tournoi poids lourds

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
franck luck
Débutant

salut ,
pour trouver trouver le meilleurs de nos représentant en pieds poings pour représenter la france au k1 , pourquoi ne pas organiser un grand tournoi poids lourds.
cela pourrais débuter en début d'année avec l'inscription de tous les poids lourds nationaux , comme un vrai championnat , avec finale en fin d' année.
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

franck luck a écrit :salut ,
pour trouver trouver le meilleurs de nos représentant en pieds poings pour représenter la france au k1 , pourquoi ne pas organiser un grand tournoi poids lourds.
cela pourrais débuter en début d'année avec l'inscription de tous les poids lourds nationaux , comme un vrai championnat , avec finale en fin d' année.
ça sré pas mal mé pour moi le seul français ki a le niveau pour le k1 c greg tony pour le moment je ne voi pas d'autre lourd...!!! mé bons il arrête le pieds poings... :(
Chacun sa boxe!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

kemayo a boxé les meilleurs...il vien de boxé catalin morasanu et leko il gagne contre leko et perd au poing dans le pays de catalin morasanu :lol:freddy merité minimum match nul....donc quand tu voi catalin qui a explosé le petit junichy sawasaky et leko qui n'est plus a presenter :wink: freddy et aussi l'homme de la situation en deplaise a certain....meme si il a fait parfois des contre performance il peut battre certain boxeur aujourd hui je pense a zimermann ,saki :wink: :arrow: aller go kemayo et gt l'anglaise lui va si bien avec sa grande taille et sa droite :lol: en plus il a fait un jolie fight sur canal la der..........
Répondre