cest officiel ca sera le 10 mars ca va etre choooo pour brahim car jai
vue le combat de omar ( et encore il parait quil était bléssé ) a bercy
a la jumelle face a inom jai été impréssionnée par la violence de ses coups et la puissance brahim a intéret a bien bouger et surtot bien se proteger en esperant quil aie un coup doeil bien aiguisé qui lui permette
de remiser éfficacement
jespere quil sera pret pas si sur
asloum navraez
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
C'est super qu'il y ait une grande réunion dans ma région!Ou j'officierai sans doute!Sur le plan sportif,j'espère que ce soit mieux qu'a Bercy,mais honnetement je ne vois pas Asloum gagner ce combat là,j'espère me tromper.
- samm
- Boxeur chevronné
Au vu des deniers combats on peut pas trop se faire un avis sur les progrés de brahim étant donné la faiblesse des adversaires mais bon il as interet a avoir serieusement grimper de niveau sinon il va se faire laminer par l'argentin.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
VICTOIRE DE BRAHIM AUX POINT AVEC BCP DE DENVIE IL VAINCRA SANS MOINS DE COURAGE ET UN¨PEU DE CHANCE ALLEZ BRAHIMMMMMMMMM
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- balboa
- Boxeur chevronné
je pense sincerement que brahim peut gagner mais il doit boxer
intelligement car ce navraez ma fait forte impression ceci dit ce nes pas un gd technicien mais il fait drolement mal
brahim devra etre ultraaa pret physiquement et bien bouger
intelligement car ce navraez ma fait forte impression ceci dit ce nes pas un gd technicien mais il fait drolement mal
brahim devra etre ultraaa pret physiquement et bien bouger
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
on sait qui d'autre combat ce 10 mars?
- lamachie
- Suspendu
CHRISTOPHE A ECRIT
narvaez que peut-il faire d'autre
Excellente analyse et comme asloum n'a pas le punch pour bousculerVoilà comment je vois le combat asloum vs narvaez
Contrairement à ce que beaucoup pense je vois asloum perdre aux points !
Je m'explique :
inom a perdu face à navaez parce qu'il à tenté sa chance et a essayé de bousculer narvaez.
Asloum face à parra n'a pas tenté sa chance , il a vu que c'était trop dur et à laissé filer le combat sans se sortir les tripes.
Je vois la même chose face à narvaez il va voir en moins de 3 rounds que c'est trés dur, et va laisser filer le combat en utilisant son jeu de jambes et va perdre aux points en 12 rounds sans se sortir les tripes.
narvaez que peut-il faire d'autre

- manu22
- Boxeur chevronné
je constate avec interet que ce post n'avance pas, preuve de la lassitude du public connaisseur par rapport au "phénomène" asloum.
bien sûr on éspère sincèrement qu'il gagne ce combat (moi le premier), ce serait d'ailleurs alors incontestablement un champion, mais personne n'y croit, au point qu'on a même pas envie d'en discuter, ca n'alimente pas le débat.
bien sûr on éspère sincèrement qu'il gagne ce combat (moi le premier), ce serait d'ailleurs alors incontestablement un champion, mais personne n'y croit, au point qu'on a même pas envie d'en discuter, ca n'alimente pas le débat.
- Renaud
- Boxeur chevronné
Asloum a des qualités! Je crois qu'il a ses chances! Pour moi, c'est du 65 -35 en faveur de Narvaez, donc difficile mais jouable...
Mais je soutiendrai Asloum sans hésitation : il a du potentiel, a l'air sympa dans le fond, et est connu du grand public. Finalement, il a déjà beaucoup fait pour la reconnaissance de la boxe en France, et, même si il n'atteint pas son but ultime, il mérite de l'admiration car il affronte les meilleurs.
Mais je soutiendrai Asloum sans hésitation : il a du potentiel, a l'air sympa dans le fond, et est connu du grand public. Finalement, il a déjà beaucoup fait pour la reconnaissance de la boxe en France, et, même si il n'atteint pas son but ultime, il mérite de l'admiration car il affronte les meilleurs.
- verzon
- Boxeur chevronné
Asloum est supérieur techniquement. L'inconnu réside dans la faculté à mettre son adversaire durant 12 rounds dans le vent et surtout de résister à la puissance de son coriace adversaire.
Le combat sera moins compliqué que contre Parra mais plus physique c'est certain.
Intérêt de ce combat, opposition de style entre un technicien et un frappeur.
Le combat sera moins compliqué que contre Parra mais plus physique c'est certain.
Intérêt de ce combat, opposition de style entre un technicien et un frappeur.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
brahim va en faire ttaire plus dun vous verrez
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
aaaaaaaaa dsl a tous et merci renaud javais pas fé attention, en tt cas je lé changé et jcroi que c mieux komme citation
- Rocco
- Modérateur
pour le moment Asloum n'as jamais prouvé qu'il avait du coeur! contre Narvaez il lui en faudra, c'est sur!
Asloum n'as jamais mis le feu dans une salle par manque de volonté il ne se donne pas, peu de victoire avant la limite, peu ou pas de victoire avec panache le tout sur des adversaires peu credibles... ca fait beaucoup!
J'espere tout de meme qu'il me surprenne et gagne au point, j'espere aussi que si il perd il ne mettra pas ca sur le compte de son "long apprentissage" car vu le niveau de ses adversaires l'apprentissage peut etre tres long!
Sa derniere victoire sur son ex adversaire des JO ne m'a pas convaincu plus que ca malgré de nouveaux enchainements un peu plus percutants, mais contre qui? Un nain parmi les nain qui a pris de l'age et de l'embonpoint et qui n'a rien prouvé en professionnel .Pourquoi ne pas avoir pris un adversaire classé dans les 5 ou 6 premiers?
Asloum n'as jamais mis le feu dans une salle par manque de volonté il ne se donne pas, peu de victoire avant la limite, peu ou pas de victoire avec panache le tout sur des adversaires peu credibles... ca fait beaucoup!
J'espere tout de meme qu'il me surprenne et gagne au point, j'espere aussi que si il perd il ne mettra pas ca sur le compte de son "long apprentissage" car vu le niveau de ses adversaires l'apprentissage peut etre tres long!
Sa derniere victoire sur son ex adversaire des JO ne m'a pas convaincu plus que ca malgré de nouveaux enchainements un peu plus percutants, mais contre qui? Un nain parmi les nain qui a pris de l'age et de l'embonpoint et qui n'a rien prouvé en professionnel .Pourquoi ne pas avoir pris un adversaire classé dans les 5 ou 6 premiers?