2 derniers combats, je le vois gagner par KO.
Ouais t'as raison c'est pas à l'électricité qu'il fonctionne!
J'te dit toé mon sacrament, tu me violente sur tous mes posts, tu es vraiment lourd Stach!
T'aimes ça, hein?
Honnètement, j'aime pas ca, j'hais pas ca, ca m'est égale par contre tu pourra jamais égaler ta blague sur les tetes à claques, c'est la descente pour toi à partir de ce moment!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Slugger a écrit :
T'aimes ça, hein?
Honnètement, j'aime pas ca, j'hais pas ca, ca m'est égale par contre tu pourra jamais égaler ta blague sur les tetes à claques, c'est la descente pour toi à partir de ce moment!
Je vois Margarito l'emporter... Et le souhaite vivement pour la boxe !
Mosley, malgré son immense talent, s'est fait prendre pour dopage... Ces mecs là (lui et Toney par exemple...) devraient prendre 2 ans de suspension, ça remettrait un peu d'ordre...
Je crains que beaucoup de champion ne soit chargé, mais ce n'est pas une raison pour se résigner ou fermer les yeux.
Renaud a écrit :Je vois Margarito l'emporter... Et le souhaite vivement pour la boxe !
Mosley, malgré son immense talent, s'est fait prendre pour dopage... Ces mecs là (lui et Toney par exemple...) devraient prendre 2 ans de suspension, ça remettrait un peu d'ordre...
Je crains que beaucoup de champion ne soit chargé, mais ce n'est pas une raison pour se résigner ou fermer les yeux.