pfff ge rien pris aaaaa je la connè ces la femme de mon ami deonc ces aussi mon ami loolStach a écrit :Tysonette a écrit :jfai pa parti du club jsui une ami a Jo et sa femme dc voila ... aler tiou :Violence32:
Voilà Champion, prends ça dans les gencives!![]()
Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta
- Champion
- Star du forum

- Rocco
- Modérateur

et là femme des amis c'est sacré il faut ........Champion a écrit :pfff ge rien pris aaaaa je la connè ces la femme de mon ami deonc ces aussi mon ami loolStach a écrit :Tysonette a écrit :jfai pa parti du club jsui une ami a Jo et sa femme dc voila ... aler tiou :Violence32:
non je finis pas là phrase c'est mieux
- Stach
- Légende vivante

Champion a écrit :pfff ge rien pris aaaaa je la connè ces la femme de mon ami deonc ces aussi mon ami loolStach a écrit :Tysonette a écrit :jfai pa parti du club jsui une ami a Jo et sa femme dc voila ... aler tiou :Violence32:
Non, c'est l'amie de la femme de ton ami...
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

ssisisi je la connè et tu te souvien pas les ami de mai ami sont mai amiStach a écrit :Champion a écrit :pfff ge rien pris aaaaa je la connè ces la femme de mon ami deonc ces aussi mon ami loolStach a écrit :
Non, c'est l'amie de la femme de ton ami...Donc pas forcément ton amie...
Dernière modification par Champion le 31 déc. 2008, 14:00, modifié 1 fois.
- Stach
- Légende vivante

Champion a écrit :ssisisi je la connè et tu te souvien pas a ami de mai ami sot mai amiStach a écrit :Champion a écrit : pfff ge rien pris aaaaa je la connè ces la femme de mon ami deonc ces aussi mon ami lool
![]()
J'ai le mal de mer moi...ça doit être les huitres... :vertg: :1035289568:
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

arete de modifier se que je dit MarcelChampion a écrit :ssisisi je la connè et tu te souvien pas les ami de mai ami sont mai amiStach a écrit :Champion a écrit : pfff ge rien pris aaaaa je la connè ces la femme de mon ami deonc ces aussi mon ami lool
![]()
- Tysonette
- Débutant
olala les gars commen vou vou embrouiller ne chercher pa ki je suis sa ser a rien lol !!! vou ne trouverez jamais !!! eh ant machin jsui pa une fausse tyson jmen tape c juste ke je savai ^pa kel pseudo prendre !!! aler tiou !!! :Forum42: