Le samedi 24 janvier à 23h20, ne manquez pas le combat de boxe des championnats d'Europe des poids mi-lourds sur W9 entre Marco Huck et Vadim Safonov.
Voilà une rencontre à ne pas manquer. L’Allemand Marco Huck, âgé de 24 ans, actuel champion d’Europe des poids mi-lourds, remet son titre en jeu face au redoutable Ukrainien de 27 ans, Vadim Safonov.
Le combat sera commenté en direct de Riesa en Allemagne par Thierry Roland et Fabrice Tiozzo.
Championnat d’Europe des poids mi-lourds sur W9
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

huck est champion d'europe des lourd-legers!
je vais voir car la derniere fois je me suis fait bai...car ARD diffusé duhaupas surement en entier et W9 nous as bai...alors je vais reflechir!
je vais voir car la derniere fois je me suis fait bai...car ARD diffusé duhaupas surement en entier et W9 nous as bai...alors je vais reflechir!
-
le boxeur51
La boxe fait donc son retour en 2009 sur W9 avec les "compéres" Thierry Roland et Fabrice Tiozzo.
Je regrette que Jean-Phillippe Lustick ne soit pas du voyage à la place de TH.Roland...
En tout les cas, je préfére bien entendu voir Fabrice dans le role de commentateur que dans celui de boxeur ( 39 ans ) .
Sur que les préstation de l'ami Fab seront comme celle de JMM de mieux en mieux dans ce role de commentateur.
Ne boudons pas notre plaisir quelques soit le duo de commentateur, la boxe revient à la TV et c'est bien la le principal.
Juste un petit mot à l'attention de Fabrice Tiozzo ( je sais qu'il nous lis avec attention ) ....
Fabrice, laisse tombe ce duel par TV intérrepossé avec JMM.
Notre sport na pas besoin de cela, ta préstation n'an sera que meilleur.
Fait nous réver comme tu nous à fait réver quand tu était sur un ring.
Donne nous plus de détail, que seul les gars du métier connaisse.
Parle nous de plein de truc sauf d'un face à face avec JMM.
D'avance bonne préstation, ne laisse pas trop de blanc avec notre Thierry national, joue la fine fait le méme commentaire de l'image que tu nous à laisser de toi sur un ring..... Un commentaire de CHAMPION.
Benoit.
Je regrette que Jean-Phillippe Lustick ne soit pas du voyage à la place de TH.Roland...
En tout les cas, je préfére bien entendu voir Fabrice dans le role de commentateur que dans celui de boxeur ( 39 ans ) .
Sur que les préstation de l'ami Fab seront comme celle de JMM de mieux en mieux dans ce role de commentateur.
Ne boudons pas notre plaisir quelques soit le duo de commentateur, la boxe revient à la TV et c'est bien la le principal.
Juste un petit mot à l'attention de Fabrice Tiozzo ( je sais qu'il nous lis avec attention ) ....
Fabrice, laisse tombe ce duel par TV intérrepossé avec JMM.
Notre sport na pas besoin de cela, ta préstation n'an sera que meilleur.
Fait nous réver comme tu nous à fait réver quand tu était sur un ring.
Donne nous plus de détail, que seul les gars du métier connaisse.
Parle nous de plein de truc sauf d'un face à face avec JMM.
D'avance bonne préstation, ne laisse pas trop de blanc avec notre Thierry national, joue la fine fait le méme commentaire de l'image que tu nous à laisser de toi sur un ring..... Un commentaire de CHAMPION.
Benoit.
-
le boxeur51
Méme avis que MARVELOUS !MARVELOUS-1 a écrit :Si W9 n'a pas d'autre journaliste que THIERRY ROLAND c'est triste!
Qu'il prenne sa retraite!
A un moment sa va....
Que l'on nous redonne Jean-Phillippe Lustick !!!
Pourquoi ci méme ne pas faire une pétition dans ce sens ?
Jean-Phillippe Lustick avec n'importe le quel de nos boxeur Français pas de soucis, mais la THIERRY connais la boxe comme moi le patinage artistique.
Sinon Ruslan et moi on file faire les commentateurs et sa va péter !!!
PS: Avec l'ami Fab pour la partie technique bien entendu, bonne chance à Fabrice.
- Tagada tsoin tsoin
- Boxeur amateur

C'est vrai qu'il est tant que T.Rolland pense à tirer sa révérence mais au moins W9 commence à nous donner de la boxe régulièrement et ca c'est bien.
Pour les commentateurs ca viendra peut etre plus tard en cas de succès d'audience.
En tout cas les chaines hertziennes seraient bien inspirer de faire comme W9 et de nous diffuser qq combats dans l'année 2009(On peut rêver...)
Pour les commentateurs ca viendra peut etre plus tard en cas de succès d'audience.
En tout cas les chaines hertziennes seraient bien inspirer de faire comme W9 et de nous diffuser qq combats dans l'année 2009(On peut rêver...)
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

Lol benoit faut mettre la source, ffboxele boxeur51 a écrit :Le samedi 24 janvier à 23h20, ne manquez pas le combat de boxe des championnats d'Europe des poids mi-lourds sur W9 entre Marco Huck et Vadim Safonov.
Voilà une rencontre à ne pas manquer. L’Allemand Marco Huck, âgé de 24 ans, actuel champion d’Europe des poids mi-lourds, remet son titre en jeu face au redoutable Ukrainien de 27 ans, Vadim Safonov.
Le combat sera commenté en direct de Riesa en Allemagne par Thierry Roland et Fabrice Tiozzo.
sinon pas mal, ce que font w9 meme si c pas toujours ls bon combat mais c deja sa
-
le boxeur51
D'une j'ai aucun conseil à recevoir de ta part, de deux la source de cette articles est http://www.tele7.fr/tv/news-tele/boxe-c ... rds-sur-w9Chinoir509 a écrit :Lol benoit faut mettre la source, ffboxele boxeur51 a écrit :Le samedi 24 janvier à 23h20, ne manquez pas le combat de boxe des championnats d'Europe des poids mi-lourds sur W9 entre Marco Huck et Vadim Safonov.
![]()
![]()
![]()
sinon pas mal, ce que font w9 meme si c pas toujours ls bon combat mais c deja sa
Et pour ta couverne, l'article à été visible en premier sur mon blog et sur le forum de NETBOXE ! Puis ailleurs....
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

toi qui t plainger dans notre forum, apres va savoir qui a copier qui, bon c pas l debat.
on va lacher l'affaire
Dernière modification par Chinoir509 le 07 janv. 2009, 23:06, modifié 2 fois.
- Champion
- Star du forum

:MDR85: :MDR85:Chinoir509 a écrit :Lol benoit faut mettre la source, ffboxele boxeur51 a écrit :Le samedi 24 janvier à 23h20, ne manquez pas le combat de boxe des championnats d'Europe des poids mi-lourds sur W9 entre Marco Huck et Vadim Safonov.
![]()
![]()
![]()
- Champion
- Star du forum

franchement je ne connè rien de lautre je ne connè que huck donc je ne dit rien 
- Andrew
- Suspendu
nouvel inscrit sur le site depuis ce matin.
Bravo à W9 de nous retransmettre de la boxe mais ce sera probablement en différé de 30 mn comme la fois précédente, Ayant senti le coup gràce au programme télé qui indiquait une prise d'antenne à 22h30 contre 23h15 à
W9, j'ai enregistré la réunion sur ARD comme ça j'ai regardé le combat de
DUHAUPAS en intégralité. Donc méfiance.
Bravo à W9 de nous retransmettre de la boxe mais ce sera probablement en différé de 30 mn comme la fois précédente, Ayant senti le coup gràce au programme télé qui indiquait une prise d'antenne à 22h30 contre 23h15 à
- valdor
- Légende vivante

Bienvenu et merci pour ce conseil ANDREWandrew a écrit :nouvel inscrit sur le site depuis ce matin.