slt tout le monde il y a un boxeur qui s appelle reda zamzam qui peut me parler de ce boxeur ?
qui le connait ou la vu boxer?
REDA ZAMZAM
- T.N.T
- Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

OK mais sa donne quoi?
Comment sa boxe tu pourrait pas m en dire un peu plus?
Comment sa boxe tu pourrait pas m en dire un peu plus?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- rak
- Boxeur amateur

Reda Zam Zam
Sex Male
Nationality Danish
Global ID 113134
Hometown Aarhus, Denmark
Birthplace Beirut, Lebanon
Rated at Light Middleweight
World Rank 23 / 887
Date of Birth 1980-04-20
Age 26
Reach 68”
Stance Orthodox
Height 173 cm
Trainer Brian Mathiasen
Manager Bettina Palle
W 22 (10 ko's) | L 0 | D 0 | Total 22
[/b]
Sex Male
Nationality Danish
Global ID 113134
Hometown Aarhus, Denmark
Birthplace Beirut, Lebanon
Rated at Light Middleweight
World Rank 23 / 887
Date of Birth 1980-04-20
Age 26
Reach 68”
Stance Orthodox
Height 173 cm
Trainer Brian Mathiasen
Manager Bettina Palle
W 22 (10 ko's) | L 0 | D 0 | Total 22
[/b]
- Christophe
- Boxeur vedette

tu es sur pour la taille car il me semble l'avoir vu boxer une fois ( je ne suis plus trés sûr) et il m'avait semblait voir un grand gabarit pour les super welter genre 1m80 ?
mais bon je me trompe surement
mais bon je me trompe surement
- T.N.T
- Boxeur vedette

dis moi cristophe tu la vu boxer ou ? Au Danemark?
Je suis curieux tu pourrait pas m en dire un peu plus ?
car apparament ya pas beaucoup de monde ki la deja vu mais j entend souvent dire kil est tres bon
Je suis curieux tu pourrait pas m en dire un peu plus ?
car apparament ya pas beaucoup de monde ki la deja vu mais j entend souvent dire kil est tres bon
- Christophe
- Boxeur vedette

c'est un peu flou pour moi , je l'ai vu en video et il me semble pas que c'était sur un site genre world boxing video archives mais plutot sur eurosport ya + ou - 1 an 1/2,
encore une fois je ne suis plus trés sûr, je me trompe sûrement, mais j'ai le souvenir d'un grand mec longiligne, mais je ne saurai plus te décrire sa boxe.
j'aimerais bien qu'on me confirme sa taille pour savoir si je me trompe ou pas, je dois sûrement me tromper.
encore une fois je ne suis plus trés sûr, je me trompe sûrement, mais j'ai le souvenir d'un grand mec longiligne, mais je ne saurai plus te décrire sa boxe.
j'aimerais bien qu'on me confirme sa taille pour savoir si je me trompe ou pas, je dois sûrement me tromper.