HAYE VEUT KLITSCHKO EN FRANCE!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chacun sa boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

alor la sa denerait sa serait to beaut chavez jr face a delahoya pendent quon n'y et lool
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Moi je suis preneur! :roll:
Vive la Boxe!!!
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ferais le déplacement depuis mon alsace profonde lol
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il a que a lire ça avant de rencontrer Wladimir....
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr ... f1BXP55OBg
ari
Star du forum
Star du forum

j'y crois pas !!!
ari
Star du forum
Star du forum

y a pas beaucoup de gala de boxe en france, y cas voir les asloum mormeck... et maintenant c'est carrement haye klichtko à l'americaine :shock: ???

je crois que balkany se la péte à mort :)
Champion
Star du forum
Star du forum

ari a écrit :j'y crois pas !!!
franchement si comme je dit va yavoir aussi chavez j rvs delahoya et aussi qui ces PTB vs pacman et hatton vs wiliams

sa va donnè au stade de france les plase vont comence a 20 euro loool :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ca serait une bonne nouvelle, mais il y a beaucoup de conditions à cela, rien n'est fait et ca depend de pas mal de monde, à voir!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ne riez pas les garcons,ce n est pas de l intox mais une vraie information!De sources plus que sures,il y a de tres grosses chances que cela aboutisse!Ceux qui ne prennent pas cela au serieux ne savent pas qui est PATRICK BALANY,qui en plus d etre maire de LEVALLOIS et un tres grand passionne de boxe est egalement le meilleur ami de notre president de la republique... :wink: Vous n etes pas au bout de vos surprises car un combat que tout le monde attend depuis longtemps,a savoir MORMECK/TIOZZO pourrait aussi avoir lieu si tout va bien au cour de cette reunion,ainsi qu un autre championnat du monde concernant un francais qui ne sera pas ASLOUM,mais dont par superstition je prefere taire le nom pour le moment tant que rien n est signe!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Ne riez pas les garcons,ce n est pas de l intox mais une vraie information!De sources plus que sures,il y a de tres grosses chances que cela aboutisse!Ceux qui ne prennent pas cela au serieux ne savent pas qui est PATRICK BALANY,qui en plus d etre maire de LEVALLOIS et un tres grand passionne de boxe est egalement le meilleur ami de notre president de la republique... :wink: Vous n etes pas au bout de vos surprises car un combat que tout le monde attend depuis longtemps,a savoir MORMECK/TIOZZO pourrait aussi avoir lieu si tout va bien au cour de cette reunion,ainsi qu un autre championnat du monde concernant un francais qui ne sera pas ASLOUM,mais dont par superstition je prefere taire le nom pour le moment tant que rien n est signe!
CANCLAUX!!
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Carlito Savon a écrit :
valdor a écrit :Ne riez pas les garcons,ce n est pas de l intox mais une vraie information!De sources plus que sures,il y a de tres grosses chances que cela aboutisse!Ceux qui ne prennent pas cela au serieux ne savent pas qui est PATRICK BALANY,qui en plus d etre maire de LEVALLOIS et un tres grand passionne de boxe est egalement le meilleur ami de notre president de la republique... :wink: Vous n etes pas au bout de vos surprises car un combat que tout le monde attend depuis longtemps,a savoir MORMECK/TIOZZO pourrait aussi avoir lieu si tout va bien au cour de cette reunion,ainsi qu un autre championnat du monde concernant un francais qui ne sera pas ASLOUM,mais dont par superstition je prefere taire le nom pour le moment tant que rien n est signe!
CANCLAUX!!
:MDR77:

c'est vrai, ça serait bien
Rocco
Modérateur
Modérateur

drole de revirement, Haye voulait combattre en Angleterre, les deux Klistchko ont des defenses de prevues, quand à un Tiozzo/Mormeck Benoit n'est pas d'accord et il vient de dire à Fabrice d'arreter...
Vu qu'il nous lit il risque encore d'ecouter le Boxeur51!! briseur de reve... :(
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Si une tel réunion se réalise en France, ça pourrai bien relancé notre sport dans ce Pays.

En tous cas moi je me jette sur les billets direct, j'en prends pour toute ma famille en espérant que d'autres membre du forum y sera aussi.

Ce serai l'occasion de faire mieux connaissance avec certains d'entre vous, et pourquoi pas d'aller manger ( ou boire) un coup dans le coin. :30:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est vrai qu'on entend un peu de tout en ce moment avec balkany, une chose est sur on aura de gros combats et des championnats du monde, vivement que les infos officielles arrivent
Répondre