SONDAGE: Votre avis sur les chances de Mahyar Monshipour de redevenir champion du monde ?
M.Monshipour sera t-il de nouveau champion du monde selon vous ?
- J'en suis certain !
- Je n'y croit pas du tout.
- A peine 50% de chances.
SONDAGE: Votre avis sur les chances de Mahyar Monshipour de
- samir1
- Boxeur amateur

Je suis assez dubitatif sur ces chances de succès. Son style de boxe très physique demande une excellente condition physique or le poids des ans pour Mahyar devrait être un paramètre handicapant. Toutefois, cela ne l'empêchera pas de faire de très beaux combats et de sortir la Boxe en France de son coma.
- christophe02
- Légende vivante

en coqs c'est déjà plus jouable qu'en supercoqs mais ilse doit déjà de retrouver lle niveau d'un champion d'europe et pour l'instant il en est encore loin
- sandman
- Légende vivante

ça dépend de qui on va mettre en face.
Monshipour était un formidable boxeur "à la Rocky", mais déjà à l'époque de sa gloire il évoluait à un niveau inférieur aux ténors de la catégorie...
Monshipour c'est un nom, c'est quasiment un style de boxe à part entière, un guerrier hallucinant, mais aujourd'hui j'y crois pas du tout (au niveau mondial, j'entends...). Même s'il peut encore nous faire vibrer 100 fois plus à un niveau intermédiaire que d'autres à un niveau mondial...
Enfin bon, j'étais aussi persuadé que Pacquiao allait se faire détruire par De La Hoya...
Monshipour était un formidable boxeur "à la Rocky", mais déjà à l'époque de sa gloire il évoluait à un niveau inférieur aux ténors de la catégorie...
Monshipour c'est un nom, c'est quasiment un style de boxe à part entière, un guerrier hallucinant, mais aujourd'hui j'y crois pas du tout (au niveau mondial, j'entends...). Même s'il peut encore nous faire vibrer 100 fois plus à un niveau intermédiaire que d'autres à un niveau mondial...
Enfin bon, j'étais aussi persuadé que Pacquiao allait se faire détruire par De La Hoya...