Bon anniversaire Mohammed ALI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Faut se détendre quand même dans un sujet créé juste pour lui souhaiter un bon anniversaire...
Moi, je suis juste triste de le voir dans cet état, et de me dire qu'il ne profite pas de sa notoriété, de son passé légendaire.. aujourd'hui c'est un petit vieux tremblant qui parait 10 ans de plus que ce qu'il a...
yodakungfu
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut à toi lieut columbo, premièrement il me semble que l'on dit eurocentrisme et je ne vois pas trop ou tu veux en venir, si tu pouvais argumenter et pour ce qui est de la rancune aucun souci ! Mais vraiment explique moi s'il te plait j'ai peur de me faire mal comprendre ! Ciao !
Il n'y a pas de limites.Il n'y a que des plateaux, et tu ne dois pas en rester là, tu dois aller au-delà de tes limites !
yodakungfu
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et pour ce qui est de Ali je retire ce que j'ai pu dire et je lui ai bien souhaité un bon anniversaire maintenant je tiens à dire que je n'ai jamais dit qu'il était mélé à quelque meurtre que ce soit vous mélangez tout !
Il n'y a pas de limites.Il n'y a que des plateaux, et tu ne dois pas en rester là, tu dois aller au-delà de tes limites !
Nas
Star du forum
Star du forum

C'est quand même pas le bon Dieu, ce n'est qu'un humain. Si on abonde dans ton sens, je pourrai dire que je ne devrais plus être français parce que la France a commis des génocides à travers le monde et en premier lieu dans ses colonies. Ali n'était ni un idéologue, ni un politicien, il a lutté en tant que sportif et en tant qu'homme pour ce qu'il croyait juste. Tu peux pas lui reprocher les victimes de Mobutu, ni les positions de nation of islam. Comme on peut pas te reprocher d'être un français ni t'attaquer sur tes origines malgré ce que la France a commis à une époque. Toutes proportions gardées, Ali fut un homme juste et loyal, on peut pas lui imputer les malheurs du monde. Je sais qu'on s'égare du sujet, mais mêler de près ou de loin Mohammed Ali aux crimes de Mubutu( alors soutenu par les occidentaux) ou aux exactions de nation of islam est intolérable..pour moi c'est de la manipulation!

Désormais le sujet est clos...pour moi en tout cas.
yodakungfu
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut à vous tous pour moi vous avez largement déformé ce que j'ai pu dire au début sur ses prises de positions, et il n'a nullement été le cas de le meler au meurtre de qui que ce soit ! Maintenant pour moi aussi le sujet est clos sur le fait que Ali est un des plus grands boxeur de tous les temps et un très grand monsieur ! Point à la ligne et j'espère ne plus avoir à défendre des propos que je n'ai pas formulé !!! Ciao
Répondre